|
Bonjours à Tous . Je relance ma demande en cas ou quelqu'un aurait la réponse Merci d'avance . Bernard .
|
|
Merci Martine pour la réponse . Cordialement . Bernard .
|
Bonjors à Tous . Je recherche une personne allant aux AD ,pour m'avoir des renseignements sur THIBAUT Gustave (né le 17/09/1879 à Wavrans-sur-Ternoise ) arents et origine . Ayant téléphoné à Wavrans,on m'a répondu que les registres étaient à Dainville . Merci d'avance . Bernard .
|
|
Bonjours à Tous . Je relance mon appel qui est resté sans réponse la 1° fois .Bernard .
|
|
Bonjours Martine . Merci pour l'adresse et le N° de téléphone de Barlin . Bernard .
|
Bonjours à Tous .Je recherche la date de mariage du couple AMART Alfred avec BOYAVAL Adrienne (vers 1900-1920 à Barlin )et leur Ascendance .Merci d'avance . Bernard .
|
|
Bonjours Alain . Vu la date que vous donnez, vous faites une demande directement en mairie . Ils vous réponderont . Cordialement . Bernard .
|
|
Bonsoir à Tous .Je recherche l'ascendance de DELCOURT Bernard Dominique (né le 26/11/1850 à Hornu ). Je vous remercie d'avance . Bernard. (il est dit fils de François DELCOURT et de LEMAL Elisa ,habitant Hornu ). PS :si quelqu'un a des renseignements sur les 2 familles,je suis preneur .
|
|
Bonjours Rosa .Vu la date de naissance (- de 100 ans),il suffit de faire une demande en mairie et vous aurez la réponse car les mariages et DC sont marqués sur l'acte de naissance . Cordialement . Bernard .
|
|
Bonjours à Tous .Je recherche la date de mariage de THIBAUT Valentin avec SEURON Rosa(née à Averdoingt ) sachant qu'ils ont eu un fils :THIBAUT Gustave ,né le 17/09/1879 à Wavrans-sur-Ternoise (62).Si une personne y habitant ou aux alentours pouvait m'avoir le contenu de l'acte (pour avoir les noms des parents ),ce serait super . Merci d'avance. Bernard .
|