Bonjour ClaudineD116, J'ai également trouvé vos actes aux archives de Saint Lo. Pouvez-vous me donner votre adresse mail pour l'envoi des photos. D'avance merci; Brigitte
|
Bonjour Grégory, Désolée mais je n'ai pas trouvé l'acte de décès sur la commune de Grosville concernant Marie Esther Albertine GIOT. La date de décès est-elle bonne ainsi que la commune ? Bonne journée Brigitte
|
Bonjour Ginette, Je ne peux rien trouver à La Haye du Puits pour ce qui concerne Rochelle Jean François en 1750, il n'y a pas de registres avant l'an 11 de la république dans cette commune. Par contre, j'ai les photos des actes de naissance et décès pour MARIE Marguerite. Je vous les envoie tout de suite après ce message. Bonne journée Brigitte P.S. : Marguerite MARIE est née le 23.08.1761 à St Nicolas de Coutances.
|
Bonjour Viviane, Je vous envoie les photos des Drieu et Mauduit que j'ai trouvées pour vous aux archives de Saint Lo. Bonne réception de tout cet envoi. Brigitte
|
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai donc noté les nouvelles demandes. J'espère que je vais pouvoir satisfaire tout le monde mais ce n'est pas sûr........
Couraye.N : Bonsoir Nicole, je pense que sur les actes de propriété il y a au moins l'origine trentenaire de la maison et les différents propriétaires qui se sont succédés. Mais je pense qu'aux archives il y a des archives des notaires également.
J.Auvray.002 : Jacques, je veux essayer de continuer l'ascendance de votre famille par rapport aux renseignements que vous m'avez données. Par contre, je ne peux pas vous dire s'il s'agit de la même souche, il faudrait faire des rapprochements avec d'autres généalogies que vous pouvez consulter sur d'autres sites. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée à tous et bonne fin de week-end. Brigitte
|
Bonsoir Ginette, Désolée mais je crois que j'ai "zappée" complétement votre demande. J'ai donc mis votre demande sur le dessus de la liste pour cette semaine. Bonne soirée Brigitte
|
Bonjour Jacqueline, J'ai noté votre demande pour la semaine prochaine. Merci de me transmettre votre adresse mail. Bon week-end Brigitte
|
Bonjour Nancy, J'ai vos actes, j'attends votre adresse mail pour vous transmettre les photos. D'avance merci. Brigitte
|
Nancy.G84, J'attends votre adresse mail pour vous transmettres vos photos. D'avance merci. Brigitte
|
Bonsoir Michel, J'ai noté votre demande pour ma prochaine visite aux archives la semaine prochaine. Pensez à me donner votre adresse mail en message privé si vous êtes abonné. Bonne soirée Brigitte
|