Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

[b]FAMILLE PRUVOST ET FAMILLE LEFEVRE[/b] - Forums Généalogie

LADUNDEE
[b]FAMILLE PRUVOST ET FAMILLE LEFEVRE[/b]
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 10:15

Bonjour ,

Dans mon arbre j'ai une Victoria PRUVOST épouse de Jules Arthur LEFEVRE tous deux originaires de VERMAND dans l'aisne, une fille est née le 05/10/1906 à Vermand elle avait des frêres et soeurs.
Avez vous ces noms dans vos arbres ?
Merci pour votre précieuse aide
Carine.H69
[b]FAMILLE PRUVOST ET FAMILLE LEFEVRE[/b]
Envoyé le: mardi 26 août 2008 15:55

Bonjour,

Je vous conseille de déposer votre message sur le forum "mains tendues" puis "Recherches dans l' Aisne" de "Claire de Normandie".

Beaucoup de personnes ayant des ancêtres dans l'Aisne, viennent y déposer des messages et des demandes d'actes.

A bientôt sur cette file,

Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"
Bohain (1790-1906), Vaux Andigny (1669-1906), Molain (1700-1905), Lesdins (1790-1906), Fresnoy-Le-Grand (1790-1906) et Archives Municipales de St-Quentin (jusque 1912)

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés