Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

avis de recherche - Forums Généalogie

Latifa.T7
avis de recherche
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 17:34

je cherche mon frère d'origine marocain; partis au canada à l'age de 18 ans ilya 40 ans du nom tannich abdallah
L.Beauchamp
avis de recherche
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 17:58

Bonjour,

Quel est son nom Question et son prénom Question c'est important de savoir.
Latifa.T7
avis de recherche
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 02:06

merci d'avance suite à votre question mon frère s'apelle tannich abdellah d'origine marocain ; parti au canada à l'age de 18 ans dans les années 69 depuis on a plus de ses nouvelles. c'était mon frère préféré et je l'ai jamais oublié. il était parti pour faire des études et n'est plus revenu. j'avais. d'après ce que je savais il était à Montréal. merci d'avance
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés