|
|
|
Bonjour, BETTY recherche la famille de son père biologique, un soldat américain, de Californie, KELSE LAUDERBACK qui combattit en France notamment en 1945 avant de mourir en 1946 en Allemagne. Merci si vous pouvez aider Betty. fuji-maya3776@hotmail.fr
|
|

|
Bonjour Clo
Trouvé un LAUDERBACK KELSE O en Oregon, né en 1933 et décédé en 2006 Il est enterré au Willamette National Cemetery Peut être le fils de Kelse?
A bientôt
Paruline DANS LE 22 (Côtes d'Armor) : GUERGUIN-CORBEL-DERUEL-LE LOUSSEC-COURSIN-RICHARD-LE GOADET ITALIE : ISOARDI BRESSI(Y) ANDREIS
|
|

|
Oui merci ces renseignements sont ceux que j'avais trouvé en fouinant sur divers site de recherche Maintenant il s'agit de retrouver les enfants , ils en avait plusieurs et voire ses petits-enfants puisqu'il est fait état de la cérémonie au cimetière de Willamette. par contre dans la liste des soldats enterrés dans ce cimetière, je n'ai pas retrouvé Kelse O , En tout cas merci, car cela confirme bien ce que j'avais trouvé. Il ny a que le Pasteur de sa ville ou village, qui peut nous donner des informations. Je lui ai adressé un mail voila deux semaines, j'attends ... Merci Paruline pour toutes vos informations On croise les doigts, en espérant obtenir les renseignements. amicalement CLO
|
|

|
Clo, Si vous avez les noms des personnes présentes au cimetière, donnez les, car cela peut permettre de les retrouver
Il serait bien que vous restiez sur la file de votre premier message, et quand vous voulez rajouter quelque chose, cliquez sur "répondre"
Paruline DANS LE 22 (Côtes d'Armor) : GUERGUIN-CORBEL-DERUEL-LE LOUSSEC-COURSIN-RICHARD-LE GOADET ITALIE : ISOARDI BRESSI(Y) ANDREIS
|
|

|
Kelse LAUTERBACK soldat américain décédé en Allemagne en 1947 et non 46 était né en 1913 de Bert LANDUBACK son père né en 1890 dans le Missouri et de Gertie sa mère née en 1893 aussi dans le Missouri. En 1920 il habitait avec ses parents, et ses deux soeurs Aletha née en 1916 + 1928 et Madeline née en 1918.Leur adresse etait Emporia Ward 4 à LYON Kansas
Kelse pourrait être le fils de Kelse O LANDUBACK. That is the question ! Merci d'avance à qui pourrait me répondre CLO
|
|

|
Bonjour Clo, Sur Family Search, il y a Lauderback Kelse, décédé le 24/07/1948 Munich Germany
Par contre le terme "submitter" (soumettre) en anglais veut dire ? Celui qui a donné les infos? Car sur ce site, c'est Lauderback Ernest Warren et il habite dans le Kansas Une adresse: Lauderback Ernest Warren 7202 SW Glencrest Drive Topeka KS 66619-1212 (si l'adresse n'est pas trop ancienne) Sinon trouvé sur 411.com
Lauderback E W 3811 SE 34th Ter Topeka KS 66605-3065
Clo, puisque vous écrivez et lisez l'anglais, vous pourriez tenter un courrier Tout ceci est au conditionnel, car ce n'est pas une certitude Paruline DANS LE 22 (Côtes d'Armor) : GUERGUIN-CORBEL-DERUEL-LE LOUSSEC-COURSIN-RICHARD-LE GOADET ITALIE : ISOARDI BRESSI(Y) ANDREIS
|
|

|
Clo, Que penseriez vous de faire une demande sur le fil Allemagne, sur le forum Si Kelse est décédé à Munich, vous pourriez demander si il existe (comme aux USA) des sites qui répertorient les tombes. Je ne sais pas si cela se fait en Allemagne Si oui, il serait peut être possible de retrouver la tombe du papa de Betty.
|
|
|
bonsoir,
voici 'avis de décès
Kelse O. Lauderback, 72, of Woodburn, died Jan. 18, 2006. Born Aug. 21, 1933 in Fort Riley, Kan., he graduated from high school in California, moved to San Francisco and joined the U.S. Air Force. He was a paint shop proprietor having worked all across the United States including Lauderback Litho in San Francisco. He lived in Japan, Mexico and Medford before Woodburn in 1996. He enjoyed computers, spending time with his grand and great grandchildren and was a member of the Woodburn Nazarene Church. He is survived by his children, Steven of Woodburn, Alice Anderson and Gregory of California; two grandchildren and three great-grandchildren. A memorial service will be held at 3 p.m. Jan. 23 at the Woodburn Nazarene Church. A service with military honors will be held at 3 p.m. Jan. 31 at Willamette National Cemetery. Arrangements are by Cornwell Colonial Chapel.
|
|

|
mErci bcp à vous Thérèse. Paruline me disait dans un courrier hier, que Kelse le soldat américain LAUDRBACK étaut DCD à MUNICH; Betty aimerait voir de ses yeux l information sur le site qui donne cette information pourriez vous me communiquer le lien s il vous plait . d'avance merci Nous avançons pas mal depuis deux jours Merci à Françoise et à vous CLO
|
|

|
Clo, Je vous ai transmis le document. Dans le message de Thérèse, Kelse O aurait été propriétaire d'un magasin de peinture. Including Lauderback Litho ?? (lithographies ?) Avait il une galerie de peinture, ou une entreprise de peinture?
Betty est elle rentrée?
|
|

|
Les choses avancent!!
Contact pris avec la famille en Oregon, la suite nous dira si nous étions sur la bonne piste
Peut être des retrouvailles bientôt!!
|
|
|
BONJOUR je voulais ici remercier Francoise et Therese qui se sont attachées à mes recherches de racines familiales aux USA. et nous avons réussi à retrouver la famille américaine de Betty, qui est étourdie de bonheur ! NE VOUS DECOURAGEZ DONC PAS VOUS QUI FAITES DES RECHERCHES ! Certes c est un travail prenant, mais tellement enrichissant et qui aboutit maintenant que l'on peut utiliser Internet ! Pardon à Françoise et Thérèse d'avoir tardé à mettre ce petit mot. Maintenant c est projet 'conquête du far-west pour Betty ! UN GRAND VIDE DE 62 ANNEES vient de se combler pour elle ! elle est encore sous le choc, mais remercie de tout son coeur BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI RECHERCHENT UN PARENT UN ENFANT ETC... BISOUS A TOUT LE MONDE MMMMMMMMM EEEEEEEEE RRRRRRRRR CCCCCCCCC IIIIIIIII pour BETTY coeur
|
|