Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Sondage: etes vous de la famille
Choix Votes Statistiques
cousin 0 0%
oncle 0 0%

Nouvelle Discussion  

avez vous connu clovis pecourt mon ar ar grd pere,il habité boi berg,doulens - Forums Généalogie

martin138
avez vous connu clovis pecourt mon ar ar grd pere,il habité boi berg,doulens
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 16:26

je recherche mes ar ar grd parent
ils habités bois-berg,doulens dans la somme,
lui s'appeler clovis pecourt,sa femme jeanne il ils son nés dans les années 1800,ils ont eut 5 enfants
michel,anissé,robert,madeleine et therese.

clovis aurait une soeur du nom de germene,qui aurai adoptée une fille catherine,mariée a un certain poupée.
ce sont les renseignement que j'ai pue avoir.
merci de m'aider dans mes demarche
cordialement peggy
peggy:
famille:menager,micheneau,pécourt,renaud,ossédard,nacquet, coulon,corbineau,pouzet,grimos
Etoiledeloise
avez vous connu clovis pecourt mon ar ar grd pere,il habité boi berg,doulens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 23:13

Bonjour Peggy,

Si vous trouvez un bénévole, demandez les recensements.

Bonne chance

Elody
Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

Lien vers une pétition pour un sujet qui me tiens à coeur. Si le coeur vous en dit ?
http://www.mesopinions.com/demande-de-changement-de-loi-pour-la-recherche-en-paternite-petition-petitions-6d1daaeebe3b799d2bb32b77c5b5f70f.html
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés