Forums

 
Recherche demi-frère Frédéric Plaisance né le 23/05/84 - Filae.com
SAM05
Recherche demi-frère Frédéric Plaisance né le 23/05/84
Envoyé le: jeudi 15 octobre 2015 19:30


Inscrit le: 15/10/2015
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Stéphanie, ma venue sur ce forum est un peu particulière et compliquée à la fois.

Je suis née sous x (abandonnée à la naissance) et j'ai retrouvé ma mère biologique il y a tout juste un mois après 15 années de recherches. En apprenant une partie de mon passé, j'ai appris également que j'avais un demi-frère issu de son mariage avec un certain Daniel Plaisance. Ma mère a perdu un de ses enfants âgé alors de 18 ans et son autre fils (mon demi-frère donc) Frédéric, en aurait été particulièrement touché au point qu'il serait parti vivre en Australie. Il aurait quitté sa famille sans donner de nouvelles, ne laissant ni adresse, ni téléphone et étant très en colère (la raison n'a pas été dite).

Je me dis que si il savait qu'il a une demi-sœur peut-être accepterait-il de me parler et de revenir un peu vers sa famille. Je n'espère ni miracle ni solution mais je tente quand même (après tout mes 15 années de recherches me persuadaient de ne rien trouver sur mon passé et j'ai été fortement surprise de l'inverse!)

Si vous avez des pistes (organismes à qui m'adresser, listes de noms, site ou forum) ou si le nom vous parle (je sais c'est vague et l'Australie c'est grand je ne me fais pas d'illusion) je suis preneuse! Les seuls infos que j'ai sont qu'ils s'appelle Frédéric Plaisance et est né le 23/05/84.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout! Book

Bonne journée à vous!


Stéphanie
Josette.B71
Recherche demi-frère Frédéric Plaisance né le 23/05/84
Envoyé le: mercredi 27 janvier 2016 14:22



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
demandez un acte de naissance de votre frere avec mentions marginales
Essayez de contacter les personnes portant ce nom au cas où il serait revenu en France
sur facebook
https://www.facebook.com/frederic.plaisance.56?fref=ts
Répondre |  | 

Aller au forum