|
|

|
Bonjour à Toutes et Tous
Prevoyant une remntée dans le pays de mes ancetres, pouriez vous me dire où trouver les archives communales de Eeklo, Lembeke, Sleidinge et Waarschoot, tous je crois en Oost-Vlaandren ?
D'avance Merci de votre aide . Amitiés JCV37
|
|
|
Bjr,
je pense que tu devra voir vers Gand pour la flandre orientale famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
|
|

|
Bonjour Christian .
Merci, y a plus qu'a.... apprendre la langue des ancetres !!!
Amitiés JCV37
|
|

|
Bonjour Christian .
Merci, y a plus qu'a.... apprendre la langue des ancetres !!!
Amitiés JCV37
Ps Aucun patronymes identiques.(sauf peut etre un MAZY de Froidmont en 178 Dommage
|
|
|
Tu peux toujours aussi demander de l'aide pour les traductions sur le Forum.
bon courage famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
|
|

|
Bonsoir Jean-Claude,
Peut-être les Archives de l'Etat à Beveren - voir site www.arch.be Bonnes recherches
Nicole
Recherche toutes informations sur Pe/ee/ei/i/ij/y(c)khau/aou/ou(d)t. Photo de mon papa soldat en 1938/39 Merci, Nicole Pyckhout
|
|