|
|

|
Pour Christiane :
Je n'avais pas fait la relation en recevant votre e.mail.
Annie vous a donné la marche à suivre auprès de la mairie de Bordeaux pour avoir un acte de décès de - 100
Bon je crois que je vais aller car j'ai l'esprit un peu embrumé ce soir (en cause médicament pour allergie) et je patauge dans la "choucroute".
Bonne soirée à tous. A demain. Martou
|
|

|
Bon matin Martou,
J'espère que vous avez pu récupérer vos heures de sommeil perdues hier.
Aujourd'hui on a eu des rafales de neige et demain on annonce -24° avec l'indice de refroidissement éolien.....-34° environ et c'est le jour où je fais mes courses.
Bon mardi à tous
Jean
|
|

|
Bonsoir Jean, Bonjour à tous.
Oui Jean je récupère toujours mais difficilement. Ce matin cela fait deux fois que j'écris le message et au lieu de l'envoyer, je l'annule. La journée commence bien. Je viens de recevoir les diapos sur l'eau c'est magnifique.
Hier nous avons eu un temps splendide, mais que nous réserve Avril et parfois mai? Mais il faut faire avec.
Annie, Mireille, Monique à demain aux AM.
Bonne journée.
Martou
|
|

|
Bonjour tout le monde, ici temps pluvieux et très venteux à part ca la vie est belle. Bises Martine Bises à toi Annie
|
|

|
ON s'enterre allez
|
|

|
Martou et tous les autres...bonsoir !
S'il n'est pas trop tard pour demain, j'aimerais bien vous rajouter la demande d'acte de naissance de CARREY Marguerite Eugénie, née le 19 aout 1867 à Bx Caudéran
Merci, merci et bonne soirée !
|
|

|
Bonjour
FABIENNE-C268:
Merci de me transmettre votre adresse perso afin de vous envoyer toutes mes trouvailles vous concernant sur la commune de Moulis.
Mon adresse email: billy33.genealogieXXgmail.com (remplacer les XX par @)
MARTOU:
Je n'ai pas trouvé la naissance de marguerite BOUTON à Soussans. En consultant les TD je n'ai pas trouvé non plus le mariage des parents. De plus le patronyme BOUTON n'existe pas dans cette commune de 1803 à 1902.
Aujourd'hui nous avons pu photographier les TD d'Avensan, de Moulis et de Soussans ainsi que les registres Mariages 1803-1852 d'Arcins et les TA de 1853 à 1902.
A bientôt
BILLY 33
BILLY 33
|
|

|
Merci Monique !
Passez toutes et tous une bonne soirée
|
|
|
Bonsoir à tous,
coucou Nadia, on se retrouve .
Monique , tu as vu sur le petit livre d'AGB , il y a une adresse patro.com , où on a droit à 10 unités ; à demain . La semaine prochaine, la cousine de Jacques sera aussi aux AM.
Martou et Mireille , à demain
coucou Martine
bises annie
|
|

|
ça va mal et ça continue. J ai encore effacé mon message au lieu de l'envoyer
Mireille : Monique et moi serons aux AM à l'ouverture à 9 h 30.
Annie à demain aussi.
Bonne soirée à tous. Martou
|
|

|
Bonjour Martou,
Oups ! ça sent le café chez vous, donc c'est l'heure d'aller voir la file !
Et appuyer bien sur la petite touche du milieu, entre ''aperçu'' et ''Annuler''
Bon mercredi à tous. Jean
|
|

|
Bonsoir Jean. Mieux réveillée ce matin.
Aujourd'hui séance de recherche. A tout à l'heure les filles.
Bonne journée à tous les autres.
Martou
|
|

|
bonjours tout le monde, je fais un gros bisou a tous le monde bisssssssssssssssssspaul
|
|
|
Bonjour à tous,
coucou Paul ,
file vide aujourd'hui ; on était toutes aux AM , Martou, Monique, Mireille et moi ; journée pluvieuse, j'en ai profité pour prendre ma douche en rentrant à vélo.
CATHY
je n'ai pas trouvé Edouard COLONNE au 23/07/1838
As tu le nom des parents ?
est ce bien la bonne date ; je vérifirai quand même dans la table décennale la prochaine fois. Par contre au 24/07 , il y a la naissance de Judas COLONNE de père Abraham et mère Abigaël Fereyra.
Il y avait aussi la naissane d'une fille Colonne le 20/07
Colette et Christiane de Concarneau , je vous écrie
à bientôt bises annie
|
|

|
Annie Merci pour les photos, elles sont splendides, ça fait rêver. Martou Un petit coup de mou.....! meilleur santé Amitiés à toutes les têtes chercheuses Guy Corrèze : BORDAS,Mons,Séguy, Broussard(Brouchard), Féral,Chastaing,Seguin,Malivert,Bonnimou,Auffaure. Sauvage,Plantadis,Prodel,Vidaud,Blanchaud,Lachaud,Boudy,Pagnon,Langélie,Daurat(Dorat),Nadal,Charron,Roumégieras,Chadal,Vidal,Comby,Semblat. Dordogne : Eyssartier,Pasquet,Dupuy,Latour,Grangier,Grand,Beau,Dufour,Charanton,Tocheport,Pouydon,Hygouniat.
|
|
|
Pour BILLY 33
J'AI UN PROBLEME POUR LA RECHERCHE QUE VOUS M'AVEZ DEMANDE
BARIOLET N'EXISTE PAS EN CORREZE CELA DOIT FAIRE PARTI D'UNE PAROISSE OU UNE ANCIENNE COMMUNE
IL ME FAUT UN PEU PLUS DE PRECISIONS POUR POUVOIR ORIENTER AU MIEU LA RECHERCHE
BONNE SOIREE A TOUS
GERALDINE
|
|

|
Ce soir extinction des feux plus tôt que d'habitude. Bonne soiré à tous. A demain
Martou
|
|

|
Bonsoir tout l monde et à demain Martine
|
|

|
Bonsoir PAUL et tous ceux de la fille,
Je viens de retrouver mon ordi. problème de connection depuis la semaine dernière.
Je voulais vous saluer c'est peut etre un peu tard ce soir mais travaillant je ne peux vous contacter que le soir.
Je vous souhaite donc une bonne nuit et surtout moins de vent que nous en ce moment.
Espèrons que nos pins vont résister; il faisait si beau dimanche!
Sincèrement à tous Christine du 40. et pour la file
|
|

|
Bonsoir à tous,
DELMAS:
Bariolet code postal 19700 à 6 kms environ au nord de Saint Pardoux Voici le lien Michelin: http://minilien.com/?2nLynm18LZ
Bonne nuit à tous
BILLY 33
BILLY 33
|
|

|
Bonjour Martou,
Oui moi aussi, j'arrête pour ce soir, j'ai regardé les tables N/M/D anglaises toute la soirée et j'en ai mal aux yeux je fais mes recherches personnelles, mais aussi j'aide d'autres personnes.
Bonjour Paul,
Je t'ai écrit un message sur ton perso du forum, à ton adresse personnelle, et je ne sais toujours pas si tu les as reçus. A bientôt.
Bon jeudi à tous. Jean
|
|

|
Bonssoir Jean, j'ai arrêté pour l'instant les recherches perso sur le net car je ne trouve pas ce que je veux et ça m'agace.
Je ne sais quel temps il fait ce matin mais hier soir, vent et pluie s'en sont donnés à coeur joie.
Annie, je suis rentrée juste avant l'averse. Merci pour ton nouveau radar.
Bonne journée à tous
Martou
|
|

|
coucou Martou,
si tu as eu la pluie que le soir tu as de la chance, j' ai eu une tempète épouvantable hiers matin à l'endroit ou j'étais .
en partant sur l'autoroute les raffales me déplaçaient la voiture.
j'ai quand même pensé a vous ,je me languis de vous rejoindre.
bonne journée a tous Claudine Lagny.Bonnefond.Reyraud.Michaud.Petit.Bouissou.Masset.Rousseau. Sempé.Chauvin.Bucherie.Dassieux.Garros.Ollé.Reynaud.Brunet. Triquet.Monot.Guyez.Mathiez.Perney.Payan ....
|
|

|
Bonjour billy 33,voici ce que je cherche sur reignac:sur tables decennales
_ trace de belet pierre (naissance en 1834,peut ètre a reignac);il s'est marié avec son épouse mouillot marguerite(native de cette commune le 04/01/1836) mais je n'ai pas de date pour cet évènement . Dond j'ai besoin de son acte de naissance ainsi que de son mariage.
- pourriez vous aussi regarder svp si dans les recensements(année 1836) si vous trouver ses parents MOUILLOT jean (cultivateur de 51 ans)et LAMBERT jeanne (45 ans) tout deux domicilliés commune de reignac ,lieu dit "chez les mouillots" .Je cherche aussi tout renseignements si vous avez le temps sur ce lieu dit car aujourd'hui subsiste encore trace de celui-ci sur les cartes .Encore merci a vous pour votre aide ,a bientot christelle
Voici mon email: ludo-chris@hotmail.fr
|
|

|
Re bonjour billy 33,juste une autre piste pour ce mariage (BELET/MOUILLOT),ils etaient déja mariés lors de la naissance de leur fils jean sur cette commune le 06/04/1867.merci
christelle
|
|

|
Bonjour martou ,je vous avez confié la semaine dernière quelques recherches (registre matricule ainsi que quelques actes ) malheureusement je n'ai aucune réponse de votre part .
peut ètre m'avez vous oublié ! A bientot ,amicalement christelle
Ps eut ètre que c'était mimiveaux qui s'occupait de mes demandes ,je n'en sait rien.
|
|
|
Pour Annie
Bonjour Annie
je te remercie pour tes techerches. Tu as raison, c'est bien Judas COLONNE dit Edouard COLONNE. Et ce sont bien les noms de ses parents Abraham et Abigael. par contre sur les recherches que j'avais deja entrepris la date de naissance est le 23 juillet 1838. en ce qui concerne la naissance de la fille COLONNE ça me ferait plaisir d'en savoir un peu plus, comme sa date de naissance, son prenom et son lien de parenté avec Judas dit Edourd COLONNE.
Je te remercie encore pour tout ce dévouement.
amicalement
Cathy
|
|

|
bonjours je répond a jean !! je peux te certifier que je t ai lu et répondu tout de suite comme je le fais toujours, mais je vais aller revoir quand meme amittés pour les hommes et pour les femmeset pour les femmes.. bonne journée pour la fete de la femme bisssssssssssss.paul
|
|

|
Oui, mais la journée de la femme ne devrait pas être fêter uniquement le 8mars c’est tous les jours que l’on devrait penser à la journée de la femme car à travail égal le salaire est très inférieur à celui de l’homme. À l’assemblée nationale il y a seulement que 12 pour cent des femmes.
Bises à tous et au plaisir de vous lire Martine
|
|
|
Bonjour à tous,
Cathy , bien reçu ton adresse , je t'envoie ce soir ; il est peut-être né le 23/07 , j'ai pas bien regardé l'acte, et déclaré le lendemain ; c'est Martou qui m'a fait la photo.
coucou Paul et Martine
bises annie
|
|

|
bonjours martine ce n est pas la la question, je suis bien placé pour savoir que c est toujours que cà devrait etre feté, mais en plus(ce qui n est deja pas mal ) que le droit de diposer de son corps en ce qui conçerne l IVG et la procréation, quoi d autres bisssssssssssss.paul
|
|

|
bonjours nadia bisssssssss.paul
|
|
|
merci à toi et à Martou.
bises
Cathy
|
|

|
bonjour Paul tout à fait d'accord avec vous il est vrai que j'ai fais un copier collé car ce sont des femmes d'un autre sitequi souhaitaient une bonne fête à toutes les femmes mais en aucun cas ce n'était une attaque personnelle à votre encontre loin de la Je vous souhaite une bonne après midi @+ de vous lire Paul Amicalement Martine Ps C'est surtout qu'a l radio il n'arrettent pas dans parler
|
|
|
Billy 33
je n'ai pas oublie votre recherche
seulement je travaille toute la semaine
je vais à Brive-Généalogie uniquement le Samedi après midi
a plus
Géraldine
|
|

|
martine, j avais compris que ce n étais pas une attaque personnelle, étant moi meme soigné par mon épouse, je réclame autant d attention qu un enfant avec ma paralysie et en plus" je parle" (dommage) je suis de ceux qui bien au contraire voudrait que la femme ai une part aussi importante que l homme..bien que les jeunes femmes sont un peu plus autoritaire mantenant, je le vois avec ma brue bisssssss.paul
|
|

|
Un petit coucou avant d'aller
A demain. Martou
|
|

|
Bonjour Martou,
Ouais ! on s'est couchée tard ! le lever va être ardu.
Je vous remercie d'avoir essayer pour le Bouscat. je me demande comment je vais pouvoir faire pour la retrouver, ne sachant pas son nom de femme mariée.
Bon ! on remonte et bonjour à tout le monde.
Bonjour Paul,
J'ai lu ton message et je vais te répondre demain.
Amicalement. Jean
|
|

|
Bonsosir Jean - Bonjour à tous. Jean il me reste une piste les listes électorales mais quand j'ai été au Bouscat le bureau des archives était fermé. Je vais voir où sont ces listes. car les fammes votents sous leur nom de jeune fille. Bonne journée à tous. Le week-end arrive. Martou
|
|
|
Bonjour à tous,
Martou , Jacqueline n'a pas gardé l'adresse de Désirée non plus ; veux tu que je demande à Jacques , qui l'a peut-être gardée ?
Mireille , j'ai regardé sur internet , il avait les 2 prénoms ; je t'ai oublié, il faut que je t'envoie les adresses.
Cathy , l'enfant né le 20/7 est de la même année , veux tu que je regarde les parents ? je t'ai envoyé la photo hier.
coucou Paul , bien reçu ton message
bises à tous annie
|
|

|
Bonjour à tous Le truc du jour... Pour tous ceux qui n'arrivent plus à se connecter depuis une semaine (ce qui est mon cas !), et je pense à Monique qu'on n'entend plus...passez par ORANGE, çà fonctionne !!!!
|
|

|
Annie. Monique m'a donné l'e.mail de désirée. Je lui ai adressé l'acte de décès mais n'ai pas de réponse Bonne journée. Martou
|
|
|