|
|

|
claire, bisous, paul
|
|

|
bonsoir a toutes,si vous etes réveillées bizzzzzzzzzz.paul
|
|

|
hello ANNIE ,ce matin 4 ° et trombe d'eau à 7 h 45.
bien sur tu t'es pas mouillée ? , tu passes entre les gouttes iiiiiiiiiii je rigole.
Pour Périgueux pas pour le moment ,j'ai trop de choses en cours.et tu sais mes petits pères vont attendre.
as tu des nouvelles de Régine ?
bisous à volonté pour tout le monde ce soir.
Claudine
Lagny.Bonnefond.Reyraud.Michaud.Petit.Bouissou.Masset.Rousseau. Sempé.Chauvin.Bucherie.Dassieux.Garros.Ollé.Reynaud.Brunet. Triquet.Monot.Guyez.Mathiez.Perney.Payan ....
|
|

|
Coucou tout le monde. Annnie prévoit gants et bonnet pour demain, il ne ferra que 2°. Cela va être dur de descendre à 8 h. à Bordeaux pour une retraitée qui a l'habitude de rester au chaud le matin. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. Martou
|
|

|
Bonsoir Martou, vous êtes courageuse de sortir de chez vous avec ce froid ! dans vos déplacements aux AD avez-vous rencontré "mes DIRCKS" ou bien est-ce Annie qui s'en charge ? à bientôt trés amicalement. Claudie Claudie
|
|

|
Bonjour à tous. Bonne journée. Bonne nuit à Jean.
Monique, Claudine à tout à l'heure. Annie travaille bien.
Claudie : Les AD où nous irons la semaine prochaine ne concernent que certaines recherches. Pour les votres il faudra attendre l'ouverture en janvier de la nouvelle salle.
Je crois que c'est Monique qui s'occupe de vous. Je vais voir avec elle ce matin.
Martou
|
|

|
Coucou Martou et Monique,
je viens de voir sur yahoo que les A M n'ouvrent qu'a 13 h
Peut-etre pas la peine d'aller se geler de bonne heure.
je crois qu'il fait trés froid ce matin (mon mari gratte sa voiture)
à tout a l'heure bon courage les filles.
Annie cache nez de rigueur ce matin.
Claudine Lagny.Bonnefond.Reyraud.Michaud.Petit.Bouissou.Masset.Rousseau. Sempé.Chauvin.Bucherie.Dassieux.Garros.Ollé.Reynaud.Brunet. Triquet.Monot.Guyez.Mathiez.Perney.Payan ....
|
|

|
Cllaudine : confirmation AM fermées jusqu'à 13 h. A tout à l'heure Martou
|
|

|
bonjours claire, bon appétit bizzzzz.paul
|
|

|
Bonjour Annie artou Jean et Paul Martine
|
|

|
Pour Nadined826
Désolée mais même aux archives de Caudéran (déposées à Bordeaux) il n' y pas de LOUBATIE en 1867. Dès que vous aurez reçu l'acte de décès, cela nous donnera peut-être une information utile. Cordialement. MARTOU
|
|

|
Bonsoir tout le monde !!
Bisous Auré Patronymes:COMBRET,DELPEYROU,DUBUC,ROUSSEAU,RIGAUDIE,LASSERRE,MANIERE (33, 24 ) VIALA,BIGOT,POULALION,BERBONDE,FOSSE,BOUCHARINC (48,15)
|
|

|
Bonsoir à tous. Après un après midi avec les copines aux AM il est temps pour moi d'alle sous la couette. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.
MARTOU
|
|

|
Bonjour tout le monde ça fait 2h que je suis réveiller impossible de dormir. Martou Annie Auré Jean et Paul je vous souhaite une bonne journée @+ Matine
|
|

|
au la veinarde lol Bises Martine
|
|

|
bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un acte de naissance sur bordeaux celui de BARRE GEORGEs né vers 1890 fils de Barre Jean Victor et de Mazeau Marie. ainsi que celui de HENGA HENRI né vers 1887, et/ou celui de BARRE JACQUES né entre 1821 et 1831. Pourriez vous m'aider? je vous remercie. Isabelle
|
|

|
Pour Isabelle
Bonjour Isabelle. Je vais reprendre les recherches pour vous mais avec les fêtes de fin d'année cela demandera un peu plus de temps. Amitiés MARTOU
|
|

|
claire chez nous c est pareil, le froid s est am&lioré et il ne pleut plus (pour l instant) bizzz.paul et a toutes !!!
|
|

|
rebonjour, un grand merci pour l'aide que vous m'apporterez je ne suis pas pressée, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Isabelle
|
|

|
Bonjour OSIRIS 1972
jai noté ,je ne sais pas exactement quand es-ce que j'irai à Bordeaux.
un petit coucou dés que j'ai quelque chose.
amitiés Claudine Lagny.Bonnefond.Reyraud.Michaud.Petit.Bouissou.Masset.Rousseau. Sempé.Chauvin.Bucherie.Dassieux.Garros.Ollé.Reynaud.Brunet. Triquet.Monot.Guyez.Mathiez.Perney.Payan ....
|
|

|
Bon rétablissement pour Claire. Annie : demain vélo obligatoire : grève des bus En espérant moins de brouillard demain, bonne nuit à tous. Martou
|
|

|
bonsoir de normandie.bizzzzzzzzzzzz.paul
|
|

|
Bonsoir à tous. Demain beau temps sur le Sud ouest.
Bonne soirée et à demain. Martou
|
|

|
Bonjour. Le froid vous a gelé hier ou bien la marche (faute de bus) vous a épuisé. Où sont Monique, Annie et Claudine : sous la couette.
Bon week end.Bisous à tous. Martou
|
|

|
Bonjour Martou,
J'ai bien lu votre message de mercredi et j'ai attendu de recevoir l'acte de décès de Gaston LOUBATIÉ pour tenter de vous en dire plus mais je suis plutôt décue. J'apprends seulement que Gaston Léonce Zacharie LOUBATIE était âgé de 34 ans le 24 mars 1901 jour de son décès, qu'il était le fils de Guillaume LOUBATIE et de Adèle Adélaïde ROLLAND tous deux dédédés en 1901 et qu'il était l'époux de Augusta LOUBATIE. Je n'ai donc aucune indication de date ou de lieu par cet acte . Je n'ai même pas le nom de son épouse. Voilà , je ne sais si vous pourrez m'aider. Je vais tenter de voir si je peux apprendre quelque chose par les recensements de Pujols (47) mais je n'ai pas de certitude car je sais que les enfants du couple Gaston et Augusta Loubatié étaient nés à Caudéran. (Jeanne Loubatié née en 1897 je n'ai pas de date pour son frère). Merci encore pour les recherches que vous avez déjà menées pour moi. Amicalemnt. Nadine D
|
|

|
Pour Nadine D826
Nous allons reprendre les recherches à partir de la fille Jeanne LOUBATIE peut-être aurons nous plus de chance d'avoir une date et une adresse. On croise eles doigts!!!! MARTOU
|
|

|
Enfin il y en a qui font surface ce matin. Bisous. Martou
|
|

|
bojour tout le monde je vous souhaiteun bon week end à plus tard *Martine
|
|

|
Allez, on remonte autrement nous allons disparaitre. Bonne soirée à tous et bon week end. Mamie veille sur le forum. Bisous à tous Martou
|
|

|
Bonsoir Martou, Je vois que vous ne m'abandonnez pas et c'est vraiment gentil. Après un "tour de famille" téléphonique - que j'aurais pu entamer avant de vous solliciter, mais je croyais fiables les mentions du caveau - il apparaît que Gaston Loubatié serait peut-être né à PESSAC (?!?). J'ai également obtenu la date de naissance de son fils André Loubatié le 12 décembre 1894, pour sa fille Jeanne je n'ai toujours que l'année, 1897.D'autre part on m'a confirmé que l'épouse de Gaston Loubatié, Augusta était née Loubatié elle aussi, les actes de naissance de leurs enfants devraient nous le confirmer. Voilà, j'espère cette fois ci ne pas vous faire courrir pour rien et je vais dès que possible voir si je peux trouver quelque chose en Lot et Garonne. Merci encore et bonne soirée à tous les fidèles de cette file. Nadine D
|
|

|
Bonjour Martou,
Ben non ! ben non ! on ne disparaîtra pas, le papie d'outre Atlantique veille au grain !
Bon dimanche à tous
Amicalement. Jean
|
|

|
Bonjour ou Bonsoir Jean. Effectivement il y a les séniors pour tenir le coup. Bon dimanche à tous.
MARTOU
|
|

|
Pour Nadine D826
Vous voyez que l'on avance tout doucement. Avant de voir à Pessac, nous allons essayer de trouver si le fils et la fille sont nés à Bordeaux ou Bordeaux Caudéran . A bientôt. Martou
|
|

|
Bon dimanche à Martou et à tous les lecteurs de cette file.
A bientôt.
Nadine D
|
|

|
Bonjour tout le monde Annie j'ai reçu ton message je suis contente que tu ailles bien. Aujourd'hui encore il fait un temps magnifique Bises à tout le monde Martine
|
|

|
paul du tréport vous souhaite un bon dimanche
bizzzzzzzzz paul
|
|

|
Bonjour Tout le monde !
Je vous souhaite un bon Dimanche !
Bisous Auré Patronymes:COMBRET,DELPEYROU,DUBUC,ROUSSEAU,RIGAUDIE,LASSERRE,MANIERE (33, 24 ) VIALA,BIGOT,POULALION,BERBONDE,FOSSE,BOUCHARINC (48,15)
|
|

|
bonsoir tout le monde ce soir je vais au cinéma Je vous souhaite une bonne soirée
|
|

|
Bonsoir Martou et tous les fidèles de cette file,
J'ai dans la journée élargi mon "tour de famille "téléphonique car grâce à ce site j'ai pris contact avec une parente que je ne connaissais pas qui a déposé sa généalogie.Agréable surprise !!! Elle possède l'acte de mariage de Gaston et Augusta LOUBATIE - mais n'a aucun acte venant de Bordeaux - sur lequel il est bien indiqué que Gaston est né le 15 mars 1867 à Bordeaux comme je l'avais écrit dans mon premier message. Pourtant vous ne l'avez pas trouvé........ Voilà un mystère à élucider. J'ai également obtenu grâce à cet acte les dates de dédès des parents de Gaston à Bordeaux. Guillaume LOUBATIE le 21 / 9 /1892 Adèle ROLLAND le 9 / 2 /1885 Peut-être aurez vous plus de chance avec ceux-là? J'atttends de vos nouvelles en croisant les doigts pour que cette fois la "pêche" soit bonne! Bonne soirée à tous.
Nadine D
|
|

|
Pour Nadine D826
Pouvez-vous me dire, si possible avant mercredi, si le mariage a eu lieu à Bordeaux,la date et l'adresse qui doit être mentionnée sur cet acte. S'il existe un recensement approchant cette date j'essaierai de voir qui il y avait à cette adresse. Martou
|
|

|
Bonne soirée à tous. A demain.
Martou
|
|

|
Bonsoir MARTOU, merci de grand coeur pour votre réponse, donc c'est Martine qui reprendra mes recherches en Janvier concernant ma lignée DIRCKS, il faut peut-être que je lui rappelle ma liste, qu'en pensez-vous ? trés cordialement. Claudie Claudie
|
|

|
Bonjour à tous,
Voila ! Martou ! je remonte la Gironde d'un étage.
Amitiés à tous ceux de cette file
Jean va
|
|

|
Merci Jean. Bonne nuit mais bonne journée à ceux qui vont travailler. Amitiés. Martou Un beau soleil pour réchauffer tout le monde et particulièrement pour Claire pour lui remonter le moral.
|
|

|
Bonjour à tous et Martou en particulier, Qui bravant le froid continue por nous ses recherches aux AD, souvent fructueuses. pour preuve la recherche sur Jean DEBELLEIX qui semble être le bon si il est décédé en 1895 et non en 1985 comme vous me l'indiquez sur votre message. Une longue coupure de connexion due à la tempête et un bon gros rhume m'ont tenue éloignée du site et j'ai eu du mal a retrouver la bouteille à la mer que je vous avais lancée.Vous travaillez comme des Chefs!! Si c'est bien une erreur de trancription,pouvez -vous m'indiquer comment je dois faire pour avoir une photocopie de cet acte? Merci encore à vous à bientôt. Mum'
|
|