Forums

 
RECHERCHE MICHEL TEYSSANDIER - Filae.com
NBM
RECHERCHE MICHEL TEYSSANDIER
Envoyé le: lundi 26 janvier 2009 21:03


Inscrit le: 26/01/2009
Messages: 3
Mon mari voudrait retrouver Michel Teyssandier et sa femme Nicole, ils tenaient une station service en 1967 à Monsempron-Libos Lot et Garonne. La famille de sa femme était de la région, ils avaient un fils.
J'aimerais également retrouver cette famille qui ont été si chaleureux pour nous. Merci pour ceux qui pourraient nous aider. Nous avons contacté la mairie mais sans succès.
NBM
Jojo.C
RECHERCHE MICHEL TEYSSANDIER
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 13:31



Inscrit le: 10/03/2007
Messages: 6 282
bonjour
avez vous le nom du fils?
sinon essayez par infobel à contacter tous ceux qui habitent encore dans le lot!(environ une dizaine de numéros, l'un d'entre eux est peut-être de la famille!)

teyssandier nicole:0562953210 à bagnères de bigorre
également plusieurs michel
bonne chance pour vos recherches
cordialement
jojo
NBM
RECHERCHE MICHEL TEYSSANDIER
Envoyé le: samedi 7 février 2009 22:50


Inscrit le: 26/01/2009
Messages: 3
Bonsoir Jojo,
Je vous remercie pour l'espoir que vous faites naître car c'est une bouteille que je jetais à la mer. Hélas je ne connais pas le nom du fils. Qu'est "infobel" ? Je vais exploiter les pistes que vous m'indiquez et je vous tiendrais informée de la suite de ma recherche.
Cordialement.
Nicole Boisson-Malassis
Jojo.C
RECHERCHE MICHEL TEYSSANDIER
Envoyé le: samedi 7 février 2009 23:02



Inscrit le: 10/03/2007
Messages: 6 282
bonsoir,
il suffit de taper INFOBEL dans GOOGLE,puis PARTICULIER ,pas besoin de rajouter ville ou code postal! Ainsi, vous aurez toute la liste de ceux qui portent le même nom et prénom partout en france!

vous verrez, peut-être y aura-t-il une piste

bien cordialement
jojo
Didier.A479
RECHERCHE MICHEL TEYSSANDIER
Envoyé le: jeudi 26 décembre 2013 11:03


Inscrit le: 26/12/2013
Messages: 1
Michel et Nicole TEYSSANDIER habite aujourd'hui à MARSAN 32270
Leur fils s'appelle Jean-Luc et exerce le métier de restaurateur à MARSAN ;Nom du restaurant La Hournère ;

bonne reception de ces infos
Répondre |  | 

Aller au forum