|
|

|
MESSAGE DE David.D1364
bonsoir,pourriez vous m aider a retrouver ma mere biologique DEBRUYNE Jocelyne, Henriette , elle est née le 02 octobre 1952 a lille, mais elle habiterais dans l'Hérault, et dernière info , elle aurait deménagé à Béziers, c'est urgent ! ça fait maintenant plusieurs mois que je la recherche mais rien merci à tous si vous avez besoin d'autres infos, tenez moi au courant sur moustique1011@yahoo.fr merci à tous Tous les renseignements même les plus minimes sont les bienvenus
|
|

|
|
|

|
de JEAN L 947 à MAGALI S 206 Bonjour Magali - Adressez vous à une Assistante Socile avec tous documents officie- ls. - Un peu avant sur ce forum il y ay a un appel à témoin pour une mission d'EUROPE 1 sur ce sujet EUROPE 1 01 42 32 11 Cordialement Jean
|
|

|
merci beaucoup Jean, j'attendais un coup de pouce de votre part car j'ai vu que vous répondiez à tout les personnes à qui personnes ne répondait.
|
|
|
Bonjour Magali.
Avez vous regardée les pages blanches,plusieurs DEBRUYNE dans le 34,esseyée de téléphonner a tous ,peut etre de la famille?
Un autre Jean. Courage ,qui ne tente rien n'a rien.
|
|

|
bonsoir 2ieme JEAN, comme vous avez pu le voir la recherche n'est pas pour moi mais pour David.D1364, il a déjà essayé d'appeler tout les Debruyne qu'il trouvait sans aucun résultat. c'est dur dur
|
|

|
JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|