Bonjour,
J'ai reçu l'acte de naissance de mon arrière grand père qui est rédigé en espagnol.
Aurait-il une personne qui puisse m'aider à traduire cette acte?
Je vous remercie d'avance !
Cordialement,
Anthony
|
Merci Janine pour ces informations.
J'écris aujourd'hui. Par contre est-il possible de se procurer des certificats de décés en Espagne.
Et comment faire pour des actes de naissances datant d'avant 1870?
J'ai voté pour votre photo,et ecore merci pour vos infos.
Cordialement,
Anthony
|
Bonsoir,
Aurait-il une personne qui pourrait me donner l'adresse de la mairie de Dalias et Conjayar afin que je puisse demander des extraits de naissance.
Merci d'avance,
Anthony
|
Bonsoir,
Pour compliquer un peu la tache, le frère de Maria Dolores Criado mon AGM, Antonio Maria Criado a épousé Monedero Dolores de la Santa Cruz à Oran.La mère de Dolores se nomme Maria Sanchez (Patronyme encore en commun) mais par contre ils ne sont pas issu de Dalias mais de Conyagar un village à proximité de celui-ci.
Cordialement,
Anthony
|
Bonjour,
Cela peut être une piste interessante car en effet je ne connait pas le nom de ses parents mais je suppose qu'il est né aux alentours de 1820 à Dalias par contre je sait qu'il est décédé en 1860 à Dalias. A t-il un lien de parenté avec les Rubi Criado? Je pense que oui cela fait un peu beaucoup de patronyme en commun pour un village de la taille de Dalias.
Pour en être sûr il faudrait que je retrouve son acte de naissance pour savoir le nom du père et de la mère.
Cordialement,
Anthony
|
Bonjour Patricia,
Rosalia Suarez est décédé le 8 Mars 1893 à Sidi Bel Abbes et était marié José Rubi lui aussi de Dalias mais lui est décédé à Dalias le 4 Septembre 1860.
Les Parents de Rosalia sont Francisco Suarez et Ana Gomez.
Maria Dolores Criado est décédé le 4 mai 1917 à Oran, mon GP n'avait que 5 ans quand sa mère a disparu.
Cordialement,
Anthony
|
Bonsoir,
Maria Dolores Criado est mon AGM et elle est décédé en 1917 en Algérie. Par contre je n'ai aucun renseignement sur son père Pedro. Par contre du coté de ma grand mère son AGM se nomme Suarez Rosalia né à Dalias en 1822 et décédé à Sidi Bel Abbès en 1893 encore un patronyme en commun ?
Cordialement,
Anthony
|
Bonsoir,
Ma famille est originaire de Dalias puis ils ont immigriés vers l'Algérie (Oran). Mes patronyme familliaux sont :
Monedero, Criado, Careno et Rubi
Peut être qu'il y a un lien avec les Criado de mon arbre généalogique.
Cordialement,
Anthony
|
Salut,
Je serais interesser par l'acte. Es ce que tu pourrais me l'envoyer?
Merci,
Anthony
monant@hotmail.fr
|
Bonsoir,
Je suis content d'avoir retrouver des membres lointain de ma famille en effet votre grand père est le frère de mon arrière grand mère.Mon arrière grand mère est décédée jeune mon grand père (5 ans) l'a à peine connu mais de leur union (marié en 1900 à Oran)(Salvador francisco Louis Monedero), ils ont 3 enfants Mon grand oncle Louis (ayant vécu au Maroc), ma grande tante Dulce Dolores (Amalia) et mon grand père Salvador. Je cherche encore le liens entre votre grand mère et mon grand père (Monedero). Je sais qu'à une certaine époque il était contume de se marié entre cousin ou entre famille?
Je suis encore ému d'avoir retrouvé une branche familliale!!!!
A très bientôt,
Je vous adresse mon adresse MSN monant@hotmail.fr ou mon adresse mail anthony.monedero@cegetel.net
|