Bonjour, je recherche sur Honfleur BOUCHE Louis était relieur a honfleur . De meme CHRETIEN Louis thomas armand sergent de ville a honfleur marié avec Néel euphrasie henriette ; leur fille CHRETIEN Ida marie louise était née en 1852 a bonneville sur touques elle s'est mariée avec BOUCHE Louis victorien le 5 mars 1879 a honfleur il aurait travailler dans une huilerie et aurait eu un accident qui l'aurait rendu aveugle . SOS car je bloque; Louis victorien aurait été marié plusieurs fois. Merci Cordialement Renele
|
|
Bonjour, recherche familles CHEVALIER - MOLLET ils habitaient Vicques dans les années 1861 - 1872 . merci Cordialement Renèle.
|
|
Recherche renseignements sur famille GRUAU Yves né 1900 et Angèle? nés a noyant la gravoyere 49 Merci car je bloque sur ma généalogie. Cordialement Renée::
|
Bonjour, je recherche plusieurs actes aux AD du 14, ne pouvant m'y rendre actuellement votre aide me serai d'un grand secours.
Acte de mariage de SABINE Alexis Albert X MOLLET Marie Augustine mariés le 28 janvier 1880 a Vicques 14
Acte de décès de CHEVALIER Louise Prudence décédée le 19 Juin 1872 a Vicques 14
Acte de naissance de CHRETIEN Ida Marie Louise le 4 Juin 1852 a Bonneville sur Touques 14.
Un grand merci si quelqu'un accepte de m'aider ; je suis tout a fait d'accord pour indemniser ces recherches. Renèle
|
Bonjour qui peux m'aider aux AD du 14, une bonne partie de ma famille habitait bernière d'ailly ; vicques ; morteaux ;si votre temps vous le permet l'acte de naissance de
SABINE Camille Joséphine Marguerite née le 26 Octobre 1881 a Morteaux Couliboeuf 14
Acte de naissance de. SABINE Alexis Albert né en 1855 peut etre le 17 juillet, a Bernière d'ailly 14;
Merci de votre aide Renele.
|
|
Recherche DUSSAULT aurait vécu draveil'(essonne) dans les années 1915. ferai parti des famille SABINE BOUCHE MOLLET. merci
|
Je débute en généalogie, et ai du fil a retorde avec l'ordinateur, LE père de ma mère BOUCHE Georges Armand né 1882 Honfleur; son père BOUCHE Louis Victorien né 1838 Fécamp; son arrière grand père BOUCHE Louis Joseph né 1804 né ???, mais marié avec LEQUETTE Véronique Joseph ; le 28 juin 1829 à Beaurains Pas de calais ( selon actes d'état civil).
LEQUETTE Véronique serait née à Mercatel ???? son père LEQUETTE Jean Joseph sa mère GAILLO Marie Antoinette Tous de Beaurains son grand père LEQUETTE Laurent sa grand mère DOMART ou DAMART Marie Augustine ses renseignements vous sont peut etre utiles. ma mère disait que L'archeveque d'Arras Mrg LEQUETTE était de notre famille J'ai une photo de lui .je cherche des renseignements sur BOUCHE Louis Joseph né 1804 peutetre a beaurains etle nom de sa femme . si vous avez des informations mercid'avance
|
Bonjour, mes arrières grands parents se sont mariès a Vicques Calvados le 28 janvier 188O SABINE Alexis Albert et MOLLET ou MOLAY Marie Augustine ne pouvant me déplacer, Y a t'il quelqu'un pour m'aider et aller voir a la mairie de VICQUES (14) Merci je vous indemniserai sans problème. MERCI
|
|
recherche parents Louis Joseph BOUCHE marié avec LEQUETTE Véronique Beaurains Pas de calais le 28 juin 1829 Merci a votre disposition pour plus amples renseignement.
|
Bonjour, mes arrières grands parents CHRETIEN Louis Armand et Euphrasie NEEL, leur fille Ida Marie Louise CHRETIEN est née le 4 juin 1852 à bonneville sur touques. quelques renseignements me seraient utiles. de meme si je peux vous renseigner c'est avec grand plaisir. Merci,
renele.B
|