BONJOUR A TOUT LE MONDE MERCI ZAINA
|
bonjour zaina j ai pris note de tout ca je te remercie marie gautrat est nee a ST MARTIN DE COUX CHARENTE LE 10/03/1905 ET ALFRED DESIRE sont SES PRENOMS Méné EST LE NOM DE FAMILLE bisous
|
merci beaucoup jean francois amicalement annieg
|
BONJOUR existe-t-il des archives pour les assistances publiques?si oui peut on y acceder et comment merci de votre aide annie
|
bonjour je souhaite faire des recherches ur le nom gautrat beaucoup sont sur la charente maritime vous remerciant amicalement annieg
|
bonjour zaina le probleme est que je sais juste que ma grand mere MARIE GAUTRAT s est marie a MéNé ALFRED DESIRE NE A REIMS A ST ANDRE DE CUBZAC en GIRONDE je ne sais pas ou lui est decede merci de ton aide
|
bonjour tous le monde ai-je un moyen de savoir si il y a eu des enfants apres un remariage?si oui comment? merci de votre aide amicalement
|
pour annie-reine merci beaucoup bonne journee annieg
|
bonjour puisque vous allez aux archives pouvez vous regarder si vous trouvez l acte de deces de ma grand mere GAUTRAT MARIE nee le 10/03/1905 a st martin de coux et decedee le 04/02/1951 a bordeaux vous remerciant pour votre aide bonne recherche et bonne journee
|