Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Annie.L416 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 1 240
[0,01% de tous les messages / 1,70 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 décembre 2006
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 20:02

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
Chevaux, lecture, théatre,ciné, randonnée pédestre

Biographie :
J'ai commencé ma généalogie il y a de nombreuses années, mais j'ai arrêté faute de temps et de pouvoir me déplacer en province. J'ai découvert le site par hasard, et j'ai ainsi retrouvé une petite cousine. Je continue de chercher tout en rentrant mon arbre et en fonction de mon temps.J'ai 4 enfants 7 petits enfants

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Journal complet SOLDAT GUERRE 14-18, et AUTRES RECHERCHES......
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:02
bonsoir,
vite fait pas le temps
Jasmine bien reçu les documents merci
amitiés à Patrickbisous bougie
poutous à tous
bonne soirée
Sujet : file du coeur = celle du poutou
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 21:38
bonsoir la file,
pour remonter
ici il fait froid et ce soir le vent souffle assez fort
poutous bonne soiré
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 21:37
bonsoir les ami(e)s
oui bien occupée et pas facile car j'ai très mal au dos. Pour cause hier j'ai installer des casiers qui m'avaient été livrés et j'étais tte seule pour les déballer et les mettre en places(80kg chaque) alors aie aieNurse
Michel, même sans retouche les photos sont très belles et elles montrent bien la vie de nos poilusbougie
j'espère que notre ami Patrick va nous revenir en bonne forme si je puis dire car çà ne doit pas ^tre évident pour lui
bonne soirée poutous bravo bisous
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 08:26
bonjour la file
un coucou vite fait avant de partir en réunion pour tte la journée quoi
Jasmine je t'ai mis un mail

il fait froid les ours polaires sont de sortie!!!!!!!
bonne journée poutousbisous
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 20:02
bonsoir,
Jasmine je n'ai rien reçu désolée
bonne soirée poutous
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 12:17
re moi
je regarde ces émissions tous les soirs elles continuent encore cette semaine
je voulais les enregistrer pour Claire mais impossible
poutous
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 11:56
bonjour la file
allez voir la file de Claire il y a une triste nouvelle bougie bougie
Merci Frédérique je vais aller de ce pas voir les vidéos et essayer de les enregistrer
il a neigé cette nuit mais de la pluie ce matin et froid
bonne journée tout le monde
poutous
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 16:58
bonsoir
Sévres 1° ce soir mais ce matin qu'est qu'il faisait froid c'est un temps à neige!!!!
je suis du même avis que Claire expo géniale!!!!! merci Jean Maris de nous l'avoir faite partager

petite parenthèse nous avions une pouliche élevée par nos soins qui courait cet AM elle à gagné!!!!! super depuis le temps qu'on attendait cette victoire!!!

Martine t'es pas gelée dans l'est???? et notre grand Chef quel temps a t il????? bon courage à lui avec le petit Raphaël
bonne soirée poutous à toutes et à tous coeur bravo
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 16:45
bonsoir,
oui en effet tout arrive je me faisait bcp de souci surtout pour ma fille avec ses deux petits en bas âge
Lucile où vas tu en Sâone et Loire je suis moi m^me née là bas ainsi que mes deux aînés j'y ai encore mon frère à Autun je suis native de cette ville ainsi que mes deux premiers enfants
elle retourne ainsi au pays de ses GPs

Courage Patrick c'est très dur de voir ses parents vieillir je n'ai pas vu cela avec mes parents car ils sont morts jeunes tous les deux bougie bougie mais je me rends compte de cela avec mes beaux parents certes qui ne sont pas très vieux mais handicapés tous les deux
c'est encore plus dur pour mon mari qui est fils unique il faut dire que rien ne nous est épargné avec eux depuis l'accident de belle maman et en plus elle a la Maladie d'Elzeimer donc courage , nous sommes avec toi Patrick bisous coeur
bonne fin de journée poutous
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 19:48
bonsoir,
comme je viens de le dire sur la file à gégé j'ai de bonnes nouvelles
ma fille qui est en instance de divorce avec ses deux petits à trouvé un appart et du travail elle va retourner à ses origines à savoir en Saône et Loire à Paray le Monial
son grand frère , mon aîné a sa copine qui est revenue après qques semaines de séparation suite à sa fausse couche il paraît qu'il prépare son déménagement je l'ai appris par ma fille de Banyuls hier
on dirait que la fin de l'année s'annonce un peu mieux
bonne soirée poutous bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés