bonsoir, vite fait pas le temps Jasmine bien reçu les documents merci amitiés à Patrick poutous à tous bonne soirée
|
bonsoir la file, pour remonter ici il fait froid et ce soir le vent souffle assez fort poutous bonne soiré
|
bonsoir les ami(e)s oui bien occupée et pas facile car j'ai très mal au dos. Pour cause hier j'ai installer des casiers qui m'avaient été livrés et j'étais tte seule pour les déballer et les mettre en places(80kg chaque) alors aie aie Michel, même sans retouche les photos sont très belles et elles montrent bien la vie de nos poilus j'espère que notre ami Patrick va nous revenir en bonne forme si je puis dire car çà ne doit pas ^tre évident pour lui bonne soirée poutous
|
bonjour la file un coucou vite fait avant de partir en réunion pour tte la journée Jasmine je t'ai mis un mail
il fait froid les ours polaires sont de sortie!!!!!!! bonne journée poutous
|
bonsoir, Jasmine je n'ai rien reçu désolée bonne soirée poutous
|
re moi je regarde ces émissions tous les soirs elles continuent encore cette semaine je voulais les enregistrer pour Claire mais impossible poutous
|
bonjour la file allez voir la file de Claire il y a une triste nouvelle Merci Frédérique je vais aller de ce pas voir les vidéos et essayer de les enregistrer il a neigé cette nuit mais de la pluie ce matin et froid bonne journée tout le monde poutous
|
bonsoir Sévres 1° ce soir mais ce matin qu'est qu'il faisait froid c'est un temps à neige!!!! je suis du même avis que Claire expo géniale!!!!! merci Jean Maris de nous l'avoir faite partager
petite parenthèse nous avions une pouliche élevée par nos soins qui courait cet AM elle à gagné!!!!! super depuis le temps qu'on attendait cette victoire!!!
Martine t'es pas gelée dans l'est???? et notre grand quel temps a t il????? bon courage à lui avec le petit Raphaël bonne soirée poutous à toutes et à tous
|
bonsoir, oui en effet tout arrive je me faisait bcp de souci surtout pour ma fille avec ses deux petits en bas âge Lucile où vas tu en Sâone et Loire je suis moi m^me née là bas ainsi que mes deux aînés j'y ai encore mon frère à Autun je suis native de cette ville ainsi que mes deux premiers enfants elle retourne ainsi au pays de ses GPs
Courage Patrick c'est très dur de voir ses parents vieillir je n'ai pas vu cela avec mes parents car ils sont morts jeunes tous les deux mais je me rends compte de cela avec mes beaux parents certes qui ne sont pas très vieux mais handicapés tous les deux c'est encore plus dur pour mon mari qui est fils unique il faut dire que rien ne nous est épargné avec eux depuis l'accident de belle maman et en plus elle a la Maladie d'Elzeimer donc courage , nous sommes avec toi Patrick bonne fin de journée poutous
|
bonsoir, comme je viens de le dire sur la file à gégé j'ai de bonnes nouvelles ma fille qui est en instance de divorce avec ses deux petits à trouvé un appart et du travail elle va retourner à ses origines à savoir en Saône et Loire à Paray le Monial son grand frère , mon aîné a sa copine qui est revenue après qques semaines de séparation suite à sa fausse couche il paraît qu'il prépare son déménagement je l'ai appris par ma fille de Banyuls hier on dirait que la fin de l'année s'annonce un peu mieux bonne soirée poutous
|