Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Annie-Claude.P4 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 13 mai 2006
Dernière Visite jeudi 27 mars 2008 22:39

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé : vendredi 6 juillet 2007 12:34
Bonjour Zohra, c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi pour le mariage de ton fils. Je ne pourrai pas y assister mais je penserai très fort à vous tous et aux lieux que j'ai connus ce jour-là.
De quel blog parles-tu ? Comment y accéder, tu peux m'expliquer ?

Je t'embrasse très fort et encore merci.
Annie-Claude
Envoyé : lundi 18 juin 2007 21:17
Bonsoir Zohra,

Je viens de découvrir ton message. Merci beaucoup pour ce que tu as dit de ma mère. Elle aimait ses élèves, toutes ses élèves et je pense que les parents le sentaient. Ca lui aurait vraiment fait plaisir de savoir que vous pensiez encore à elle. Comment vas-tu ? Tu parles d'études. Que fais-tu dans la vie ?

Je t'embrasse et j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt.

Annie-Claude
Envoyé : samedi 13 mai 2006 15:24
Bonjour Pierrette,

Je m'appelle Annie-Claude Guerin. Mes parents étaient instituteurs à Chiffalo et je me souviens de Germaine qui s'est occupée de mon frère Christian quand il était petit. Je suis très émue de répondre à ce mail. 
Mes parents sont décédés tous les deux. Mon père en 83 et ma mère en 2002. C'est très dommage qu'ils ne soient plus là pour répondre à certaines questions. Ils connaissaient bien toutes les familles de Chiffalo. Je pense avoir dans les affaires de ma mère une photo de classe. Il faut que je la retrouve.
Comme dit la chanson, on n'oublie rien de rien...

A très bientôt j'espère

Annie-Claude

Envoyé : vendredi 19 mai 2006 20:59
Bonsoir Julien,

Le nom de Mercurio ne m'est pas inconnu mais sans plus. Il me semble qu'ils avaient deux enfants qui portaient le même prénom :   André et Andrée. on appelait le garçon Dédé et la fille Coco. Il s'agit bien d'eux?
Ce week-end je vais essayer de scanner une photo, la dernière photo de classe, que j'ai retrouvée et qui date de  62. Peut-être que quelques unes s'y reconnaitront.

Bonne soirée

Annie-Claude
Envoyé : dimanche 14 mai 2006 12:24
Bonjour,

A YP. Je me creuse la cervelle depuis hier soir pour me souvenir d'un couple d'instituteurs dont le nom commençait par P. Je suis persuadée avoir trouvé. Je me souviens de ma mère parlant des P.... Dites moi si je me trompe, il me semble me souvenir d'une photo de classe où mon père pose à côté de votre mère. Est-ce exact ? Votre mère aurait-elle enseigné chez les garçons ? Les souvenirs sont très vagues mais c'est bizarre je revois parfaitement le visage de ce qui pourrait être votre mère.

Cordialement

Annie-Claude Poupart
Envoyé : samedi 13 mai 2006 22:50
Bonsoir,

Que signifient ces initiales ? Vos parents étaient instituteurs à quelle période ? Mes parents et les vôtres se sont peut-être, sûrement d'ailleurs connus. Ils ont été instituteurs à Chiffalo jusqu'à l'indépendance. Ils s'appelaient René et Colette Guerin. Pourriez-vous me répondre ? Merci.

Annie-Claude Poupart née Guérin

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés