Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Annie.C652 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 1 novembre 2007
Dernière Visite dimanche 28 septembre 2008 23:14

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 19:45
Bonjour, je recherche mon grand père, Jean COLOMBUS il serait né a Levallois Peret le 26/12/1904. Lié aux COLOMBUS, je recherche aussi sur la famille ZEPP, COLOMBUS, BOURQUIN ou POURQUIN, TAYCOM, DEMETERE, je connais pas trop l'orthographe de ces noms, ils étaient en Belgique a ce qu'on m'a dit, merci.
Sujet : besoin d'aide pour recherche
Envoyé : vendredi 2 novembre 2007 17:11
j'ai aussi decouvert que le pere de ma grand mère était employé a la SNCF, donc je vais surement me rendre au archive de la SNCF pour voir son dossier si des fois il y aurai pas le nom de son père donc de l'homme que je recherche, mais je pense que si il a donné se nom c'est toujours pas le bon, mais j'aurai au moins des date peut étre.
Envoyé : vendredi 2 novembre 2007 13:53
MErci pour votre aide ça m'encourage, oui j'ai vu sur un site qu'il existait les archives des dossiers des bagnard de cayenne, faudrait que je me renseigne un peu plus de mon coté pour avoir plus de date parceque pour l'instant j'ai pas grand chose, je sais pourquoi il a été condamné, je sais pas en quel année ni où il a été jugé fin dans quel ville il était, je vais bientot avoir sa date de naissance, je vais cresé un peu plus merci beaucoup en tout cas
Envoyé : jeudi 1 novembre 2007 23:24
Bonjour, alors j'ai une histoire assez compliqué, J'ai apris recement que le nom de ma grand mère n'était pas son vrai nom, en fait son grand père était un bagnard et il se serait echapé et changer de nom pour sa fuite, donc ma grand mère ainsi que les autres portent ce faux nom, est ce que j'arriverai a trouver le vrai nom du grand père de ma grand mère? Je possede vraiment tres tres peu d'information, j'aimerai vraiment faire ces recherches ça tiens a coeur de mes oncles et tante ils aimeraient juste connaitre leur vrai nom. Vous croyez que c'est possible? Ca leur tiens a coeur j'aimerai entreprendre ces recherche pour eux.
Merci d'avance pour vos conseil

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés