|
|
|
mon offre d aide et tous les messages ont disparus;demandes et reponses ne m en veuilliez pas ce n est pas moi
alain famille-delefortrie-baudry-beck-lepercq-leclercq-watrelot- suing-colpaert-despatures-lernoud-houze-behague-lemahieu- graebling-gilles-
|
|
|
famille-delefortrie-baudry-beck-lepercq-leclercq-watrelot- suing-colpaert-despatures-lernoud-houze-behague-lemahieu- graebling-gilles-
|
|
|
Bonjour ALAIN bizarre , vous avez dit bizarre !!!!!!!!! je pense que si l on n'est pas abonnee !!!!!! pourquoi nous sommes effacer????????
je ne vous en veux pa tans pis ! amicalement ANNICK
recherchePATRONYMES: BEAUSOLEIL( 16 ) JALLAGEAS (87 ) BOISSOUT (87) VERRON(87) DESSAGE (87) CHABAUDY et (IE) (87) BOISSIERE PRADIGNAC LEBRAUD GAUTHIER (87) THYBAUD et THIBAUD etc .. (87 ) DUQUEYROIX (16) HEBERT (76) DAM(76) TURQUETIL(76)
|
|

|
je m'escuse de vous envoyer se message sans que vous me connaissier mais voila je recherche mes ancetres j'ai envoyer plusieurs alertes genealogique mes personnes ne repond meme si je leurs demande gentiment si meme reponse negative cela me direr au moins si le message que j'ai envoyer est bien arriver a destination car cela fait qu'un seul moi que j'essais sur internet merci de bien vouloir me repondre
|
|