Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

annick;oriane;myriam;brigitte;et les autres - Forums Généalogie

Alain.D1438
annick;oriane;myriam;brigitte;et les autres
Envoyé le: lundi 19 novembre 2007 16:22

mon offre d aide et tous les
messages ont disparus;demandes et reponses
ne m en veuilliez pas ce n est
pas moi

alain
famille-delefortrie-baudry-beck-lepercq-leclercq-watrelot-
suing-colpaert-despatures-lernoud-houze-behague-lemahieu-
graebling-gilles-
Alain.D1438
Envoyé le: lundi 19 novembre 2007 20:28

etrange etrange etrange
famille-delefortrie-baudry-beck-lepercq-leclercq-watrelot-
suing-colpaert-despatures-lernoud-houze-behague-lemahieu-
graebling-gilles-
Annick.B172
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 13:40

Bonjour ALAIN

bizarre , vous avez dit bizarre !!!!!!!!! je pense que si l on n'est pas abonnee !!!!!! pourquoi nous sommes effacer????????

je ne vous en veux pa tans pis !
amicalement ANNICK

pleure pleure
recherchePATRONYMES: BEAUSOLEIL( 16 ) JALLAGEAS (87 ) BOISSOUT (87) VERRON(87) DESSAGE (87) CHABAUDY et (IE) (87) BOISSIERE PRADIGNAC LEBRAUD GAUTHIER (87) THYBAUD et THIBAUD etc ..
(87 ) DUQUEYROIX (16) HEBERT (76) DAM(76) TURQUETIL(76)

Jean-Philippe.B171
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 13:53

je m'escuse de vous envoyer se message sans que vous me connaissier mais voila je recherche mes ancetres j'ai envoyer plusieurs alertes genealogique mes personnes ne repond meme si je leurs demande gentiment si meme reponse negative cela me direr au moins si le message que j'ai envoyer est bien arriver a destination car cela fait qu'un seul moi que j'essais sur internet merci de bien vouloir me repondre
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés