bonsoir NICOLE j ai bien eu votre message , j ai pris note de votre nouvelle adresse: a bientot : amities annick
|
bonsoir je vous fait part de mes CHABAUDIE j ai CHABAUDIE martial qui es mon ar ar ar grand pere decede a verneuil ( 16)et un leonard CHABEAUDIE qui je pense etait son fils ? je prend note de vos chabeaudie a vous ? c es tout ce ke j ai pour le moment : amities annick
|
bonjour j ai des CHABAUDY et (IE ) dans ma genealogie , de la haute vienne ,et charente : peu etre avons nous des ancetres en commun ? vous pouvez me contacter sans probleme! amicalement annick :
|
bonjour! moi aussi j ai une GAUTHIER Anne dcd en 1884 a vayres (87) si cela peu vous etre utile! amicalement Annick
|
BONSOIR A toute la file !! tous mes voeux de bonheur 2008 a tout le monde : un clin d oeil a MICHEL en passant . amities : ANNICK
|
BONSOIR NICOLE. merci de nous tenir au courant, pour ma part je suis tres reconnaissante, et patiente . bon courage a vous! Toutes mes amities :
PS : un bonjour a toute la file:
|
recherche ASTRID L18 cousine de mon mari par le patronyme DAM merci a l avance pour l aide eventuelle . si une personne peu la contacter ? amicalement.
|
un petit coucou de normandie ! bon repos et meilleure sante a vous!
|
Bonjour Nicole bon courage pour la reprise !!! on attend patiemment. amities annick
|
Bonjour ALAIN bizarre , vous avez dit bizarre !!!!!!!!! je pense que si l on n'est pas abonnee !!!!!! pourquoi nous sommes effacer????????
je ne vous en veux pa tans pis ! amicalement ANNICK
|