Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Annick.A161 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,17 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 17 mai 2008
Dernière Visite samedi 13 septembre 2008 08:54

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : BESOIN D'AIDE AUX AD DE HAUTE MARNE
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 13:36
Bonjour,

je suis à la recherche d'aide pour l'acte de Déces de Francois TERSTEG décédé à st Dizier le 09/09/1839.

Merci à la personne qui pourra m'aider.
Sujet : RECHERCHE TERSTEEG / JANCAS SUR GROENVELD (NOORD HOLLAND)
Envoyé : samedi 28 juin 2008 16:45
Bonjour,

Je suis à la recherche d'info sur François TERSTEEG et Lisbeth JANCAS qui ont eu un fils prénommé François né fin 1772. Ils seraient originaires de GROENVELD.
Toute info est la bienvenue car je ne connais pas les recherches et le mode d'archivage aux Pays Bas.

I'm looking for informations on François TERSTEEG and Lisbeth JANCAS, they've got a son named François born in 1772. They lived in GROENVELD.
All informations about genealogic search in Netherlands are welcome.

Merci
Sujet : BESOIN D'AIDE AUX AD DE COLMAR
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 08:59
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de mariage de Philippe (Philippine) LARDENOIS (OU LANDERNOIS)x Jacques COLSON célébré le 17/11/1658 à Sainte Marie aux Mines (68.

Merci pour cette aide.
Sujet : BESOIN D'AIDE AUX AD DE COLMAR
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 21:13
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de mariage de Philippe (Philippine) LARDENOIS (OU LANDERNOIS)x Jacques COLSON célébré le 17/11/1658 à Sainte Marie aux Mines (68.

Merci pour cette aide.
Sujet : BESOIN D'AIDE ACTE SUR AD LA ROCHELLE
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 20:52
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de François Moutardier Dispos (ou dispaud)
né vers 1750 à St Jean d'Angely en Saintonge. (époux de Claudine LARMARAS)
Merci d'avance pour cette aide précieuse.
Sujet : je peux aider sur REIMS
Envoyé : jeudi 5 juin 2008 22:35
bonjour,

je suis à la recherche de l'acte de naissance de Marie Louise TERSTEG née le 29 janvier 1805 à Maisons en Champagne (51300).fille de François TERSTEG et de Marie Élisabeth GROSJEAN.
Il y a sa sœur également Marie Élisabeth TERSTEG, visiblement ce sont des jumelles.

Et du maiage entre Francois TERSTEG et Marie Elisabeth GROJEAN à Maisons en Champagne également vers 1796

Merci à la personne qui pourra m'aider.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés