Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Anne.J29 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 7 décembre 2005
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 13:17

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : GENEALOGIE 54... pour vos recherches en Meurthe et Moselle
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 16:52
Bonjour,
Je visite ce site depuis une semaine et je suis beate d'admiration en lisant tous les messsages.
Ce qui m'amène est que je recherche la personne ou l'association qui fabriqué l'arbre de la famille JEAUCOUR.
J'ai trouvé que l'Union des Cercles Généalogiques Lorrains avait commandé des actes de mariage au nom de JEAUCOURT , période 1801.1825.
Cela veut dire que quelqu'un a fait des recherches au nom de JEAUCOUR mais qui?
Qui peut m'aider?
MERCI
Sujet : JEAUCOUR
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 09:38
Bonjour,
Merci de vos conseils.
Il n'y a aucun tampon sur ce rouleau de papier.
Je vais reprendre contact avec le notaire charge de la succession.
En fait, il s'agit de prouver que ma grand-mère JEAUCOUR Clémentine née CHALINDREY (1894-1991)a bien eu que 2 enfants et qu'il n'y a pas d'autres héritiers que ses petits-enfants.
Peut-être pouvez-vous m'aider à retrouver un document autre que le livret de famille qui a été perdu.
MERCI DE VOTRE AIDE
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 09:44
Bonjour,
J'ai un arbre généalogique sur papier mais sans aucune référence.
Je n'ai pas retrouvé de facture car je crois que ma tante avait payé.
Je sais seulement qu'il a été fait après 1985 et donné avant 1996 correspondant aux dates de naissance de mes enfants.
Comment faire authentifier ce rouleau de papier?
Merci
Cordialement
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 17:49
JE CHERCHE LE GENEALOGISTE QUI A FAIT L'ARBRE DE LA FAMILLE JEAUCOUR POUR MICHELLE JEAUCOUR DANS LE 92.
TRES URGENT PROBLEMES DE SUCCESSION

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés