|
non mai merci bcp je v le fer et nou allon attendre une reponse merci !
|
|
je ne sais malheureusement rien de tout ca e sais qu'elle a accouché de lui a paris mai au our d'aujourd'hui e n'en ai aucune idée !
|
|
bonjour je mapelle anais g 18 ans et je suis a la recherche de la maman de mon petit ami elle sapelle corine cuinier elle est née le 9 sept 1964 elle c peu etre mariée et a donc peu etre changé de nom de famille si vous avez une kelkonke information je vou en serez tres reconaissante merci !
|
j'ai eja telephoné a toutes les personne de france portan ce nom ! merci kan meme g fé ce kevou m'avez conseillé je vou tien au courant quand j'ai de nouveaux resultats ! merci encore !
|
|
je connait emilie tiffaine et didier lhommeau joignables a la salle de sport du samourai2000 au mans 25 rue des accacias
|
mrci beaucoup nicole ! si vous avez d'autres conseils comme celui ci je suis preneuse !! milles merci !
|
|
A MIRAMAS DS LE 13 IL Y A RENE NICOLAS EVELYNE LAURA ET LESLIE LUBRANO RUE DES CIGALES BLEU
|
bonjour je mapelle anais g 18 ans et je suis a la recherche de la maman de mon petit ami elle sapelle corine cuinier elle est née le 9 sept 1964 elle c peu etre mariée et a donc peu etre changé de nom de famille si vous avez une kelkonke information je vou en serez tres reconaissante merci !
|