Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Anaïs.B54 
Total des Messages Envoyés 39
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 14 mai 2006
Dernière Visite mardi 30 septembre 2008 02:17

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : lundi 11 août 2008 09:44
Bonjour,

Pour compléter ma demande quant aux AD de ROUEN:
série G (clergé séculier) : G 3427, G 4557 et G 4374.

Je recherche plus particulièrement l'inventaire après décès, le testament et toute autre info concernant Claude Chappuys ( Chappuies, Chapuis ... et autres variantes ...) et son frère Jean, héritier.

Compte tenu des vacances, je corrige là maintenant le post suite à vos observations, mais je reformulerai ma demande si nécessaire en septembre.

bien à vous

Anaïs
Sujet : AIDE AUX AD DE VESOUL et BESANCON
Envoyé : lundi 11 août 2008 09:33
Bonjour Gigi,

Désolée, mais je respecte la vie privée des personnes. Cet acte bien que faisant partie désormais du domaine public concerne non moins une personne contemporaine ...
Pas question de mettre tout cela en plein dans un forum ...

Tant pis ce sera pour une autre fois peut-être Gigi, je te mets en MP à tout hasard les infos, maintenant que les présentations sont faites, ca me semble moins cavalier que de le faire d'entrée alors que nous n'avions point encore échangé toutes les deux.

Je consulte mes messages régulièrement, aussi, si quelqu'un est preneur, je lui donnerai toutes les infos en MP.

je tiendrai alors Gigi informée pour qu'elle ne s'ajoute pas une demande déjà prise en compte par quelqu'un qui peut-être habite tout près d'Hurecourt ...

Merci

Sujet : AIDE AUX AD DE VESOUL et BESANCON
Envoyé : samedi 9 août 2008 01:14
Bonjour Gigi, bonjour la file.

Je recherche une âme charitable qui puisse aller pour moi chercher un acte de + de 75 ans, donc libre d'accès mais encore en mairie, et de moins de 100 ans donc pas encore aux AD.

Lieu de l'acte : Hurecourt.
Je n'arrive pas à les avoir aux téléphone et le courrier reste sans réponde (mairie fantôme ?)

Cette demande est urgente, c'est pour retrouver une dame de 80 ans ... la mère naturelle de mon père, en espérant qu'on ne tombe pas sur une mention marginale de décès ...

Comme la personne peut encore être vivante, si quelqu'un pense pouvoir s'y rendre sans difficultés, qu'il se présente sur la file, je lui donnerai toutes les infos en MP.

Merci d'avance !
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : mercredi 6 août 2008 02:47
Bonjour,

J'ai posté une demande pour les archives du clergé séculier.

Je sais que tout le monde est plus ou moins en vacances, mais personne n'a répondu ou relevé ma demande, alors que ce n'est pas la première fois que je la poste. J'ai supprimé l'ancien message puis re-posté pour up sans encombrer la file, mais toujours rien.

Ai-je commis une impolitesse dans ma requête ? A moins que les archives du clergé soient trop difficiles à photographier ? Je ne sais, mais si ma demande pose un soucis, merci de m'en expliquer la cause.

Bien à vous et bonnes vacances,

A.
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 07:15
Bon c'est pas tout ça mais faut retourner au boulot !

Bonne semaine à tous Thumb Up
Sujet : Bienvenue en Moselle (57)… BIEN LIRE LE 1er MESSAGE
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 07:13
Coucou Helinou,

coucou la file.

Je suis partie quelques jours et mazette vous avez bien papoté ! Du coup, j'ai peur d'être passée à coté d'un message. Du nouveau pour moi Helinou ? Je sais que tu croules sous les demandes, donc je suppose que je n'ai rien raté, mais je préfère m'en informer Hiding

bisous à tous
Sujet : Mano...aide en 55!!
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 23:08
Un ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci à Mano, bien reçu, je suis aux anges !

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 00:33
Mjé, mail envoyé !

Juste pour dire, superbe organisation, superbe accueil, sympa la file des têtes de ... oops !!Rolling Eyes des parigots Mr. Green on reviendra !!

Merci à tous !bisous
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 12:22
Merci Mjé,

j'aurais du me relire avec plus d'attention, oui je confirme, c'est bien lui.

Merci Smile

J'espère que quelqu'un aura le temps de se pencher sur mon cas malgré les vacances.

Bonne journée à tous
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 00:24
Bonjour,

Je ne sais pas si ma demande est dans vos cordes, mais voilà;

Je recherche le contrat de mariage passé devant maître Rillart Jacques, en son étude du Chatelet, en 1655.

La cote CARAN devrait être, sauf erreur : ET/CV/722. ( 722 correspondant à l'année 1655, sauf erreur ).

L'acte concerne Marie Claire de Marmande épouse d'André d'Aigneville.
Date exacte : 23 mai 1655

SI cette recherche intéresse quelqu'un, j'en serai très heureuse. Je compense les frais de déplacements et de copies le cas échéant. Merci de passer juste un petit mot sur le fil me confirmant si quelqu'un peut se charger de m'aider.

J'ai aussi les références CARAN de l'ensemble des archives concernant maître Rilliart, si la personne qui accepte de m'aider veut contrôler que je ne me sois pas trompée sur la côte.

D'avance, un grand merci

A.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés