Mercredi 8 février | Fêtez les Jacqueline | Offrez un Cadeau de noel original !
ESPACE PERSO
Votre Nom en France | Forums | Cartes Postales
NotreFamille
Cadeaux
Forums
Liste des Forums
Rechercher
Premiers Pas
Mains Tendues
Dernière Chance
Nom et Noms
Perdu de Vue
Contactez le Webmaster
Livre d'Or
Recherches par Pays
France
Benelux
Canada
Suisse
Quebec
Allemagne
Angleterre / Irlande
Espagne
Italie
Pays-bas
Afrique
Asie
Australie
USA
Autres
Forums Généalogie » Membres » Aline.M46
Bonjour, est-ce que vous allez toujours aux AD en Belgique,
Je recherche AAAAAAGP de mon époux , car j'aimerai avoir une confirmation des dates que l'on m'a donné. Jean Du Bois d'Enghien marié ? = Claude Du Bois d'Enghien baptisé le 9 mai 1646 à Soignies, marié ? M.Madeleine Jeanbois = Philippe-Joseph Du Bois d'Enghien né le 1er mai 1711 à Horrues, marié le 9 juillet 1737 à Maffle M.Françoise Allard née ? décédée 23 avril 1766
Je trouve qu'il y a trop d'écart pour la naissance de Philippe-joseph , son pere aurait 65 ans à la naissance ??? surtout qu'il a 3 freres ainés.
Merci de votre aide, mon adresse e-mail hispa.louis@wanadoo.fr
Si vous avez l'occasion d'y retourner contactez moi, car j'habite Marseille. Demain nous partons jusqu'à dimanche.
Isabelle
Bonjour, je m'appelle Isabelle, j'ai commençée la généalogie il y a plusieurs année, pour certain departement les mairies sont longues à répondre. Pour l'Italie j'ai vu qu'il y avait des traductions de lettres cela m'a aidé pour demander les actes de naissance de mes grands-parents nés à Pévéragno. j'ai vu que vous aidez en Italie, ce serait pour me donner une idée : mon AGP maternel est décédé en 1918 (par rapport à la date de naissance de ma grand-mère) ils etaient pas mariés. mon AGP est entérré au monuments aux morts de Pévéragno. j'ai écrit à la mairie, ils n'ont rien , ni acte de naissance, ni décés !!!
pourtant en France, on est entérré dans le monument du lieux de naissance .
Aujourd'hui je viens d'écrire à la mairie car le passeport de mon AGM dit qu'elle est née le 01.01.1893 à Nice, ils ont fait les recherches jusqu'à 10 ans en arriere, elle n'est pas née à Nice ! où on-il pris cette date, si elle est fausse
merci de votre aide Isabelle
hispa.louis@wanadoo.fr