Petit bonsoir rapide... En ce moment, je n'ai plus le temps de faire de la généalogie et mon ordi a rendu l'âme, il y a quelques jours. Bonne continuation et à très bientôt
Alic
|
Bonjour à tous,
Petit coucou rapide pour vos dire que je ne serai pas là pendant 1 mois : pas d'internet pendant les vacances...
Elo : pas d'inquiétude donc si je ne te réponds pas.
Juanita : petite pensée pour toi car j'ai déménagé début mai. J'ai occupé mon congé mat à faire les cartons puis à les débaler : épuisant ! Mais comme dans mon nouvel appart, on n'a pas eu internet ni le téléphone pendant presque 2 mois, je n'ai pas eu de regret à tout sortir et ranger. Bon courage donc !
Bises à tous
|
Bonjour à tous,
Je m'absente tout le mois d'août et je n'aurai pas internet. Pas d'inquiétude donc si je ne réponds pas à vos messages concernant ma demande sur le recensement de Hyères.
Bonnes vacances à ceux qui partent comme moi et bon courage à ceux qui restent.
A très bientôt
|
|
Et oui, Nath, bonne fête !
|
Bonjour à Elaine, qui j'ai vu continue à aider les uns et les autres !
Merci encore pour ton aide très efficace !
Pour info, j'ai eu l'acte de naissance à Guernesey. J'ai fait une demande d'un seul acte (5 euros, je crois) et je suis tombée sur une dame très sympa qui travaille aux archives et qui a pris le temps de m'expliquer ce qu'il fallait faire...
Pour plus d'infos, je détaillerai.
|
Bonsoir à tous,
J'ai vu que vous êtes en pause pour les vacances mais juste une petite question : est-ce qu'il y aurait un bénévole pour une recherche à la mairie de Chantilly ? Toujours mes ancêtres anglais !!! La mairie ne répond plus aux demandes depuis la nouvelle loi car trop de demandes même pour des actes récents. Il faut dire que je n'ai pas de date précise ni de certitude et qu'il faut regarder d'abord les tables... Je ne critique pas car les personnes de l'état civil de Chantilly m'ont toujours répondu et fourni les actes quand elles les trouvaient. Dites moi, si c'est oui, je préciserai ma demande.
Bon courage à ceux qui reprennnent le boulot !
Bises à tous
|
Merci à Laure pour les actes qu'elle m'a trouvés !
Bonne soirée à tous
|
Bonjour,
Voilà, en ce qui concerne les adresses sur Hyères, j'ai trouvé : - Allée Notre Dame qui pourrait correspondre à Lotissement Notre Dame, indiqué sur l'acte de décès d'Albert Alexis YOUNG. Cette allée se trouve en plus dans le secteur de l'hôpital. - si vous pouviez aussi jeter un coup d'oeil à l'adresse de l'hôpital, indiquée par Pauline mais je ne sais pas si les patients étaient recensés (????)
Je ne peux pas préciser plus car cette famille bougeait beaucoup : ils se sont mariés dans l'Oise, ont eu 2 filles dans l'Oise, dont celle décédée à Hyères mais je ne sais pas s'il y a d'autres enfants, d'où ma demande sur les recensements.
Bonne soirée
|