ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

Aide Province de Namur - Forums Généalogie

Noepapou
Aide Province de Namur
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 15:05

Quelqu'un peut-il m'aider sur Province de NAMUR ?

Je recherche la naissance  et les parents  de DIVOY Nicolas né à OIZY(?)   x à GRAIDE le 4.2.1786 Marie Catherine '(.pour elle j'ai les ascendants)

PARISEL née le 21.8.1763 à GRAIDE.

Ils ont eu un fils DIVOY Nicolas né à Graide 13.11.1789° à OPONT 25.12.1859  x OPONT

Anne Marie GERARD(pour lui j'ai les dates  car Myriam m'a aidée sur les AD d'ARLON) la famille DIVOY n'a plus quitté OPONT depuis ce mariage.

Je remercie à l'avance  qui m'aidera.  J'habite près de   REIMS - Marne- France. 

Il n'est pas facile de me déplacer vers NAMUR, et je compte sur la gentillesse de nos amis Belges pour continuer à progresser.

Amitiés de FRANCE    NOEPAPOU

OIZY existe bien et comme GRAIDE, fa... (T.B.1 - 04 mars à 15:51)
Bonjour Noepapou, Sur OIZY , j'ai trou... (Yvon.G15 - 08 mars à 13:01)
Bonsoir Liliane., Je vous remercie enc... (Noepapou - 14 mars à 21:17)
Bonsoir Noepapou, GRAIDE ET OIZY se tr... (Yvon.G15 - 14 mars à 21:43)
Aide Province de Namur. bonjour amie Li... (Noepapou - 19 mars à 18:04)
Bonsoir Jeanine, Dans les TD, le seul N... (Yvon.G15 - 19 mars à 22:50)
Merci Yvon,   J'ai tardé à me met... (Noepapou - 11 mars à 23:14)
Bonjour je ne suis pas certaine d'êt... (C.Reuille001 - 14 mars à 14:05)
Pour Catherine, Je prends note et cherc... (Yvon.G15 - 14 mars à 22:01)
Je possède le relevé des habitants de Bo... (Geneviève .A - 10 août à 10:00)
Bonjour Geneviève, Je suis désolée de... (Monique.T34 - 10 août à 14:59)
Bonjour Mille fois merci de prendre e... (C.Reuille001 - 18 mars à 15:32)
Bonjour Liliane je viens peut être de... (C.Reuille001 - 12 mai à 22:03)
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Mots clés relatifs : Généalogie namur | Genea namur | Namur genealogie | La province de namur france | Catherine parisel | Site généalogique namur | Généalogie province de namur | Village a bohan | Généaloogie delloye de namur | Site:www.genealogie.com namur genealogie | De namur-généalogie | Décès en province de namur | Association genealogie namur | Sivry namur genealogie | Henuz "namur "généalogie | Date de naissance commune namur | Dates naissance habitants commune namur | Genealogie demonte namur | Généalogie actes namur | Archive genealogique de la province de namur | Marechal généalogie namur | Lecocq genealogie a namur | Parisel catherine | Divoy | Arbre genealogique bennardo namur | Ponthier namur généalogie | Namur fossion généalogie | Généalogie namur loutsch | Genealogie namur province | Genealogie namur be | Archives de namur | Origine du nom leruth | Graide | Graide décédé | Graide espagnole généalogie | Les blasons dans la province de namur | Jean pierre coffinet | Jorris namur généalogie | Kk.mail@tiscali.fr | Leruth joseph | Leruth pierre joseph | Leruth yvon | Mélard namur généalogie | Membres de la famille divoy | Monique parisel | Naissance dans la province de namur en 2005 | Naissances namur | Origine nom leruth belgique | Origines du nom ruth et leruth | Our/opont