|
|

|
bonjour,nouvelle sur le site! je cherche des renseignements sur mes ancetres à partir de mes grds-prts maternels: JUMETZ Alphonse (1889-+1937)x SOTTY Berthe (1891-+1977)et mariés le14/08/1911
je veux trouver les dates ou actes de:
naiss/décès/mariages de: JUMETZ Ernest X FRISCOURT Marie
SOTTY Louis x BOULARD Augustine familles originaires de OUTREAU 62, LE PORTEL 62 ,NEUFCHATEL 62
impossible de me déplacer....si vs avez des renseignements sur ces noms,ou si vs les avez ds vos arbres,merci de m'aider!
|
|
|
Bonjour je m'appel Valérie JUMETZ,je suis née a Boulogne sur Mer et G de la famille a Outreau, actuellement je suis dans les pyrenees atlantiques.Moi aussi je cherche mes ancetres car G perdu de vue presque toutes ma famille.J'aimerai beaucoup que vous me contactiez car nous avons peut-etre des liens familiaux ou des renseignements me concernant... miss.cheval@yahoo.fr Merci d'avance.
|
|
|
BONJOUR DOLORES.P3 es que vos friscourt sont aparentés au lesieux. je suis parent avec eux .mais de1930.je ne les ai pas dans la branche puisqu' ils ne sont que cousins éloigniés.directe Guilbert- DETUNCQ DE OUTREAU.LE PORTEL BONNE PHOTO DU FORT DE L HEUR DE LE PORTEL.IL est moins royale le pauvre. pour les dates 1937. 1977le dece puis.. mariage 1911.. ..il sont de ou boulogne .outreau..le portel.neufchatel vous pouvez les avoir en mairie.peux etre aussi les autre dates. POUVEZ VOUS ME REPONDRE SUR MP amicalement MARTINE PR 832 PR MARTINE
|
|
|
DOLORES P3 Pouvez vous m'envoyée un message privée pour votre mail.des papiers a vous remerttre .donc adresse pour les envoyer sur les JUMETZ1886 A NEUFCHATEL .FRISCOURT 1849.SOTTY. 1891 BOUCHARD. 1856 LE PORTEL ATTENDS VOTRE REPONSE MARTINE PR MARTINE
|
|
|
BONJOUR VALERIE J164 VOS NOM VALERIE SUR LES JUMETZ. peux vous aidez .j ai des renseignement pour dolores contactez moi par message privée svp je suis généalogie aide sur le 62 amicalement MARTINE PR MARTINE
|
|