Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

aide aux ad 76 pour de naissance - Forums Généalogie

Sandrine.B1031
aide aux ad 76 pour de naissance
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 15:01

BJR

est ce que quelquun pourrais maider
comme les ad du 76 ne sont po en ligne, quelquun pourrez ce rendre pour moi??? car jaie ecris a la mairie pour avoir lacte de naissance mont rien renvoyer

je cherche lacte de naisseance de mon aa grand pere

MORIN alfred raoul ne le 27.02.1885 a bardouville, fils de MORIN jules edmond et de DELALONDE marie victorine,
je ne sais absolument po ou sont nes ses parents

cela maiderer beaucoup car jhabite dans le sud et je bloque completement je ne trouve plus rien

mille merci davance a tous et toutes

sandrine
clairemarianne
aide aux ad 76 pour de naissance
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 17:32

Bonjour Sandrine,
Allez dans le forum "MAINS TENDUES" et mettez votre message dans la file "Nous aidons sur Rouen, etc.." créée par Anne. Bonne chance. Cordialement - Claire.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés