Bonjour Malika, c'est encore moi ton cousin Ahmed BERBOUCHA. J'ai demandé à des personnes agées et j'ai eu des nouvelles. Ta grand mère Gida a un frère(Abdellh) et deux soers Ouardia et Zouina. Abdellah et Ouardia sont décédés entre 1964 et 1966, quant à Zouina elle est toujours en vie, elle habite la ville de Béjaia(Bougie pour les Français), elle a 84 ans, elle se porte très bien, pas de maladie, pas de régime alimentaire... Ton grand père est décédé fin des années 40 ou début des années 50. Tu as deux ancles paternel, Mohand Tahar et MOULOUD s'ils sont encore en vie ils vivraient en France. Je connais les cousins germain de ton père. Deux d'entre eux vivent en France, je pense dans la bonne lieu de Paris, ils y vivent en famille, ils viennent régulièrement en Algérie, ils ont toutes les informations que tu pouras souhaiter avoire sur ta famille. Ils s'appellent Said ou Essaid pour l'un et Mohand ouabdallah pour l'autre. Le premier est de la génération de ton père, c'est sûre qu'ils auraient beaucoup de choses à se racompter s'ils se rencontraient. Je connaissait un de ses enfant, il s'appelle Mustapha il est née vers 1955 ou 1956 et il vie en France lui aussi. Voila je crois t'avoir apporté quelques éléments sur ta famille, si tu as besoin d'autres informations tu poura toujour m'écrire soit sur le blog soit directement à ma boite "aberboucha@yahoo.fr" Salutations.
|
Bonjour Malika, Je suis un BERBOUCHA de BARBACHA donc de la famille de ta grand mère gida(un cousin) . Je connais pratiquement tous les BENYAHIA de BARBACHA une très grande famille et biensur tous les BERBOUCHA. Tes Grand parent je ne les connais pas , sur qu'ils sont décédés depuis lontemps. J'essayerais de trouver des informations à leurs sujet. Il y a aussi beaucoup de BENYAHIA de Barbacha qui vivent en France une petite recherche te fera rencontrer quelques un d'entre eux. Quelques BERBOUCHA de Barbacha aussi vivent en France. Ce qui est sur c'est que tu as une très grande famille à BARBACHA. Salu Cousine.
|