Bonsoir Laurence, désolé de vous remercier si tard mais je n'ai pas reçu l'alerte pour le message de cette file et je viens donc de découvrir votre réponse. vous n'avez rien trouvé pour les ascendants de Pierre Joseph Allibert? Ni sur le communes alentours ou Marseille ?
merci pour votre aide a bientôt Agnès
|
Bonjour Andrina, aurais -tu d'autres infos sur Allibert Aimé(mariage à Alleins 13 en 1898 , son père Pierre et leurs ascendants car sur le site des A D 13 je ne trouve rien pour Alleins tu m'avais répondue le 28/03/2007. Un grand merci pour ton aide . Agnès
|
Merci Sophie mais je voulais savoir si il y en avait sur le forum. Bonne journée Agnès
|
je pense que c'est le diminutif de Guisepina (Josephine),car en sicile j'avais connu l'oncle d'un ami qu'on appellait Pépino et il devait s'appellait Guisepe(Joseph) Agnès
|
Bonsoir Bernard, désolé pour ces retour de mails veuilliez me l'envoyer sur cette adresse: maliberta@aol.com Cordialement Agnès
|
Bonsoir Bernard, voici mon mail : agnesa@hotmail.fr merci beaucoup Agnès
|
Bonjour Bernard, je ne suis plus abonné au site alors je n'arrive pas à vous envoyez un MP pour mon adresse mail . Comment faire ? Merci beaucoup Agnès
|
Bonsoir Bernard et toute la file, Bernard j'ai retrouvé pour la recherche que vous m'avez proposer de voir: il s'agit de CHECCHI nom d'épouse DALLARA née le 25/01/1887 à la Rochelle d'après ce qu'on m'a donné comme info de la liste du CD de NAT je n'ai rien de plus . Il y a aussi 2 DE CHECCHI nés à Clérac le 03/12/1938 pour Jeanne et 21/12/1941 pour Michel alors si vous pouvez voir leurs ascendants surtout pour la première... Merci à bientôt Agnès
|
Daniel , j'ai fais remonter la file pour les AD 17 Agnès
|
Bonsoir à toute la file je fais remonter pour Daniel R687
|