Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Agnès.W9 
Total des Messages Envoyés 18
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 24 octobre 2007
Dernière Visite mardi 29 juillet 2008 15:36

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : adresse cimetière Bochum
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 21:30
Bonjour Monsieur Meyer,

je vous remercie d' avoir répondu, et surtout de m'avoir envoyé l'adresse de ce cimetière -que j'avais pourtant cherchée...mais en vain...-
Je vais leur envoyer un courrier afin de leur demander si la tombe est y encore.
Merci encore de votre aide.
Bonne soirée à vous.
Agnès
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 21:23
Bonjour Laetitia,

merci de votre aide.

Je voulais simplement l'adresse de ce cimetière afin de m'y rendre au mois d'août et d'y prendre une photo de la tombe de mon AAGP, si toutefois elle existe encore...

Bonne soirée à vous.

Agnès.
Sujet : Knappschaftskrankenhaus
Envoyé : vendredi 28 mars 2008 22:44
Bonsoir,

c'est sympa d'avoir répondu!
Je vous remercie pour l'explication du terme.
Bonne soirée et bon weekend à vous.
Agnès.
Sujet : Knappschaftskrankenhaus
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 22:01
Bonjour à tous,

mon AAGP est décédé à Langendreer à l'Hôpital de l'Assistance Sociale début avril 1919 et l'acte a été rédigé mi-mai.
Quelqu'un saurait-il m'en expliquer la raison et me donner des renseignements sur les Knappschaftskrankenhause, s'il vous plait?
Merci.
Agnès.
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 21:55
Bonjour Valérie,

mon AAGP (polonais)est décédé dans un hôpital de l'Assistance Sociale en Allemagne en 1919, j'ai réussi à obtenir son acte de décès, mais je ne sais de quoi il est mort, ni dans quelles circonstances, ni où il est enterré.....De plus il est décédé début avril et l'acte a été rédigé mi-mai.....Peut-être trouverai-je dans votre listing une adresse qui me permettra d'avancer.
Si vous pouviez me l'envoyer, ce serait sympa.
Voici mon adresse mail: anouchka6275@yahoo.fr
Merci.
Agnès.
Sujet : de neef/urbanski
Envoyé : lundi 24 mars 2008 21:20
Bonjour Agnès,

je ne vais que très rarement sur ce forum, ce qui explique ma réponse "tardive"...!

voici mon adresse mail afin que nous puissions échanger des informations sur nos "ancêtres":
anouchka6275@yahoo.fr

Bonne soirée!
Agnès.
Sujet : recherche famille urbanski
Envoyé : lundi 24 mars 2008 21:10
Bonjour,

ce message s'adresse à une personne portant aussi le prénom Agnès dont les arrières-grands-parents seraient arrivés de Pologne dans les années 1920, dont l'arrière-grand-père se nommait Andrzej (AndréWink.
Cela semble correspondre aux renseignements que je possède.
Peut-être sommes-nous de la même famille.
Je ne vais que très rarement sur ce forum, ainsi je vous donne mon adresse mail:
anouchka6275@yahoo.fr
Bonne soirée à tous!
Agnès.
Envoyé : mercredi 19 mars 2008 21:07
Bonsoir à tous,

après une année de patience et de ténacité (et d'aide sur les forums)j'ai enfin réussi à obtenir l'acte de décès de mon AAGP: né en Pologne (et son épouse était restée là-bas), conducteur de chaudière, il est décédé à Langendreer le 08 avril 1919 à 7h20 à l'Hôpital de l'Assistance Sociale. Son décès a été déclaré le 17 mai (et l'acte rédigé le 16 mai).

Savez-vous où je pourrais écrire afin d'en connaître un peu plus sur sa vie en Allemagne, ou les circonstances dans lesquelles il est mort, ou s'il est toujours enterré à Langendreer?

En vous remerciant.
Bonne soirée.

Agnès.
Sujet : Un énorme merci à Yvon
Envoyé : dimanche 18 novembre 2007 22:02
Bonsoir Yvon, et bonsoir à tous,

merci beaucoup pour l'adresse que vous m'aviez communiquée le 24 octobre.
J'ai enfin obtenu en partie grâce à vous l'acte de décès de mon AAGP: les archives de Dortmund ont transmis ma demande à Langendreer et le "Standesamt" m'a envoyé l'acte!!
C'est super, je vous en remercie!

Bonne soirée à vous, et merci encore!

Agnès.
Sujet : famille SZYSZKA et WOJCZAK
Envoyé : mercredi 7 novembre 2007 18:04
Bonjour Didier, (bonjour à tous)

je vous ai envoyé des infos concernant vos recherches en Pologne sur le site yahoo.

Bonne fin de journée.

Agnès.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés