bonsoir MATHILDE je rentre de LYON Merci pour votre aide je vais voir de ce coté j'espère que nous sommes cousines je vous tiens au courant de mes trouvailles bonne soirée
|
MATHIIDE vous ne sauriez pas si mes RAMSTEIN sont des parents à vous ? Voici tous les renseignements que j'ai RAMSTEIN Louis ouvrier tanneur de religion catholique et son épouse GUTH Marie élisabeth de religion catholique aussi du couple est née une fille dont les prénoms sont Emilie Louise née le 04 08 1906 à BARR Merci pour tout
|
oups ELISABETH te faches pas je vais prendre contacts avec ces 17 RAMSTEIN Je te tiendrais au courant merci beaucoup
|
merci ELISABETH pour ton aide et tes conseils à croire que les RAMSTEIN ont disparu de la terre mdrmdr passe une bonne journée
|
merci MARGUERITE en fait je cherche naissance et décés de RAMSTEIN Louis époux de GUTH Marie elisabeth tout ce que j'ai c'est qu'ils se sont mariés à BARR (bas rhin ) et qu'ils ont eu une fille emilie louise ( ma GM coté maternel ) merci à ceux qui pourront m'aider bonne journée à tous
|
bonsoir tout le monde je viens peu sur ce forum car pas d'ancetres mais je trouve que certaines personnes sont d'une impolitesse incroyable j'avais jamais vu ça et je ne parle pas de MARTINE mais d'autres personnes dont je préfère oublier le nom bonne soirée à tous
|
bonsoir je cherche des renseignements sur la famille RAMSTEIN du BAS RHIN merci à tous
|
bonsoir à tous merci pour tous vos messages SERGE en ce moment je viens pas trop beaucoup de travail mais je pense à vous très souvent je vous embrasse tous très fort

|
un coucou vite fait en passant j'espère que tout le monde va bien bon anniversaire CHARLY
|
bonjour tout le monde enfin je peux rentrer à ceux que j'ai pas vu je souhaite une bonne année merci pour vos petits mots gentils pour mon anniversaire je suis très touchée bises à tous
|