Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Agnès.F56 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 25 mai 2007
Dernière Visite lundi 18 août 2008 14:20

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche de evelyne D132
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 14:23
bonjour

je viens de voir dans mes alertes que vous aviez le mariage PORTAL - JUERY qui sont directement mes arrieres grands parents
j'aurais aimé vous contacter autrement mais je trouve excessive et inadmissible l'inscription au site!
serait il possible d'echanger nos mails?

merci de votre comprehension

Agnès.F56
Sujet : dates non visibles
Envoyé : lundi 11 juin 2007 15:13
bonjour
aprés avoir télécharger mon arbre par gedcom j'ai constaté que toutes les dates avaient disparues!
que faire?

merci de votre aide
Sujet : MAGAUD - BRIHARD, Chassignolles, 43, Haute Loire
Envoyé : mercredi 30 mai 2007 14:41
bonjour

j'ai une MAGAUD Marguerite dans mon arbre qui a épousé FAURE Claude (1773-1846) ils habitaient à st vert commune à côté de Chassignolles mais je n'ai aucuns actes

auriez vous quelque chose d'eux dans votre arbre?

merci
Sujet : famille FAURE à ST VERT (43)
Envoyé : mercredi 30 mai 2007 09:16
bonjour

je recherche sur st vert ou les alentours dans le 43 (haute loire) les ascendants de FAURE Claude (1773 -1848 )époux de MAGAUD Marguerte,de Annet (1775-?) époux de CHAUVIEILLE Antoinette ,de guillaume (1777-1823 )epoux de MARQUET Marie, de Antoine(1790-1818 ) et de Vincent(1795-?)époux de BIMBARD Anne

merci de votre aide
Sujet : Famille PAULI
Envoyé : mardi 29 mai 2007 14:32
bonjour
je viens de voir votre message et j'ai aussi trouvé votre arbre sur ce site au nom des PAUL or il semblerait belle et bien que nous soyons de la mm descendance car mon arriere arriere gd pere était Théophile PAULI ou PAUL né en 1864 et ses freres et soeurs correspondent également et était le fils de pierre PAULI ( je les ai sous ce patronyme)

cordialement
Sujet : cherche GARAUT sur NERONDES (18)
Envoyé : lundi 28 mai 2007 11:03
bonjour
je recherche des GARAUT sur nerondes (dept 18 )
GARAUT Louis né en 1888 et dcd en juillet 1967, pére de GARAUT Raymond (1924)époux de jeanne NORMAND

merci de votre aide
Sujet : famille roubaty à villars sur glane!
Envoyé : vendredi 25 mai 2007 23:04
bonsoir
si vous relisez correctement vous verrez que je n'ai pa écrit rougevue mais LA ROUGEVE (situé sur la route de la rougéve!) et qui se trouve à quelques kilométres à l'est de LA ROGIVUE
Thumb Up
Sujet : famille roubaty à villars sur glane!
Envoyé : vendredi 25 mai 2007 21:03
bonjour
j'ai quelques roubaty dans mon arbre dont un Alphonse ROUBATY(1879) qui a épousé Lydie PAULI (1891-1963) les aurais tu dans le tien? les viennent du canton de vaud la rougeve, mais je ne sais pas pour les roubaty mais surement de pas tres loin autour.
merci
Sujet : famille PAULI ou PAUL canton de fribourg - progens et la rougeve
Envoyé : vendredi 25 mai 2007 18:43
bonjour
je recherche la famille de PAULI Adéle fille de theophile PAULI (1884-1942)et de Marie MONNEY (1863-1926)et épouse de SONNEY Joseph .je ne trouve aucun pauli correspondant je sais que son gd pere s'appelait Pierre Joseph PAULI mais je n'ai rien d'autre.
qui peux m'aider?
merci d'avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés