Jeudi 31 juillet | Fêtez les Ignace de Loyola

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Origine du Nom Gara - Garali - Gara-Ali - Forums Généalogie

Mohamed Aymen Dekhil
Origine du Nom Gara - Garali - Gara-Ali
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2005 15:10

Bonjour, je cherche le origines du nom de famille Grara Ali qui est parfois transformé en Garali ou Gara.
Il s'agit de mon arière-grand-père qui portait ce nom et qui serait des turcs installés en Tunisie au début de ce siècle.

Merci
Z.Garaali
Envoyé le: vendredi 11 février 2005 16:00

salut je suis de nabeul et j'ai ecrit tout un livre sur les garaalis si tu es interessé contactes moi
Z.Garaali
Envoyé le: vendredi 11 février 2005 16:02

salut contactes moi au sujet des garaalis j'ai un ecrit un livre sur cette famille
M.Dekhil
Envoyé le: vendredi 11 février 2005 19:30

Bonsoir, c'est exactement ce que je cherche, les garali de Nabeul en Tunisie !!!!
Pourriez-vous me communiquer le nom du livre et vous mettre en contact avec moi ?
Merci
Z.Garaali
Envoyé le: lundi 14 février 2005 15:10

salut voila mon tel 22 628446-71 708917-le livre s'intitule les karaali discples du qutrieme imam c'est un livre de genealogie qui a necessite 7 annees de recherches sur les garaalis connus sous le nom karaali-se sont des recherches scientifiques extraites de pres d'une centine delivres et de documents des archives nationales-ce livre sera pret pour l'ete -j'ai deja vendu la premiere edition pour 30 le livre-je suis medecin à tunis je suis zied bin habib bin taieb bin chedly-toutes les informations ou photos sur notre famille sont les bienvenus specialement les actes notaries -salut
M.Dekhil
Envoyé le: lundi 14 février 2005 21:29

Merci pour votre réponse mais je suis en France actuellement mais si vous pouviez me dire où sortira votre livre, je demanderai à qqn de la famille de me le procurer. Moi je suis issu de la famille garali de Nabeul et plus précisément de Tahar ben Chadli Garali, né à Nabeul en septembre 1884 et décédé le 10/02/1969, il avait été infirmier dans l'armée Française et a été décoré de la légion d'honneur.
Z.Garaali
Envoyé le: mardi 15 février 2005 15:29

salut cousin ,tahar est le fils de chedly qui s'est marie avec 2 femmes fafa ghoul et fafa mbarek ,mon pere et ton pere sont deux cousins germains issus de deux demis freres tahar et taieb,je connais tous les membres de la famille on s'est d'ailleurs tous rencontres au mariage du fils de mustapha qui s'apelle hmaied-le certificat de naissance de tahar figure dans mon livre ainsi que beaucoup d'autres-nous sommes les descendants de mhammed qui a eu hassan-ali-chedly-mhammed et khira,nous deux nous sommes issus de chedly-mon livre comprend un arbre complet des garali de nabeul-dis moi avec quel garalitu es en contact et je lui donnerais-il faudrait que tu saches que les garali ou kara-ali sont des turkmenes et des kurdes chiites surtout et qu'une autre partie est maronite dont beaucoup en france comme le celebre dessinateur karali paul de pif,ils ont des origines iraniennes tres anciennes et sont des descendants du prophete-salut cousin-zied
Z.Garaali
Envoyé le: mardi 15 février 2005 15:31

salut cousin ,tahar est le fils de chedly qui s'est marie avec 2 femmes fafa ghoul et fafa mbarek ,mon pere et ton pere sont deux cousins germains issus de deux demis freres tahar et taieb,je connais tous les membres de la famille on s'est d'ailleurs tous rencontres au mariage du fils de chedly qui s'apelle hmaied-le certificat de naissance de tahar figure dans mon livre ainsi que beaucoup d'autres-nous sommes les descendants de mhammed qui a eu hassan-ali-chedly-mhammed et khira,nous deux nous sommes issus de chedly-mon livre comprend un arbre complet des garali de nabeul-dis moi avec quel garalitu es en contact et je lui donnerais-il faudrait que tu saches que les garali ou kara-ali sont des turkmenes et des kurdes chiites surtout et qu'une autre partie est maronite dont beaucoup en france comme le celebre dessinateur karali paul de pif,ils ont des origines iraniennes tres anciennes et sont des descendants du prophete-salut cousin-zied
M.Dekhil
Envoyé le: mardi 15 février 2005 20:15

En fait je suis issu de la branche de Zohra Garali, fille de Tahar Garli et de Manoubia Chakroun.
Tahar Garali s'était installé dans la région de Bizerte et était infirmier dans un hopital militaire.
Z.Garaali
Envoyé le: mercredi 16 février 2005 10:15

mon pere etait à bizerte de 1962 à 1999 ce qui fait qu'on connait tres bien zohra de meme pour tes oncles chedly-mustapha et sadok-en france mon pere a rencontre jean pierre garali(dont je voudrais bien l'adresse)-voici un arbre plus complet pout toi:mhammed (1800-?)-a eu hassan(?-1887)+chedly(1850-1911)+ali+mhammed(1837-?)+houria epouse bouaouina----chedly a eu:taieb-mhammed-hmaied(ahmed) de l'autre femme il a eu :khira-abdelkader-med-tahar-ajmi-----si tu veux tu peut me contacter sur mon adresse:karaalizied@yahoo.fr----je suis medecin et j'ai 40 ans-j'ai deux enfants--il faut que tu saches que je tiens beaucoup à connaitre tous mes cousins surtout ceux de france--poses moi des questions precises et je te repondrais-salut
Aymen.G4
Envoyé le: jeudi 10 juin 2010 18:51

Salut, à Mr Dekhil si vous chercher le nom de famille GRARA, J'suis l'à pour vous répondre, il y'en a toute une grande famille à Gafsa et à Tunis portant ce nom.
Répondre |  | 

Aller au forum
1001 idées cadeaux de Noël