Lundi 01 septembre | Fêtez les Gilles

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Connaissez vous la ferme de " La Frénaie" ? - Forums Généalogie

Alain REDON
Connaissez vous la ferme de " La Frénaie" ?
Envoyé le: jeudi 10 juin 2010 19:22

Bonjour a tous et a toutes.
Ce message est une bouteille à la mer

Si vous habitez toujours a Khemis-Miliana ou si vous avez habité, il y a longtemps a Affreville , avez vous entendu parler de Gaston ROBERT ? Il avait une ferme pres d'Aïn Sultan . Cette ferme s'appelait " La Frenaie" .Il etait tres aimé de tous et tous ceux qui travaillaient à la ferme etaient comme ses enfants.
C'etait mon oncle . J'ai passé a La Frenaie les plus belle année de ma jeunesse quand j'y venais pour les vacances , car j'habitais Alger..
Maintenant j'ai 67 ans .. C'est loin .. Mais j'y repense tres souvent . J'aimerais trouver quelqu'un qui a connu Gaston Robert ou sa ferme .Son beau-fils s'appelait Antoine Muller il etait médecin et Maire de Miliana.
Peut etre qu'un jour , je n'y tiendrai plus et que je reviendrai faire un tour ...Mais je sais meme plus où ca se trouve exactement ..Je crois juste me souvenir que la ferme etait en dessous d'Aïn Sultan pas loin de l'Oued Deurdeur .Mais je n'en suis pas sûr.

Si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant un petit mot , ca serait tellement gentil .
Répondre |  | 

Aller au forum
1001 idées cadeaux de Noël