Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Afra , née Zanghellini et descendants - Forums Généalogie

mebaia
Afra , née Zanghellini et descendants
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 12:10

Bonjour!

Je suis à la recherche d'Afra..., née Zanghellini, à Samone , Trentino, Nord de l'Italie et de sa descendance.
C'est un peu compliqué:
Afra est la soeur de Maria (7-5-1904 / 18-4-1970), Alice, Giuliana, Antonio, Giuseppe, Ottavio.
Son mariage a été fêté à Samone en août 1938, sans la présence de son mari, qu'elle a aussitôt  après rejoint en Australie. Je ne sais même pas si elle a épousé un monsieur de la même origine / région /village déjà émigré.
 Ses parent étaient Zanghellini Angel0 (4-3- 1881 / 31-1 1954) et Rinaldi Carolina (13-3-1884 / 11-5-1947).
Toute aide est la bienvennue. Merci beaucoup.
Anne
Evelyne.Z7
Envoyé le: mardi 26 septembre 2006 10:36

bonjour je m'appelle alexandra zanghellini et j'habite a nice en france

je fais surement parti de la famille d'afra mais je n'en ai aucune connaissance alors afin de pouvoir vous aider moi ou mes parents je souhaiterais avoir plus d'information a son sujet svp

je connais bien le village samone car j'y vais une fois par an

voila merci

Zanghellini.A
Envoyé le: dimanche 6 mai 2007 14:14

afra elisa zanghellini nata a samone (trento) italia si sposa "per procura" con rinaldi guido residente in australia il 30.04.1938
andrea zanghellini +39 461 230001
andreazak@hotmail.com
italiano, english, espanol
Zanghellini.A
Envoyé le: dimanche 6 mai 2007 14:16

informazioni andreazak@hotmail.com
afra elisa 18.5.1913
Zanghellini.A
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 14:16

hi...my name is andrea zanghellini from trento italy.... I would like to know my far far cousins in france.... please write me andreazak@hotmail.com
thanks
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés