Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Afra , née Zanghellini et descendants - Forums Généalogie

mebaia
Afra , née Zanghellini et descendants
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 12:10

Bonjour!

Je suis à la recherche d'Afra..., née Zanghellini, à Samone , Trentino, Nord de l'Italie et de sa descendance.
C'est un peu compliqué:
Afra est la soeur de Maria (7-5-1904 / 18-4-1970), Alice, Giuliana, Antonio, Giuseppe, Ottavio.
Son mariage a été fêté à Samone en août 1938, sans la présence de son mari, qu'elle a aussitôt  après rejoint en Australie. Je ne sais même pas si elle a épousé un monsieur de la même origine / région /village déjà émigré.
 Ses parent étaient Zanghellini Angel0 (4-3- 1881 / 31-1 1954) et Rinaldi Carolina (13-3-1884 / 11-5-1947).
Toute aide est la bienvennue. Merci beaucoup.
Anne
bonjour je m'appelle alexandra zanghelli... (Evelyne.Z7 - 26 sept. à 10:36)
afra elisa zanghellini nata a samone (tr... (Zanghellini.A - 06 mai à 14:14)
informazioni andreazak@hotmail.com af... (Zanghellini.A - 06 mai à 14:16)
hi...my name is andrea zanghellini from ... (Zanghellini.A - 03 mai à 14:16)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés