DE NOUVEAUX RENSEIGNEMENTS CONCERNANT SANY Ralph probalement né vers 1928 habitait juste après 1945 à son retour de France : CHELAN (Wash)
Nous allons affiner pour son age et sa date de naissance.
MERCI à tous qui aidez dans les recherches.
|
le MARIAGE de MARIE JULIE GERMAINE SIMON et ANDRE JOSEPH RICADAA EU LIEU LE 1/02/1913 à MONTCY NOTRE DAME 08090
|
mErci bcp à vous Thérèse. Paruline me disait dans un courrier hier, que Kelse le soldat américain LAUDRBACK étaut DCD à MUNICH; Betty aimerait voir de ses yeux l information sur le site qui donne cette information pourriez vous me communiquer le lien s il vous plait . d'avance merci Nous avançons pas mal depuis deux jours Merci à Françoise et à vous CLO
|
jE recherche des collègues de bureau ayant travaillé aux ETS BRAMPTON RENOLD à CALAIS età CHARLEVILLE MEZIERES dans les années65/66 ... à CHARLEVILLE MEZIERES jusqu à fermeture de cette usine.
Jacqueline et Francois LEFEBVRE lEUR âge entre 65 / 70 ans sans enfants à l époque originaires de CALAIS ou environs proches
Merci de vos réponses
|
j'aimerais savoir où trouver des infos concernant un soldant américain Kelse LAUDERBACK né en 1913 décédé à Munich en 1948, savoir si inhumé en Allemagne ou rendu aux USA eXISTE t-il un organisme qui pourrait posséder ces renseignements ? Merci d'avance CLO (pour les recherches de BETTY )
|
Kelse LAUTERBACK soldat américain décédé en Allemagne en 1947 et non 46 était né en 1913 de Bert LANDUBACK son père né en 1890 dans le Missouri et de Gertie sa mère née en 1893 aussi dans le Missouri. En 1920 il habitait avec ses parents, et ses deux soeurs Aletha née en 1916 + 1928 et Madeline née en 1918.Leur adresse etait Emporia Ward 4 à LYON Kansas
Kelse pourrait être le fils de Kelse O LANDUBACK. That is the question ! Merci d'avance à qui pourrait me répondre CLO
|
J'ai retrouvé je ne sais plus ou sur le Net, un article dans les recensements d état-civil ou j'ai eu comme indication qu'avant la cérémonie au Willemette Cimetery, le pasteur du village ou habitait Kelse O LAUDERBACK avait officié une cérémonie dans le village ou la ville ou habitait le défunt. C'était en 2006 SI JE ME souviens bien. J'ai retrouvé en cherchant sur des sites aux USA, l'adresse mail du pasteur, et je lui ai envoyé un mail sans réponse à ce jour, mais ca ne fait que 15 jours. Quelqu'un saurait-il me confirmer l existence de ce pasteur, ou me communiquer ses coordonnées ? Son adresse mail est : pastorwill@xpressdata.net Le mail ne m est pas revenu, c est bon signe ! Merci à tous au cas ou... CLO
|
POUr précision, KELSE LAUDERBACK est décédé en Allemagne en 1947 sANS doute son corps a-t-il été rapatrié aux USA ? CEla nous n'en savons rien. La mère de Kelse connaissait l'existence de Betty et avait demandé des photos à la mère de Betty. Peut-être que les autres freres ou soeurs de Kelse ont su aussi l existence de Betty ? La mère de Kelse d'après ce que m'a dit Betty possédait une entreprise. Tout ceci est confus et lointain, mais on espère avoir une petite lueur pour redonner espoir à Betty de pouvoir connaitre des descendants de la famille de son père. Merci à tous CLO
|
Oui merci ces renseignements sont ceux que j'avais trouvé en fouinant sur divers site de recherche Maintenant il s'agit de retrouver les enfants , ils en avait plusieurs et voire ses petits-enfants puisqu'il est fait état de la cérémonie au cimetière de Willamette. par contre dans la liste des soldats enterrés dans ce cimetière, je n'ai pas retrouvé Kelse O , En tout cas merci, car cela confirme bien ce que j'avais trouvé. Il ny a que le Pasteur de sa ville ou village, qui peut nous donner des informations. Je lui ai adressé un mail voila deux semaines, j'attends ... Merci Paruline pour toutes vos informations On croise les doigts, en espérant obtenir les renseignements. amicalement CLO
|