Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Y.Sermon dai 
Total des Messages Envoyés 137
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 8 mars 2003
Dernière Visite dimanche 18 juin 2006 14:16

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Liège , Namur
Envoyé : samedi 23 avril 2005 15:04
Bonjour,

allez donc voir cet arbre:
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=geneahuy

Bonne journée
Y.Sermon
Sujet : je vie aux USA et j ai besoin d aide!please!!!
Envoyé : dimanche 30 novembre 2003 22:04
bonsoir Liliana,
je vis en belgique puis je vous demander où se sont mariés vos grands parents? Peut être peut on chercher l'acte de mariage, je vais aux archives de Huy, Namur et Liège, il existe de nombreux groupes yahoo partout en Belgique, on peut lancer des appels.. J'espère pouvoir vous aider Adrien
Sujet : recherche personne desesperement
Envoyé : jeudi 21 août 2003 22:06
Bonsoir,
Nathalie, voilà une bien belle mission,je souhaite de tout coeur que vous puissiez réunir ces deux personnes... néammoins, Julie a maintenant 84 ans, si elle est en vie, elle est peut-être en maison de retraite, existe-t-il en France un listing des résidents de maison de retraite? Cela existe en Belgique, renseignez-vous bonne chance.Adrien
Sujet : recherche genealogique
Envoyé : jeudi 21 août 2003 22:27
Au risque d'être taxé de "radoteur", je me permets de vous donner quelques conseils.. Qui cherchez-vous?
Evitez d'écrire tout en imprimé, seuls les patronymes s'inscrivent en imprimé (en informatique, imprimé=crier).
Vous ne donnez aucune date, comment voulez dans les arcanes de la généalogie que quelqu'un sorte d'un chapeau vos ancêtres...Recherchez les actes que vous possédez (actes de propriétés, contrats de mariage) intérrogez vos anciens... Bon courage, je fais de la généalogie depuis 15 ans et je cherche tous les jours Adrien
Sujet : Sujet mes ancetres
Envoyé : jeudi 21 août 2003 22:35
bonjour,
deux patronymes rares, peu de réponses sur généanet, allez néammoins les consulter, cela peut-être intéressant. IL
existe un site qui parle des médaillés de Sainte Hélène, j'y ai retrouvé un de mes ancêtres, je ne me souviens plus de l'adresse du site mais je pense que si vous allez sur google vous retrouverez l'adresse sans problème Bonne chance Adrien
Sujet : Sujet recherche ascd.
Envoyé : jeudi 21 août 2003 22:38
recherchez en premier son acte de naissance puis l'acte de maraige de ses parents à partir de là, vous aurez une bonne base pour démarrer vos recherches...
Sujet : Evelyne BOUSSIN
Envoyé : mardi 19 août 2003 20:26
Bonsoir Evelyne,
merci de continuer .Adrien
Sujet : Evelyne BOUSSIN
Envoyé : lundi 18 août 2003 19:26
Bonsoir Martine,
ne vous en déplaise quand Evelyne répond un peu froidement aux internautes de ce site, c'est parce que ceux-ci n'ont pas pris la peine de dire tout simplement bonjour au début de leur missive et merci à la fin de celle-ci.Je vous assure aussi qu'une lassitude s'installe lorsque vous lisez à longueur de jour des banalités telles que je cherche tous les "tartempions" sans précisions de lieu date,ou même de pays.
Evelyne prend tous les jours sur son temps pour répondre à chacun, avec quelque fois un peu de lassitude je vous l'accorde mais je partage cette lassitude....
Vous travaillez, moi aussi, je suis chef de service en milieu hospitalier, je vous assure que la généalogie est ma passion... j'ai usé mes yeux aux archives,nul ne peut se vanter d'avoir fait sa généalogie sérieusement via internet, on peut quelques fois 'raccrocher' une branche , cela m'est arrivé, un coup de chance. Evelyne n'est pas salariée de gedlink, dommage, elle est très "pro"... Ne tirez pas sur le pianiste, si Evelyne s'en va de ce site, celui-ci sera comme un cimetière...
Sujet : MAESSCHALCK - FAVARON en Belgique
Envoyé : lundi 18 août 2003 04:59
bonjour Alain, n'avez-vous pas trouvé votre bonheur avec le n° de téléphone de Paul Baudour? Aider les débutants en généalogie est très ingrat mais je dois dire que dans votre cas, j'attendais quand même un petit mot de remerciement
Sujet : MAESSCHALCK - FAVARON en Belgique
Envoyé : lundi 18 août 2003 04:58
bonjour Alain, n'avez-vous pas trouvé votre bonheur avec le n° de téléphone de Paul Baudour? Aider les débutants en généalogie est très ingrat mais je dois dire que dans votre cas, j'attendais quand même un petit mot de remerciement

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés