Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Adolphe.S7 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 28 août 2008
Dernière Visite vendredi 29 août 2008 14:08

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé : jeudi 28 août 2008 13:41
On m'appelle PADONOU Hervé je suis de nationalité Béninoise mon Papa servi en tant qu'ancien combattant sous le drapeau français. J'ai à ma possession certains documents qui ateste sa nationalité française comment faire pour avoir ma nationalité française

mon E-mail: lycolvettye@yahoo.fr
Sujet : Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé : jeudi 28 août 2008 13:35
On m'appelle SADONOU Adolphe je suis Béninois mon Père a servi sous le drapeau français pendant la guerre d'algérie quelles sont les procédures pour obtenir la Nationalité Française j'ai en possession certains de ces documents qui prouve sa participation aux opérations de la France d'Outre Mère
mon E-mail: wolfsado@yahoo.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés