Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Adeline.P118 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 24 mars 2007
Dernière Visite mardi 3 avril 2007 13:02

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche info sur orphelinat saigon de rosemary taylor
Envoyé : samedi 24 mars 2007 23:00

toutes info sur cet orphelinat depuis 1974 , date à laquelle mon mari y a été déposé. rescapé du crash babylift d'avril75 , il veut retrouver quelque chose de son passé.

merci bcp.

Sujet : Recherche sur ma famille Lê
Envoyé : samedi 24 mars 2007 22:51

bonjour à toutes,

mon mari est l'un des votres , il était dans l'avion en avril 75 qui s'est crashé ( il avait 9 mois).

il a été adopté en france fin avril75 et sa famille ne lui a jamais rien dit , lui disant qu'il n'y avait rien à chercher.

il dit qu'il s'en fiche mais je sai que non.

je voudrai retrouver des pistes pour qu'il soit en paix avec lui même.apparement il aurait été trouvé devant l'orphelinat dans un panier et recueilli par rosemary.

pourriez vous m'aidez

merci de tous coeur.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés