|
oui je connait kamel bousfout avec qui vous coresspondez son vrai nom est djeghri c'est le beau frere de ma soeur il vit a florence en italie.je ne sais pas si tu te souvien aussi de ma cousine louahche sultana dite luisa bisou voila mon msn leonidas_v@live.fr
|
|
bonjour je suis originaire de kerrata j'y étais il ya quelque jour vous raison de ne pas l'oublier car c'est une region superbe je connait les perssone dont vous parlé mem si je n'avais que 4ans en 1962,le chateaux est intacte .l'eglise es transoformé en musée et l'école de fille que vous avez fréquenté existe toujour,je connait torkia dite Nanouche elle vis toujour a kerrata c'est une parente a moi,tu te souvien peut etre de la famille yahia bacha ils on tous regagné la france mon pere a travaillé a la minotrie de dussy et fournier dont il garde un bon souvenir je vous invite a venir revoir kerrata ce sera un bonheur pour moi actuelment j'habite a annaba une ville cotiere tres coquette voila mon e mail louahche_h@yahoo.fr a bientot
|