Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Généalogie » Mains tendues » AD60 - 3 demandes maxi - Une partie en ligne (adresse 1ère page)
et hop on remonte
bises
jeannine
[Y][Y][sn][sn]
ma parole ils sont tous partis en vacances !
y a plus perdonne !
ou etes vous tous on s 'inquiète !
avec janine
domi
il est pas beau mon loup ?
Coucou Domino,
Passez le bonjour à Elody
Mes grigris sont au top,mais si vous n'avez pas assez de temps pour mémé volage le 21...because beaucoup de demandes...pas de soucis...ça me laissera le temps de trouver d'autres grigris ( j'ai le temps)
Bonne soirée
Amicalement
Muriel, la croisée chine-picardie, née dans le tarn, et mariée à un noir, lui même né en région parisienne et croisé d'une Albigeoise et d'un Zaïrois ouilleouilleouille!!!!
ok muriel
mais nous prendrons je pense les demandes dans l 'ordre d 'arrivée a moins que l 'on puisse faire pour deux sur le même microfilm ou registre
ce qui me "parait normal " mais de toute facon notre francky que j 'ai eu toute a l 'heure sur msn vient nous rejoindre ainsi que emmanuel et elody
ca va bosser dur !
je commence a trouver le temps long je voudrais déjà y être !et imaginer vos trombines quand nous aurons de bonnes nouvelles
rien que ca c 'est ma récompense !a moi !!!
voila bisous a ton petit bout de choux de ma part et un coucou a ton mari
bonne nuit tout le monde
bonjour tout le monde !
prets pour la dernière ligne droite j-7 pour les ad []
je me libère des tâches ménagères et je reviens
Domi, Elody, Muriel, Jeannine et un coucou à Jacky
Belle et agréable journée à toutes et à tous
@mitiés de la Drôme [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img218.imageshack.us/img218/6225/fleursetguepe4my.gif[/IMG][/URL] Franou
hello a tous
comment vas tu ma domdom? []
mon arbre avance et je change de taf lundi [Y]
nouveau job nouveau départ... [:^)]
un peu décue quand meme de ne pas pouvoir venir mercredi prochain [:'(]
je te fais de gros bisous et bonne journée meme s'il [st] à tous.
SOPHIE.
je croise les doigts pour toi sophie !
les ad ca sera pour une autre fois
qui veux repasser les chemises de mon homme !
une par jour ! qui veux ? les enchères sont ouvertes ...
bonne journée a tous
Domi,Mon petit bout dort actuellement, elle aura tes bisous dés son réveil de la sieste, et le mari je le saluerais de ta part également.Concernant la recherche de "mémé volage" j'imaginais qu'il y avait certainement des personnes plus empressées, même si elles ont fait leur demande aprés...et pour préciser que je pouvais attendre sans aucune gêne...ce d'autant que la recherche n'est pas aisée(l'année uniquement, ça prend donc plus de temps)Disons que je ne voulais pas être celle qui ralenti la bonne marche de l'équipe...Mise à part ça, içi il fait chaud et ça n'a pas l'air de vouloir se calmer...Salut pour moi Elody belle étoile et franck gagman!!!AmicalementMuriel
muriel
j 'espère que tu n' es pas jalouse !
ca fait deux jours que je papote avec franck sur msn !!!
elody je pense lui telephoner demain je la laisse se reposer un maximum
pour ta mémé "volage on verra comment s 'organiser
nous serons 4 pour faire les recherches donc on devrait y arriver
voila pour les nouvelles
je me demande ou sont passés tous "nos copains de papotage ?"
ils commencent a me manquer
hou hou ou êtes vous ?
bonne soirée @+
repas de mes fauves oblige !!!
de rien fred
je note aussi
a bientôt
et moi, c'est quand msn avec les cop's de Picardie?????
Domi, combien de grigri pour une conversation avec franck sur msn???
Justement je suis en train de dialoguer avec ma grande fille, en même temps, c'est trop génial, msn!!!!
bon, c'est pas tout mais je dois lui corriger son mini mémoire pour demain alors, faut que je m'y colle maintenant.
Mu
PS:quand tu veux sur msn
coucou
on est descendu alors on remonte[Y][Y][Y][Y][Y]
Coucou à tous !
Je n'ai pas resisté à l'envie de vous faire un petit coucou. J'ai soudoyé ma voisine et je peux vous dire que tous va pour le mieux !
Je me repose et je dors !
Je serais là mercredi et peut-être aussi ma tata, à voir.
Je n'ai pas encore lu vos messages mais j'ai tout imprimé !
Je reviens le 26.
A bientôt,
Elody
Bien contente que vous alliez mieux Elody,grosse bisesJeannine
bonne nuit a tout le monde !
bonjour tout le monde
corvées a faire et serais de retour pour un bref moment ce soir "nuit de feu a compiègne evec les enfants et le petit voisin !
bisous
oups !
francky m 'a taper sur les doigts c 'est pas compiègne mais le château de chantilly !!!
bonne journée
bonsoir christian
comme pour les "copains " je note tes demandes
nous allons aux ad de beauvais le 21 nous seron 4 pour faire les recheches mais nous en sommes a 28 demandes certaines simples et les autres mutiples
mais nous ferons au mieux pour t 'aider
pour les reponse elles ne devont pas tarder a arriver
il faut juste nous laisser le temps de tout remettre en ordre et les photocopies ou photos numériques vous serons envoyées je pense dans la semaine
nous ferons signe pour les frais ou eveloppes timbrées pour la reponse ou autre nous verrons ca en temps et en heure
pas de soucis
bonne soirée
ps pour christian je recapitule
actes de naissances pour LABICHE alphonse ne le 27 11 1854 a muirancourt
DERMIGNU marie marie eugenie née le 16 12 1857 a freniche
LABICHE edouard et EGRET alphonsine
DERMIGNU leonard
LESTERLIN palmire
actes de deces
toutes les personnes citées ci dessus
actes de mariages
idem
si je me suis trompée me corrigée sans problèmes
bonsoir gipepa
idem a christian je prend note de vos demandes et vous demande un peu de patience au cas ou nous n 'aurions pas le temps de tout faire
mais promis nous ferons pour le mieux
je récapitule
acte de naissance de
COUSIN denis alfred entre 1836 et 1839 a muirancourt
pour son acte de décès je ne peux rien pour vous les ad de l 'aisne sont trop loin pour moi
Bonsoir domije vois que le boulot ne manque pas, heureusement que vous avez du renfort !je vous souhaite bon courage à tous, et merci pour le dévouementet une excellente fête de la musique[8][8][8][8][8][8]cela approche@ +pierrette[]
coucou dominique et elodyje vous renouvelle ma demande pour vacher à chantilly.je crois que vous l'avez pris en note à votre retour des adje vous en remercie d'avancebonne journée et bisousannick
a tous coucou !
dans le desordre :
oui j 'ai trouvé le château mais mon mari y est allé tout seul. du boulot en sus pour la semaine a venir alors je m 'avance , pour aller aux ad mercredi
bisous jeannine
annick
j'ai effectivement noté la demande donc j - 3 dernière ligne droite
pierrette
tout va bien c 'est un plaisir de vous aider tous
sinon je ne le ferais pas ! on apprend tellement de choses interressantes sur nos anciens
moi aussi je souhaite une bonne fête a tous les papas
gisele
tout va bien pour elody je suis presque sure q'elle sera la mercredi et puis je papote avec notre francky sur msn il va bien aussi
je vous souhaite une tres belle journée comme ici ensoleillée
juste pour remonter