|
|

|
Et Franou va vous suivre, mais dans son lit Demain est un autre jour, et je mettrai à plat mes trouvailles de ce jour, demain matin, car demain après-midi, j'y retourne ! Les AD de l'ardèche fermant 2ème quinzaine de juin, il me faut redoubler (ou me dédoubler !) d'attention afin de ne pas perdre de temps aux AD au dodo ! [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img172.imageshack.us/img172/4118/dream0050nj.gif[/IMG][/URL] doux rêves
|
|

|
 Bon pied, bon oeil Au travail ! Belle et agréable journée à tous @mitiés de la Drôme [8][8] Franou
|
|

|

Bonjour Françoise, Domino Vous m'aviez dit que je pouvais copier vos émoticons et images et bien voilà c'est fait. J'ai chipé au passage cette adorable petite souris. Je fais pareil avec ceux de Domino. Merci à vous.
Je vous souhaite ainsi qu'à tous ceux qui sont sur cette file une très agréable journée pleine de soleil.
Gisèle
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Allez on remonte
[Y][Y][Y]
Gisèle  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
bonjour ! merci DOMINIQUE et à bientôt SYLVIANE
|
|

|
Bonjour Monique,
Je vois que vous allez à Namur (Belgique) vendredi prochain. J'ai des ancêtres originaires de Chairière et Corbion. Je serais intéressée par des photocopies d'actes, mais comment celà se passe-t-il en Belgique question coût des copies ?? J'aide aux AD de Paris. Je ne sais pas si c'est pareil. Merci de votre coopéation et de votre réponse Amicalement - Janine
|
|

|
isabelle pas de soucis nous garderons le tout au chaud si nous y allons elody a des soucis de santé elle va bien je l 'ai eue au tel hier ! pour ce qui est du sort de franck on ne va pas le dépouillé il est tellement chou notre francky de venir nous aider et si il veut le lui offrirais même les cafés si il veut pour ce qui est des problèmes et des anomalies il y a une discussion ( j ai oublié le nom ) qui traite le sujet j 'y vais râler un coup !!!!!! bisous et bonne nuit domino
|
|

|
coucou, les filles a mon avis isabelle a des infos je me sacrifie pour la bonne cause bisous
|
|

|
coucou franck ! comment ca va ? quelles infos isabelle a t elle ? je n 'ai rien dit a personne ! pas de café ? quel sacrifice ? pôvre petit homme perdu tout seul avec les filles bisous franck domino
|
|

|
bonsoir yolande je prends note de vos demandes et nous vous tiendrons au courant de nos trouvailles bonne nuit domino
|
|

|
isabelle franck et moi avons passé l 'âge des bonbons ou alorsil faudra attendre encore 20 ou 30 ans quand nous n 'aurons plus nos dents vous viendrez nous offrir des caramels qui ne pourrons pas coller a nos dentiers vu que plus de dents pour les tenir !!!! bisous domino
|
|

|
à tous Belle et agréable journée @mitiés de la Drôme  Franou 
|
|

|
Bonsoir Janine,
Hé oui, vendredi prochain, c'était hier en réalité ! Et je ne retournerai plus aux Archives de l' Etat de Namur avant la fin du mois (les bureaux sont fermés du 12 au 18/06) et je ne saurais dire dans quelles Archives de l'Etat se trouvent rassemblés Corbion et Chairière (peut-être Namur, peut-être Arlon ?)
Je vous suggère de faire un message sur la rubrique : Bénélux - "Cherche aide en Belgique pour Corbion et Chairière". Il est fort possible qu'un bénévole vous vienne en aide ! Pour les frais, voyez avec votre bénévole, en général, c'est le prix de la photocopie et de l'envoi postal, peut être le parking ???
Prenez patience, il faudra peut être attendre un peu !
Allez, bon courage !
Amicalement, Monique[W][W]
ps. Si vous n'avez pas de proposition d'offre, reprenez contact avec moi pour la fin du mois.
|
|

|
Bonsoir Monique Merci de votre réponse Je pars en congés. Je reprendrai donc mes demandes courant Juillet. Je vous ferai un petit coucou si besoin Merci encore - Bon dimanche - Amicalement - Janine
|
|

|
Ok Janine et bonnes vacances ! Pour le reste, c'est quand vous voudrez,
Profitez bien ! Amicalement, Monique[ ]
|
|

|
@mitiés de la Drôme Belle et agréable journée à tous [8][8] Franou
|
|

|
bonjour elodie serais t' il possible de faire des recherche en espagne francois merci
|
|

|
Vous savez quoi Elody, François vous paie un voyage en Espagne pour faire ses recherches. Après tout ce n'est pas si loin du 60. A moins que ce soit votre lieu prochain de vacances et alors là chapeau. Amicalement Jeannine

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
http://gw.geneanet.org/bodiotj
|
|

|
Et qui ira toutes seules aux AD le 21 Juin, c'est Dominique et Elody, Franck a abandonné le site Grosses bises à tous jEANNINE

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
|
|

|
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img116.imageshack.us/img116/3283/oiseau10ee.gif[/IMG][/URL] à toutes et à tous Belle et agréable journée ensoleillée Franck a dit qu'il quittait le site, mais il n'a pas dit qu'il abandonnait les filles lol [ ][ ] n'est-ce pas ? @mitiés de la Drôme [8][8] Franou [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img156.imageshack.us/img156/5769/045079ro.png[/IMG][/URL]
|
|

|
hello ! bon courage et bonne journée à tous et à toutes en attendant la visite aux ad. amicalement annick
|
|

|
coucou tout le monde vendredi pas moyen de me connecter et moi aussi j 'ai cru que j 'étais virée vue mon coup de gueule sur le disfonctionnement ! samedi corvées domestiques er dimanche promenade a SAMARA ( somme ) super génial j 'ai fais la parlotte avec des hommes des cavernes rudement bien conservés pour apprendre a faire des haches et des pointes de flêches en silex aïe aïe aïe ca coupe et ca pique fort !!!  francois pour vos recherches en espagne je pense qu 'elody se limite pour l 'oise mais peut être que quelqun pourra vous aider sur cette discussion mais pour avoir plus de chance mettez vos demandes sur le site pour l 'espagne ! ninja ! c'est pas beau d 'être jalouse ! nous partons elody et frack tous les trois pour aider francois a faire ses recherches en espagne !! yolande vous nous demandé de faire des recherches a vendeuil 02 et j 'ai trouvé un vendeuil 375 habitants dans le 60 ! pourriez vous me donner des precisions sur ce qu 'il vous faut comme actes ? je vous souhaite a tous une tres belle journée pleines de bonnes nouvelles pour vos recherches domino ils nous ont montré comment tailler des haches et des pointes de flêches aïe aïe aïe ca coupe et ca pique ! bon pour les recherches en espagne nous partons tous les trois avec elody et franck ! et toc pour vous tous ! francois elody ne peux pas vous repondre pour le moment elle est souffrante et ses recherches sont pour le moment basées sur l 'oise essayer de mettre votre demande pour le forum pour l 'espagne a moins que parmis nous quelqun puisse vous aider yolande pouvez vous me donner des precisions sur ce que vous désiré pour vos recherches j 'ai vu que

|
|

|
oups ! je suis mal reveillée et j 'ai fais n 'importe quoi pardon !
|
|

|
un peu de [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img155.imageshack.us/img155/6162/boisson0097mo.gif[/IMG][/URL] ????
|
|

|
Bonjour à toutes et tous
Je vous souhaite une très bonne journée pleine de bonnes choses
Elody j'espère que vous allez mieux.
Amicalement
Gisèle  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|

|
elody va beaucoup mieux elle remercie tout le monde pour votre soutien et vous embrasse elle est chez elle et n 'a pas encore le net donc je fais le lien entre vous bisous domino
|
|

|
on remonte pour aider les isariens !
|
|

|
Oui Dominique je suis jalouse de ne pas aller aux AD, avec vous mais comme j'ai un mari qui ne m'y enmennera pas il faudrait que je parte 8 jours pour rechercher tous mes ascendants il faudrait que je prenne le train et l'oise (excusez moi) n'est pas encore la région la mieux desservie par rail Grosses bises Jeannine

|
|

|
ha bein ca c'est ben vrai! mais c 'est pas grave nous sommes là ! mais il faut encore un tout petit peu de patience ,on est dans la dernière ligne droite !!! bosus domino
|
|

|
oups ! il fait tres tres chaud ici dans les terres et je voulais dire bisous !!!
|
|

|
bonjour elody je vous avais contacter pour une recherche sur langlet augustave a beaulieux les fontaines je vous avais expliquer que j allais essayer d avoir ma journee du 21 juin pour aller avec vous voir comment vous effectuer vos recherche j ai reussi a avoir ma journe donc me dir ou se retrouver a quelle heure et se qu il faut apporte merci et a bientot emmanuel
|
|

|
coucou emmanuel bienvenue parmi nous pauvres patits rats d 'archives que nous sommes rendez vous devant les archives le matin entre 9 h 9 h 30 (il nous faut le temps de déposer les enfants ) avec crayon papier , gomme, feuilles libres ( j 'en ai ), appareil photo numerique (pratique ) une carte d 'identité si n 'êtes jamais venu ,de la monnaie pour les cafes ou autres et un casse croute pour le dejeuner (intermarché juste derriere les archive au cas ou !) des lunettes propres et une bonne dose de sourires pour charmer les mamies collées aux lecteurs de micro films ) je rigole !!! voila emmanuel la panoplie du parfais chercheur et nous vous attendons avec grand paisir franck se sentira moins seul pour representer la gente masculine !!! bonne soirée a vous domi( plus court que domino !)
|
|

|
on remonte
|
|

|
que la nuir vous soit douce et hop on remonte domi
|
|

|
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img158.imageshack.us/img158/7628/dream0059rt.gif[/IMG][/URL] Douce et tendre nuit à toutes et à tous @micalement [8][8] Franou
|
|

|

Belle et agréable journée @mitiés d'une drômoise  Franou 
|
|

|
bonjour tout le monde chaleur prevue pour aujourd' hui donc je reste devant mon clavier a l ' ombre @ + domi
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
et on remonte [Y][Y][Y] Bises Jeannine

|
|

|
HELLO DOMINO JE SUIS AU TAF ET COMME JE NE PEUX PAS APPELER ET QUE JE SUIS EN PAUSE J'EN PROFITE POUR TE FAIRE UN BISOUS. J'ai commencé mon arbre généalogique mais ca s'annonce dur dur [8o|] A tres vite
|
|

|
mais non mais non ! c 'est pas dur ! IL FAUT DE LA LOGIQUE ET DE LA CHANCE ! con |