|
|

|
bonjour,
toujours de bonne humeur le francky
(pour ça que j'aime pas les mals poilés,grincheux,)
je suis un grand déconneur (sauf boulot)
bisous
|
|

|
miracle !!! voila 20 mn que j 'essaie de repondre ! pas moyen ! bon maintenant que ca marche j 'en profite j 'ai viré les garcons de l 'ordi comme ca j 'ai la paix le temps qu 'ils passent a se battre ..... elody un caillou oui du genre de ceux qui coupent le verre sinon .... pas la peine de revenir a la maison !! [:@] franck pour une mise en boite, la "petite elody " n 'y a pas été avec le dos de la cuillère [ ] elle est mignone !!! [ ] mais bon maintenant dites nous la verité : blonde ? [ ] brune ? [ ] rousse ? [ ] allez dites nous quoi on en peut plus [:|][:|] bon voila j 'ai pas pu repondre plus tôt et maintenant tout le monde il est parti ! [^o)] je vous souhaite a tous un bon week end et peut être a ce soir !!! bisous bisous domino
|
|

|
bonjour je vous repond la car je n'y arrive pas autrement en fait je recherche les broyon mais je pense qu'ils sont dans l'aisne a fere en tardenois si quelqu'un peu y aller ce serai super je suis au niveau de broyon auguste hippolyte né vers 1880 et marie a lanoux marthe lucie née vers 1888 dans le canton de chateau thierry voila merci nathalie raynaudna@wanadoo.fr
|
|

|
Bonjour, Un petit coucou pour Elody et Domino, histoire de politesse mais aussi pour faire [Y][Y][Y][Y]. Perso, je n'ai pas de problème de connexion, par contre j'ai du mal, un peu comme Domino à prendre ma place devant mon ordi, une puce de 33 mois m'en empeche trés souvent. Du coup, je me sens moins seule quand je vous lis. Bonne journée les filles!!!!!!!! Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
bonjour, pour les deux detectives ( tout faut ) [ ] [ ] domino normal que vous n'arrivez pas avous connecté ( il faut un ordi ) et non une machine a écrire, meme electrique ha la la ces blondes bon week end a tout le monde cordialement
|
|

|
Toujours autant d'humour et d'échanges rigolos, longue vie à la bonne humeur. Je crois que je vais finir par demander une mutation pour la Picardie!! et venir y vivre Bonjour Franck Cordialement Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
Bonjour Elody, [ ] [ ] [ ]
J'ai bien reçu ce matin l'acte de mariage que vous m'avez adressé.
Encore une fois je vous remercie d'autant qu'il y avait beaucoup d'informations qui me font remonter maintenant vers le nord de la France, mais je continuerai à lire tous les messages concernant les trois discussions ( la vôtre , celle de la Picardie et de Laurence pour le Val d'Oise où j'ai rencontré des gens super sympas et disponibles et je m'y suis attachée)
Gros bisous
Bonne journée et bon week end
[W][W][W][W][W]  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
franck ! tu t 'es trompé essaie encore une fois , appuis sur la touche verte donne moi la couleur des cheveux du petit garcon! essaie encore une fois !!!!! bon dimanche franck!! bisous
|
|

|
Bonsoir Etoiledeloise !
J'essaye de trouver de l'aide sur l'Oise mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ?
Je cherche des renseignements sur la commune de Blicourt (Oise) Je ne sais où cela se trouve exactement ; j'ai cherché dans l'Atlas France mais je n'ai pas repéré. Est-ce trop loin pour vous ?
Sinon : SOHIER Louis ° 11/08/1621 à Blicourt, + 06/01/1689 à Blicourt x TILLIERE Marie je ne connais pas la date du mariage elle est née en 1624 elle est dcdée ???? J'aimerais aussi connaître ses ascendants
ils ont eu 1 fille (connue) : SOHIER Magdeleine ° ??/??/1644 à Blicourt + 18/01/1689 à Blicourt x Lucet Martin, ° 1667
Peut-on me dire ce qu'il y a eu comme épidémie fin 1688 jusqu'en 1671 ? J'ai plein d'ancêtres qui sont décédés jeunes à cette époque !
Un grand merci pour l'aide éventuelle,
Monique
|
|

|
Elody et Domino [Y] [Y] [Y]
Je vous envoie [W][W][W][W] pour bien commencer la journée (pas aussi belles que celles de James mais c'est de bon coeur) et malgré le temps [st][st][st]
Je vous souhaite une très bonne journée
Gisèle [ ] [ ] [ ]
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonjour Monique, Pas de problème, mais au vu des dates cela risque d'être long car il faudra éplucher les registres parroissiaux ! Bonne journée à tous, Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
|
|

|
monique bonjour nous avons pris note de vos demandes qui sont ajoutées a la liste il vous faudra juste un peu de patience !! mais nous y arriverons bonne journée domino
|
|

|
Et on remonte
[Y][Y][Y]
Gisèle  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|

|
coucou les filles il est comment le caillou de la dame ? cordialement
|
|

|
coucou tout seul ! la dame elle a pas de caillou ! [:'(] mais elle a eu des cigarettes[ ] et du parfum ! [ ] les garcons ont étés gatés et c 'est le principal pour moi bisous ca ne fais pas fuir n 'est ce pas ? (sur je ne sais plus quelle parlotte ?) bisous bisous domino
|
|

|
et re [Y] domino
|
|

|
Bonjour L'Oise, Soleil et quelques mais bonne humeur. Bonne journée à toutes et à tous. [Y] [Y] Julienne Catherine-Julienne
|
|

|
bonjour, ha le pingre l'a des oursins dans les poches bisous
|
|

|
bonjour franck et ce n 'est qu 'un mec ! le rapport est toujour le même !!! vous et le porte monnaie aïe aïe !! mais je m 'en fous je joue avec la carte bleue et je gagne a chaque fois !!!!!! bisous domino
|
|

|
Bonjour à toutes et tous, [Y]
Je vous souhaite une agréable journée
Gisèle [ ] [ ] [ ]  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|

|
Coucou à tous, Petit bonsoir… Du mardi soir… (facile la poésie, ça marche avec tous les jours de la semaine !!!) Je ne serais pas là de demain soir à mardi prochain donc le silence radio de mon ordi sera, pour une fois, normal !!! Lundi matin à 08h30, test pour savoir si je peux faire une préparation au concours de rédacteur Territorial (c’est dans le 77, chuis pas rendue… Et ma Citroën non plus) et mardi journée marathon à Paris pour les démarches administrative… Je vais revoir mon cher métro parisien que j’ai perdu de vue depuis quelques années. (Heu… Je sais, je déborde sur le perso, si ça ne vous intéresse pas plus que ça, arrêtez vous là !) Il se peut que je reçoive à nouveau paquet de réponses automatiques de généalogie.com et que comme la dernière fois mon service informatique ferme ma boite e-mail et me sermonne… (aïe les doigts…) Mais je suis têtue comme 10 mules isariennes et reviendrais à la charge mardi ! Je les aurais à l’usure ! Donc pas d’inquiétude si je ne confirme pas les prises en charge, Dominique je sais que je peux compter sur toi ! Ne la chargez pas trop quand même (la mule). Houa je suis trop forte en calambour ce soir ! Francine, trente sept ans c’est la fleur de l’âge ça non ?! Je suis la benjamine alors ! Biz, Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
|
|

|
Bonsoir Elody, Peut être ne verrez vous pas ce message mais je vous souhaite bonne chance tout de même pour votre concours. Bon courage et à bientôt Julienne Catherine-Julienne
|
|

|
Bonsoir à tous
Je vous souhaite une bonne nuit [S][S]
Et à Elody bon courage pour votre marathon et pour le métro. Moi je suis bien contente de ne plus avoir à l'utiliser chaque jour. La retraite ça du bon
A +
Gisèle  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|

|
bonjour, le 77 est a ma porte alors un coucou bisous
|
|

|
Bonsoir Domino !
Merci pour votre proposition d'aide ! Voulez-vous contacter Etoiledeloise (Elody) car elle me propose aussi son aide et je ne voudrais pas mettre deux "chercheuses" sur une même affaire ! Si vous pouviez vous mettre d'accord sur cette recherche et me dire qui de vous deux s'en chargera cela me ferait bien plaisir ! Encore merci et bien amicalement,
Monique.T34[W][W][W]
|
|

|
Bonsoir Elody !
Merci pour votre proposition d'aide ! Voulez-vous contacter Domino car elle me propose aussi son aide et je ne voudrais pas mettre deux "chercheuses" sur une même affaire ! Si vous pouviez vous mettre d'accord sur cette recherche et me dire qui de vous deux s'en chargera cela me ferait bien plaisir !
Encore merci et bien amicalement,
Monique.T34[W][W][W]
PS : J'ai envoyé le même petit mot à Domino ! ... et il n'y a rien de très urgent (j'ai oublié de le lui dire), du moment que vous pensez à moi de temps à autre... Quand je saurai qui s'occupera de ma demande, je communiquerai mon adresse e-mail, ce sera peut être plus commode ?
A bientôt, [ ]
|
|

|
monique bonjour pas de soucis , nous allons avec elody ensemble aux ad ,et nous notons toutes les deux les demandes que nous comparons sur place , alors tout va viens ne vous faites pas de soucis ! bonne journée a vous domino
|
|

|
bonjour, et bien la c'est du top de top une premiere du jamais vus 1 naissance dursel entre 1891 & 1991 ? cordialement
|
|

|
bernard bonjour pouvez vous me donnez le maxi de renseignements sur dursel marie anne ? peut être une petite piste cachée dans l 'acte ? comme l 'âge des parents par ex ce qui nous donnera une petite fourchette pour chercher ! a bientot de vous lire et un petit peu de patience car nous iront aux ad le 21 juin amicalement domino
|
|

|
Coucou à tous, Cette fois ci c'est moi qui cherche de l'aide ! L'un d'entre vous pourrait-il me trouver l'acte de naissance de mon AAGM LEDOUX Alice Camille née le 26/08/1883 à Monterau Fault Yonne 77 de LEDOUX Edmond Eugène né le 03/03/1860 (je ne sais pas où) et VIVIEN Léontine née le 22/07/1860 (je ne sais pas où non plus). Bien sur, si l'acte de mariage de ses parents trainait dans le coin je serais enchantée de l'avoir aussi car vu leurs âges respectifs (23 ans) à la naissance de leur fille, ils ont du se marier que peu de temps avant. Voili, voilà ! Bon week-end de la gincheuse chantante ! Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
|
|

|
bon n 'en déplaise a certains sur picardie et hop on remonte [Y] [Y] bisous a tous domino [Y] [Y] [Y]
|
|

|
Bonsoir Elody,
J'habite à quelques km de Montereau Fault Yonne je peux faire tes recherches. Je vais appeler la Mairie vendredi pour savoir s'ils sont ouverts vendredi et samedi et savoir jusqu'à quelle année je peux consulter. D'accord ?
Salutations
jennifer
|
|

|
coucou elody et dominique c'est encore annick et son elodo ,pourriez-vous avoir l'acte de vacher valerie victorine née le 15/07/1881 à chantilly? avec mes remerciements, bonne soirée annick
|
|

|
courage elody nous sommes là pour vous souffler les réponses du test, pour pousser la citroen en cas de défaillance et assurer le ravitaillement du marathon . en un mot nous sommes là pour vous soutenir. haut les coeurs et encore c o u r a g e bonne journée à tous amicalement annick
|
|

|
bonjour bernard ok j 'ai noté je chercherais en particulier la naissance de Aubin léonore garcon ... de votre côté vous aurez peut être des détails si vous demandé les extraits de naissance ou de mariage aux dates et lieux que vous connaissez pour le (noyé a neuilly ) = ondoyé ? bonne chance dans vos recherches et si vous avez encore besoin d 'aide , vous connaissez l 'adresse [ ] domino
|
|

|
Bonjour J'espere que tout le monde va bien en Picardie. En region parisienne le temps est epouvantable, alors je suis plantee devant l'ordi. Je fais de nouveau appel a vous pour : Acte de naissance de : COURTOIS Marie nee le 7/07/1861 à Tracy le Val COURTOIS Achille ne en 1819, 1820 ou 1821 a Tracy le Val COURTOIS Marie-Louise Lesperance nee le 23/02/1816 a Tracy le Val TROUILLARD Camille nee le 29/11/1855 a Tracy le Val TROUILLARD Jules ne en 1853, 1854 ou 1855 a Tracy le Val DUFRESNE François, Némorin ne le 1/08/1855 a BAILLY Acte de deces : HALLU Charles DCD le 31/01/1880 a Tracy le Val. Comme je suis gourmande en demandes, je patiente le temps qu'il faudra. Bon week-end ensoleille (dans les coeurs) a tous. Maryse de Fontenay aux Roses

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX
Patronymes recherchés : POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -
|
|

|
bonsoir maryse sale temps en picardie il tombe des cordes a longueur de journée , mais bon ! j 'ai pris note des demandes et il se peux que vos reponses arrivent plus vite que prevu si franck viens nous aider et si une petite voisine viens aussi !! (je crois qu 'elle s 'est prise au jeu de detective qu 'est la généalogie !!!) tant mieux por tout le monde nous pourrons vous faire plaisir plus vite ! mais pas de garantie encore ! on verra bien le 21 juin ! a bientôt domino
|
|

|
bonjour, j'espere que la voisine n'est pas bancale et qu'elle n'a pas une "truffe" a la place du nez ?? et aussi qu'elle est meilleure "detective" que .......... et ............ cordialement
|
|

|
bonsoir franck !! il faut arreter de me faire rire comme ca ! j 'ai failli m 'etouffer !!! et mes trois hommes sont arrivés paniqués .... non la voisine n 'a pas de truffe a la place du nez ! ni bancale pour les detectives pas de soucis tu sera la pour nous aider pauvres blondes que nous sommes ? contenta d 'avoir des nouvelles pour aujourd'hui malgres la visite de la brocante de ponchon sous la flotte ! bonne soirée et peut être a plus tard ! bisous domino ps ce sera repeter amplifié et deformé que nous ne sommes pas de bonnes détectives ! na !
|
|
 |