|
|

|
Bonjour à tous,
Alors... Jean François, pas de problème, je vous ai toujours en attente. Mais je voulais aller aux AD tout les mercredis du mois d'août et finallement j'ai joué les faignante....
Gilles, Je suis à coté de Lavilletertr. En visitant ma copine de Liancourt Saint Pierre je m'occuperais de ça. Domi, si ça te chante, viens me voir dans mon Oise Normande, nous irons nous promener toute les 2 dans les cimetières !
Mathile, j'avais mis un message comme suit au mois de juin, mais si vous aviez autre chose, dites le moi ?
Ø Mathilde.G45
- Naissance BEAUDOUIN Jules Adolphe Rainvilliers ? Fév 1867
- Naissance SORTELLE Adèle Rainvilliers ? Avril 1869
Plus de registres, tout a été détruit.
Voili, voilà, à plus tard !
Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
|
|

|
Bonjour DOMINO et ELODY
Vous m' avez proposé votre aide sur Recherche aide à Roubaix et AD de Beauvaix (Oise) le 10/08/06
Pour une recherche Aux AD de Beauvais : Acte de naissance de MORELLE Aimé Florimond né le 26/01/1843 à Sempigny Fils de MORELLE Aimé et de FOUET Victorine Décédé à Vieux Condé (Nord) le 19/04/1903
Je tenais à apporter quelques renseignements que l'on ma communiqué. Le père de Aimé Florimond donc MORELLE Aimé est né à Condé sur Escaut et sa mère Victorine FOUET à Paris . Pouvez-vous s' il vous plait me dire si vous pouvez toujours m' aider pour l' acte de MORELLE Aimé Florimond? MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE
Cordialement Catherine (Jean-Pierre.B144)
|
|

|
Bonjour Catherine, Oui nous pouvons vous aider, mais à une condition... Que vous soyez patiente ! A bientôt, Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
|
|

|
Bonjour Elody, Dominique. RdV mercredi 13 à 9h02 lecteur N° 1 ou 2 sauf en cas de panne: de voiture ou d'oreiller. Amitiés Claude DESPIERRES
|
|

|
Bonjour,
Mes messages ne passent plus sur la liste Picardie,(par contre sur la liste Belgique ils m'ont passé un message de Février avec mon nom de famille, sympa pour l'incognito ) J'espère que tout le monde va bien
Pourquoi ne profitons nous pas des photos de Gisèle, et où sont passés Muriel et Franck, dont le nouveau site est aux abonnés absents.
Pour ceux qui ont des demandes pour le 80 le fil d'Ariane n'est pas encombré profitez en.
grosses bises à toutes et à tous Jeannine

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
http://gw.geneanet.org/bodiotj
|
|

|
NICOLE D12 PRENEZ CONTACT AVEC MOI J'AI PLEIN D'ANCETRES FLOURY MIOT A VOUS DONNER
AMICALEMENT JEANNINE

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
|
|

|
Coucou, Moi j'échange une tripoté de Pecheux, Pesheux, Pequeux contre des Froment introuvables et une Lefevbre perdue... Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
|
|

|
Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre aide, en esperant qu'il y aura des trésors à
En me relisant je me suis aperçu que j'ai omis une précision...de taille
Sédille Charles Nephtalïe à été marié en première noces en 1839 avec une Me OZANNE Marie Françoise Antoinette. Donc si l'inscription de cette personnes apparait, pas d'inquiétude à avoir, c bien la bonne personne. Il se peut qu'il y est aussi dans le même caveau, Sédille Léon Adrien, DCD en 1889. Voir Sédille Joseph Auguste (Mais là aucune certitude.... G n'ai que peu d'infos sur lui)
Enfin, le patronyme Sédille n'étant pas très répandu et concentré sur Lavilletertre, si vous en trouvez, c'est à 99% de mes ancêtres.
Gilles
Mes Patronymes: SEDILLE - ROBOAM - BODINEAU - BOURBON - LEDOUX - CHAIX http://pagesperso-orange.fr/Ad-Vitam/AdVitam http://gw.geneanet.org/gillesp2
|
|

|
On remonte pour MURIEL qui a perdu sa file
|
|

|
holala ! je commence a en avoir ras le ponpon de toutes ses manips a faire pour pouvoir répondre !!!
voilà quand je suis reviendue de chez ma copine j 'étais comme un ramoneur!
et l 'odeur du brûler me reste dans les naseaux !!!
mais bon on a bien bosser quand même !
dis moi ma belle on y va t y ou on y va t y pas mercredi ?
j 'ai bloquée ma journée !
je vais faire un petit coucou a muriel et je reviendrais quand un de mes monstres aura fini ses recherches pour le collège
@ +
domino
|
|

|
Bonsoir à tout le monde
je vous souhaite une paisible et pleine de doux rêves
Bisous
Gisèle
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
COUCOU l'OISE,
Vous allez bien ? Allez debout, on annonce du soleil !
Bisous
Maryse

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX
Patronymes recherchés : POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -
|
|

|
a tous
voilà les monstres sont au collège et moi j 'ai la paix !
pas pu aller faire un coucou a muriel hier ! mon ordi ne voulait pas se connecter
beau soleil sur l 'oise aujourd hui et je crois que le soleil va encore nous chauffer la couenne !
j 'attends des nouvelles de ma belle de l 'oise pour savoir si nous allons aux AD demain
sinon mes crayons sont taillés, les feuilles bien rangées dans une chemise, mes gommes sont toutes propres ,et j 'ai dans un coin le petit quelque chose .... n 'est ce pas jean mo !!! qu 'elody ne sait pas encore ce que sait !!!
surprise pour toi la belle !!!
mes petits sont près et la machine a nous attend dans le hall!
je vais m 'occuper un peu de ma maison et je reviendrais tout a l 'heure
bisous
domino

|
|

|
Domino, Maryse, Elody, Muriel et tous
Je vous souhaite une excellente journée
Bisous
Gisèle  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonjour dominique,
j'ai mon arbre mon AARGM :
- LEFEBVRE Maire Eugénie 1822 , mariée avec un LEGAYE Jean Baptiste Emile Louis né le 22.10.1820 AUTHEUX (80) le mariage a eu lieu le 24.09.1843 A FIENVILLIERS.
bonne jounéee, bisous claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Bonjour Elody,
Escusez- moi, Je suis patiente , je voulais s' avoir si ma demande était toujours d' actualitée?
Merci à tout les bénévoles
Cordialement Catherine (Jean-Pierre.B144)
|
|

|
Bonjour Catherine, Pas de problème, j'ai bien tout en stock ! Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
|
|

|
Bonjour Elody
Des Froment il me semble avoir entendu ce nom par ma maman dans l'Oise à Conchy les Pots, des Lefebvre il y en a plein donnez nous les prénoms peut être en cherchant nos propres ancêtres nous trouverons pour vous
Grosses bises à toutes
Jeannine

|
|

|
Claude... Je ne serais jamais là pour 09h02... Mais 09h32 c'est jouable ! Avant, je visite la campagne ! Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
|
|

|
Isabelle (mathilde) J'ai le reste des éléments mes yeux s'étaient croisés ! Je vous mets le récap dans le message d'après. Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
|
|

|
claude
c 'est ma faute, c 'est ma faute, c 'est ma tres grande faute ! 
si la belle visite la campagne avant d 'arriver aux AD
je n 'ai pas de voiture la semaine donc elle est obligée de venir me chercher !
mais nous serons fidèles au poste
domino

|
|

|
Coucou,
Domi, ne t'inquiète pas, j'aime notre campagne isarienne et la traverser me fait découvrir tout les villages (enfin une partie) dans lesquels nous faisons nos recherches !
Donc pour les mercredis, si nous ne sommes pas là 09h00 c'est normal ! Mais nous arrivons toujours à bon port !
Voici la liste des demandes, je les ai reclassées par ordre d'arrivée (aïe aïe aïe, ça fait long...) car ce sera plus équitable !
Je n'arrive plus à ouvrir les pages précédentes donc si vous n'y êtes pas ou que c'est incomplet dites le moi sans problème.
Voili, voilà !!
Elody
Lien vers les AD de Beauvais permettant de trouver les références des microfilms des registres, tables décennales, recensements...:
http://www.oise.fr/index.php?id=111
Ø Catherine Julienne
- Décès LESIEUR Elisa (A)delphine Beauvais 23/05/1891
Ø Jean Marie Flechelle
- Mariage FLECHELLE Jules Françis né 22/07/1839avec LEROY Marie Rose ou Célénie Francastel
- Décès LEROY Célénie ou Marie Rose Radegonde née 03/10/1840 Francastel
naissance de Désiré Henri FLECHELLE de LEROY Célénie le 29/07/1872
Ø Geneviève.D18
- Naissance DUPUIS Jean Baptiste Serevilliers 1770
Ø Ninnja 11/05
- Mariage DELANEF Thomas et GRUNY Marie Thérèse Ressons SMatz 09/11/1762
- Naissance DELANEF Thomas
- Naissance GRUNY Marie Thérèse
- Décès DELANEF L’Isidore Thomas Louis Ressons ou la Neuville après 1860
Il est né le thermidor an V à la Neuville sur Ressons.
- Recensement Patronymes MERLIER – MATS – PRECLIN – FRANCOIS
FANCHON – BAILLON Conchy les Pots 1831-1841-1867
Ø Monique.T34 21/05
- Naissance SOHIER Louis Blicourt 11/08/1621
- Décès SOHIER Louis Blicourt 06/01/1689
- Mariage SOHIER Louis et TILLIERE Marie (née en 1624, DC ?) Blicourt ?
Infos à prioriser sur Marie TILLIERE
- Naissance SOHIER Magdeleine Blicourt 1644
- Mariage LUCET Martin et SOHIER Magdeleine Blicourt 1667
- Décès SOHIER Magdelein Blicourt 18/01/1689
Ø Maryse.B6 25/05
- Acte d’achat Château de Monchy Saint Eloi par François Bréhamel 1726
- Acte de vente Revendu par Pierre POTERAT conseiller du Roi 1740
- Naissance QUERTIER Louis Chantilly 1774
- Décès QUERTIER Louis Chantilly ? 04/04/1850
Ø Maryse.P28 25/05
- Naissance DUFRESNE François Némorin Bailly 01/08/1855
- Décès HALLU Charles Tracy le Val 31/10/1880