Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
376 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 ...100 ...200 ...300 ... >>

AD60 - 3 demandes maxi - Une partie en ligne (adresse 1ère page) - Forums Généalogie

Etoiledeloise
AD60 - 3 demandes maxi - Une partie en ligne (adresse 1ère page)
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 09:41

Bonjour à tous,

Alors... Jean François, pas de problème, je vous ai toujours en attente. Mais je voulais aller aux AD tout les mercredis du mois d'août et finallement j'ai joué les faignante....

Gilles, Je suis à coté de Lavilletertr. En visitant ma copine de Liancourt Saint Pierre je m'occuperais de ça. Domi, si ça te chante, viens me voir dans mon Oise Normande, nous irons nous promener toute les 2 dans les cimetières !

Mathile, j'avais mis un message comme suit au mois de juin, mais si vous aviez autre chose, dites le moi ?

Ø       Mathilde.G45

- Naissance                BEAUDOUIN Jules Adolphe                     Rainvilliers ?                        Fév 1867

- Naissance                SORTELLE Adèle                                         Rainvilliers ?                        Avril 1869

Plus de registres, tout a été détruit.

Voili, voilà, à plus tard !

Elody

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
demcath
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 11:24

Bonjour DOMINO et ELODY

Vous m' avez proposé votre aide sur Recherche aide à Roubaix et AD de Beauvaix (Oise) le 10/08/06

Pour une recherche Aux AD de Beauvais : Acte de naissance de MORELLE Aimé Florimond né le 26/01/1843 à Sempigny Fils de MORELLE Aimé et de FOUET Victorine Décédé à Vieux Condé (Nord) le 19/04/1903

Je tenais à apporter quelques renseignements que l'on ma communiqué. Le père de Aimé Florimond donc MORELLE Aimé est né à Condé sur Escaut et sa mère Victorine FOUET  à Paris . Pouvez-vous s' il vous plait me dire si vous pouvez toujours m' aider pour l' acte de MORELLE Aimé Florimond? MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE

Cordialement Catherine (Jean-Pierre.B144)

Etoiledeloise
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 11:28

Bonjour Catherine,
Oui nous pouvons vous aider, mais à une condition... Que vous soyez patiente ! A bientôt, Elody

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
C.DPiR
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 12:08

Bonjour Elody, Dominique.
RdV mercredi 13 à 9h02 lecteur N° 1 ou 2
sauf en cas de panne: de voiture ou d'oreiller.
Amitiés
Claude DESPIERRES
ninnja
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 12:20

Bonjour,

Mes messages ne passent plus sur la liste Picardie,(par contre sur la liste Belgique ils m'ont passé un message de Février avec mon nom de famille, sympa pour l'incognito ) J'espère que tout le monde va bien

Pourquoi ne profitons nous pas des photos de Gisèle, et où sont passés Muriel et Franck, dont le nouveau site est aux abonnés absents.

Pour ceux qui ont des demandes pour le 80 le fil d'Ariane n'est pas encombré profitez en.

grosses bises à toutes et à tous  Jeannine

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
ninnja
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 12:28

NICOLE D12 PRENEZ CONTACT AVEC MOI J'AI PLEIN D'ANCETRES FLOURY MIOT A VOUS DONNER

AMICALEMENT JEANNINE

Fanchon, Delanef

Etoiledeloise
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 14:35

Coucou,
Moi j'échange une tripoté de Pecheux, Pesheux, Pequeux contre des Froment introuvables et une Lefevbre perdue...
Elody

Gilles .P2
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 15:05

Bonjour Elodie,

Je vous remercie pour votre aide, en esperant qu'il y aura des trésors à Hiding

En me relisant je me suis aperçu que j'ai omis une précision...de tailleEmbarassed

Sédille Charles Nephtalïe à été marié en première noces en 1839 avec une Me OZANNE Marie Françoise Antoinette. Donc si l'inscription de cette personnes apparait, pas d'inquiétude à avoir, c bien la bonne personne. Il se peut qu'il y est aussi dans le même caveau, Sédille Léon Adrien, DCD en 1889. Voir Sédille Joseph Auguste (Mais là aucune certitude.... G n'ai que peu d'infos sur lui)

Enfin, le patronyme Sédille n'étant pas très répandu et concentré sur Lavilletertre, si vous en trouvez, c'est à 99% de mes ancêtres.

Gilles

Mes Patronymes: SEDILLE - ROBOAM - BODINEAU - BOURBON - LEDOUX - CHAIX
http://pagesperso-orange.fr/Ad-Vitam/AdVitam
http://gw.geneanet.org/gillesp2
Mamy Ge
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 15:44

On remonte pour MURIEL qui a perdu sa file

Dominique.S19
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 18:07

holala ! je commence a en avoir ras le ponpon de toutes ses manips a faire pour pouvoir répondre !!!

voilà quand je suis reviendue de chez ma copine j 'étais comme un ramoneur!

et l 'odeur du brûler me reste dans les naseaux !!!

mais bon on a bien bosser quand même !

dis moi ma belle on y va t y ou on y va t y pas mercredi ?

j 'ai bloquée ma journée !

je vais faire un petit coucou a muriel et je reviendrais quand un de mes monstres aura fini ses recherches pour le collège

@ +

domino

Gisèle.L8
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 22:00

Bonsoir à tout le monde

je vous souhaite une  paisible et pleine de doux rêves

Bisous

Gisèle

Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt

Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59)
LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63)
-HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY-
KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE)
FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
Maryse.P28
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 06:51

COUCOU l'OISE,

Vous allez bien ? Allez debout, on annonce du soleil !

Bisous

Maryse

Je peux aider dans le 92 sur :

FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX

Patronymes recherchés :
POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -

Dominique.S19
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 08:29

a tous

voilà les monstres sont au collège et moi j 'ai la paix !    Backpack 

pas pu aller faire un coucou a muriel hier !  mon ordi ne voulait pas se connecter     Computer Smash     Throw Computer 

beau soleil sur l 'oise aujourd hui et je crois que le soleil va encore nous chauffer la couenne !      Sweaty 

j 'attends des nouvelles de ma belle de l 'oise pour savoir si nous allons aux AD demain     Princess 

sinon mes crayons sont taillés,        Pencil 2      les feuilles bien rangées dans une chemise, mes gommes sont toutes propres ,et j 'ai dans un coin le petit quelque chose .... n 'est ce pas jean mo !!!     qu 'elody ne sait pas encore ce que sait !!!  Bounce 

surprise pour toi la belle !!!    Spaz 

mes petits  Burger 2     sont près et la machine a  Coffee nous attend dans le hall!

je vais m 'occuper un peu de ma maison et je reviendrais tout a l 'heure

bisous

domino

Gisèle.L8
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 10:38

Domino, Maryse, Elody, Muriel et tous

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous

Gisèle

Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt

Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59)
LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63)
-HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY-
KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE)
FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
ClaudineD116
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 11:29

Bonjour dominique,

j'ai mon arbre mon AARGM :

- LEFEBVRE Maire Eugénie 1822 , mariée avec un LEGAYE Jean Baptiste Emile Louis né le 22.10.1820 AUTHEUX (80) le mariage a eu lieu le 24.09.1843 A FIENVILLIERS.

bonne jounéee, bisous
claudine

Mon arbre généalogique
demcath
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 12:57

Bonjour Elody,

Escusez- moi, Embarassed Je suis patiente , je voulais s' avoir si ma demande était toujours d' actualitée?

Merci à tout les bénévoles Thumb Up

Cordialement Catherine (Jean-Pierre.B144)

Etoiledeloise
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 13:26

Bonjour Catherine,
Pas de problème, j'ai bien tout en stock !
Elody

ninnja
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 14:26

Bonjour Elody

Des Froment il me semble avoir entendu ce nom par ma maman dans l'Oise à Conchy les Pots, des Lefebvre il y en a plein donnez nous les prénoms peut être en cherchant nos propres ancêtres nous trouverons pour vous

Grosses bises à toutes

Jeannine

Fanchon, Delanef

Etoiledeloise
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 14:50

Claude... Je ne serais jamais là pour 09h02... Mais 09h32 c'est jouable !
Avant, je visite la campagne !

Etoiledeloise
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 15:57

Isabelle (mathilde)
J'ai le reste des éléments mes yeux s'étaient croisés !
Je vous mets le récap dans le message d'après.
Elody

Dominique.S19
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 15:59

claude

c 'est ma faute, c 'est ma faute, c 'est ma tres grande faute ! Duh

si la belle visite la campagne avant d 'arriver aux AD 

je n 'ai pas de voiture la semaine  donc elle est obligée de venir me chercher !

mais nous serons fidèles au poste 

domino 

Etoiledeloise
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 17:11

Coucou,

Domi, ne t'inquiète pas, j'aime notre campagne isarienne et la traverser me fait découvrir tout les villages (enfin une partie) dans lesquels nous faisons nos recherches !

Donc pour les mercredis, si nous ne sommes pas là 09h00 c'est normal ! Mais nous arrivons toujours à bon port !

Voici la liste des demandes, je les ai reclassées par ordre d'arrivée (aïe aïe aïe, ça fait long...) car ce sera plus équitable !

Je n'arrive plus à ouvrir les pages précédentes donc si vous n'y êtes pas ou que c'est incomplet dites le moi sans problème.

Voili, voilà !!

Elody

Lien vers les AD de Beauvais permettant de trouver les références des microfilms des registres, tables décennales, recensements...:

http://www.oise.fr/index.php?id=111 

Ø       Catherine Julienne

- Décès                   LESIEUR Elisa (A)delphine                                                                              Beauvais                                23/05/1891

Ø       Jean Marie Flechelle

- Mariage                FLECHELLE Jules Françis né 22/07/1839avec LEROY Marie Rose ou Célénie                Francastel

- Décès                   LEROY Célénie ou Marie Rose Radegonde née 03/10/1840                                   Francastel

naissance de Désiré Henri FLECHELLE de LEROY Célénie le 29/07/1872

Ø       Geneviève.D18

- Naissance                DUPUIS Jean Baptiste                                                                                      Serevilliers                          1770

Ø       Ninnja                                 11/05

- Mariage                DELANEF Thomas et GRUNY Marie Thérèse                                 Ressons SMatz                     09/11/1762

- Naissance                DELANEF Thomas

- Naissance                GRUNY Marie Thérèse

- Décès                   DELANEF L’Isidore Thomas Louis                                                                     Ressons ou la Neuville                après 1860

Il est né le thermidor an V à la Neuville sur Ressons.

- Recensement                Patronymes MERLIER – MATS – PRECLIN – FRANCOIS

FANCHON – BAILLON                                                                                 Conchy les Pots                  1831-1841-1867

Ø       Monique.T34                     21/05

- Naissance                SOHIER Louis                                                                                                   Blicourt                                 11/08/1621

- Décès                   SOHIER Louis                                                                                                   Blicourt                                 06/01/1689

- Mariage                SOHIER Louis et TILLIERE Marie (née en 1624, DC ?)                     Blicourt                                 ?

Infos à prioriser sur Marie TILLIERE

- Naissance                SOHIER Magdeleine                                                                                        Blicourt                                 1644

- Mariage                LUCET Martin et SOHIER Magdeleine                                                         Blicourt                                 1667

- Décès                   SOHIER Magdelein                                                                                          Blicourt                                 18/01/1689

Ø       Maryse.B6                          25/05

- Acte d’achat                Château de Monchy Saint Eloi par François Bréhamel                                                                             1726

- Acte de vente                Revendu par Pierre POTERAT conseiller du Roi                                                                               1740

- Naissance                QUERTIER Louis                                                                                                             Chantilly                             1774

- Décès                   QUERTIER Louis                                                                                                             Chantilly ?                           04/04/1850

Ø       Maryse.P28                        25/05

- Naissance                DUFRESNE François Némorin                                                                              Bailly                                     01/08/1855

- Décès                   HALLU Charles                                                                                               Tracy le Val                         31/10/1880

- Naissance                COURTOIS Marie                                                                                           Tracy le Val                         07/07/1861

Ø       Marie Florence                              29/05

- Naissance                DUPEAGE Julie Anastasie                                                                                            Fitz James ?                  1873

- Son mariage avec DELAHOCHE ?