Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
376 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ...100 ...200 ...300 ... >>

AD60 - 3 demandes maxi - Une partie en ligne (adresse 1ère page) - Forums Généalogie

Muriel.P41
AD60 - 3 demandes maxi - Une partie en ligne (adresse 1ère page)
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2006 23:53

Spazhello, ça y est j'ai trouvé le chateau Blarney Castle 

bon je résume donc, domino, son mari, ses enfants, sa ménagerie, et les fantomes....

Maryse, son mari, son chat....et le jaccuzi In The Pool ...

Jean-Mo et son épouse...et Chef 2 

puis ma troupe et moi...

Pour le masseur, j'ai reçu de nombreuses candidatures mais celui là Karate Chop ...trop radical, celui là Meditate ...il lévite encore a l'heure actuelle, alors j'ai pris celui là Body Builder j'espère que ça vous ira les filles...auquel cas Jean-Mo devra se dévouer entre deux crèpes...

Allez, manque plus que   faire les valises et en route Map  Antique 1

En attendant votre arrivée, je vais dormir un peu.... Wink 

Bonne nuit

Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!!
http://mupagrosabot.blogspot.com/
http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
Maryse.P28
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 04:40

JEAN-MO,

Beaucoup de mal à se connecter hier effectivement, c'est galère..... Jean-Mo, moi je suis de la classe 50, la belle époque !!!!!!!!!!!!!

Nous n'attendons plus que la réponse de DOMI/ROGER, pour voir si la proposition de Muriel lui convient. Pas de nouvelles, je pense qu'elle a du piquer une crise car elle n'a pas du pouvoir se connecter ou alors ce sont ses monstres qui l'ont accaparée. N'est-ce pas Domi ?

MURIEL, faudrait peut être faire réparer la toiture avant notre venue, on arrive sur l'automne !!! et peut-être rajouter quelques dépendances, ELODY va p'être vouloir nous accompagner

Je ne tiens pas à partager mon lit avec les chauve-souris, bien que je n'ai rien contre elles !

GISELE, gros bisous ainsi qu'à tes petiots

A toutes et tous, je souhaite un excellent week-end, bien ensoleillé et bon courage à tous les enfants qui reprennent le chemin de l'école.

BISOUXXXXXXXXXXXXX

Maryse.

Je peux aider dans le 92 sur :

FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX

Patronymes recherchés :
POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -

Roger.D271
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 10:17

Hiding debout les gars les filles

reveillez vous il va falloir en mettre un coup !

il faut faire les cartons !   Truck Driver 

alors maryse tu ne dormais pas a 3 h ce matin ?

tes cigales sont finies? ou c 'est l 'ourlet du pantalon du père de la mariée qui t 'a prit la tête ?    Quilting 

muriel

ajoute elody avec ses gamins son mari et une petite ménagerie aussi !

j 'espère que dans ton château il y a assez de salles de bains !!!

sinon imagine le boulot ca va être pire qu 'a la sécu !       Soaking 

effectivement depuis deux jours j 'ai du mal a me connecter , mais bon entre enguerrand qui monopolise l 'ordi avec le jeu qu 'il a eu pour son anniversaire et amaury qui ne prête  pas l 'autre  je fais jouer le chantage et ca marche !     

ce matin galère il faut aller recuperer les fournitures scolaires et preparerles sacs , organiser la mise en place des bureaux cette année 5è et 4è on ne rigole plus !!!

ils ont intêret a bosser !

jean mo ! c 'est la meilleure année 55 !!

donc en retard mais de tout coeur " tous mes voeux de bonheur !" a vous deux  Surprise 

bon c 'est pari mon kiki

@ +

domino roger

Muriel.P41
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 11:03

Hello

Maryse, tu as raison dans la précipitation, je n'ai pas remarqué cette ouverture ROTFL .D'un autre coté, ça peut eviter d'ouvrir les fenêtres pour aérer, par contre les jours de  Rainy , effectivement ça risque d'être génant, vu le nombre...de se croiser dans les couloirs avec les parapluies...

je vais donc chercher autre chose, mais n'oublions pas que nous sommes dans le pays cathare...alors les chateaux, ça laisse un peu à désirer

Domi, ok je  Paying Bills pour Elody et son équipée. A ce rythme, je me demande si d'autres ne vont pas vouloir rejoindre la communauté...et aprés tout, plus on est de fous plus on rit....

Jean-Mo, t'es ok pour les massages???? auquel cas je licencie le masseur embauché!!!!

allez bonne journée en attendant

Kisses 

Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!!
http://mupagrosabot.blogspot.com/
http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
Christian.S358
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 13:44

Bonjour Domino

Merci d'avance s'il y a des frais tu me le précises

la patience est indispensable, bon courage

amicalement

christian

Roger.D271
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 15:12

bonjour christian

pour les frais on verra apres

il faut savoir ce que l 'on trouvera et si se sont des photocopies ou

des photos numériques que nous ferons dans ce cas pas de frais (mais il me reste a maitriser l 'appareil il est nouveau !!!)

bonne journée

domino ou roger ?

Roger.D271
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 15:14

quelqu'un peut me dire comment redevenir domino !

je commence a en avoir un peu ras le beret  de toutes ses con........

domino

Roger.D271
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 15:28

muriel

evite monségur, puylaurence , perpertuys ect ...

pas sur du tout pour la pluie !

et les murs je te dis pas !

il n 'y a que les fondations de bonnes (forcément !)

mais bon si tu n 'as rien d 'autre tant pis ! il faudra juste mettre un tyrolienne parce que moi je n 'y monterais a pieds

ha! ca non !

bon bisous et @ +

Gisèle.L8
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 16:25

Bonjour Domino, Muriel, Maryse, Jean-Mo et tous,

Un peu tard pour dire bonjour, mais depuis ce matin je me débats avec de vilains virus dont 1 qui ne veut pas disparaître. Mais pour le moment,  il n'a pas l'air de vouloir me faire trop de misères, et je peux venir sur la file.

Est-ce qu'un château sera assez grand pour accueillir tout le monde, car à mon avis, d'autres vont vouloir s'inviter ( moi par exemple ). Plus on est de fous plus on rigole!!!! 

Domino ( Roger 271) sur une autre file que je viens de visiter, 2 personnes ont le même problème. Leurs messages apparaît aussi avec ce pseudo. La file " Peut aider AD Paris/92 ....."

Sur les 2 personnes, 1 a réussi à refaire son message avec son vrai nom elle a fermé wanadoo puis l'a rallumer et il semble que cela est marché mais pour toi est-ce le même problème????
Tu peux toujours essayer.

Allez je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Gisèle

Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt

Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59)
LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63)
-HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY-
KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE)
FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
therese r 9
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 16:27

Surveiller · Imprimer · Signaler un Abus Roger.D271 Je vous aide aux AD60 - en pause pour les vacances Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 15:14:26 Répondre Inscrit le: 16/08/2006 Messages: 357 quelqu'un peut me dire comment redevenir domino ! je commence a en avoir un peu ras le beret de toutes ses con........ domino Retour en haut Surveiller · Imprimer · Signaler un Abus Roger.D271 Je vous aide aux AD60 - en pause pour les vacances Envoyé le
RAOULT BERNARD LERAUX GARABY ROULET POTIGNY LEVIGOUREUX PASQUIER DE CAUMONT ESNOUF MOUROQ MONROQ TABART GOULET
POUCHIN DUFOUR DARCHY BOUREUX BILLARD MACQUE
Maryse.P28
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 16:41

Et ben non Domi, je ne dormais plus car à 02 h 30 du mat, j'ai été réveillée par un bruit de robinet qui gouttait mais en beaucoup plus fort. Finalement c'est du plafond de ma cuisine que cà gouttait comme dans le chateau de Muriel !

Donc à c t'heure j'épongeais !!!! et comme Mémère était fortement énervée, elle a bu un café, puis un 2ème et après bernique pour dormir !!!!!!!!!!!!!!.

Bon Gisèle c'est d'accord mais prévoit palmes et tuba ! Y a plus que les murs dans le chateau de Muriel.

Va p't'ête falloir aménager des dépendances !!!!!!!! Muriel tu connais un bon architecte ?

Domi, bon courage pour les préparatifs scolaires de tes monstres !

A toutes et tous une excellente fin de journée, je vais tordre mes serpillièresWall Bash Wall Bash Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry .

FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX

Patronymes recherchés :
POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -

Maryse.P28
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 16:59

DOMI, en parcourant les files du forum, 4 personnes se plaignent de voir transformer leur pseudo ou prénom en ROGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NO COMMENTS 

Patronymes recherchés :

Pat 78
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 17:51

Hiding Thumb Up Thumb Up Hiding on remonte....

Martine.L287
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 18:05

Domino C'est sur pratiquement toutes les files, à savoir si c'est un plaisantin voir le profil bonne soirée à tous

PAS D'ADRESSE MAIL AVEC LES DEMANDES, PAS DE RECHERCHES

SAVOIE, SAVOYE et DE SAVOYE
Marc.L319
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 21:57

bonsoir dominique

une petite modification de ma liste acte recu par mairie

pour sacy le grand

acte naissance PARIS Paul sever 10/01/1847
acte naissance PARIS louis marc honore 07/10/1808
acte de mariage PARIS Germain et PAMART Genevievre avant 1808

acte de mariage PARIS louis marc honoré et BOURGEOIS louise elisa avant 1847

pour liancourt

acte de deces PARIS louis marc honore 05/07/1877

acte de deces BOURGEOIS louise elisa 31/08/1888 recu mairie

acte de naissance PARIS vital esperance  en 1851

acte de naissance PARIS Louis isidore en 1838

pour PONT Sainte MAXENCE

acte de naissance BOURGEOIS Louise elisa 06/11/1813

acte de mariage PARIS Louis marc honore et BOURGEOIS lOUISE ELISA ENTRE 1834 ET 1846 soit sur des trois villes.

merci encore de votre dévouement

d'avance je vous en remercie

mon mail marc-leclercq@club-internet.fr

marc leclercq.

Gisèle.L8
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 22:01

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une très bonne nuit pleine de beaux rêves

a demain

Gisèle

Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt

Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59)
LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63)
Maryse.P28
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 08:04

Un très bon dimanche à toutes et tous. Il va y avoir de l'agitation dans les chaumières

aujourd'hui, on va préparer la rentré des classes.

Bisous

Maryse

Patronymes recherchés :

Gisèle.L8
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 10:23

Bonjour à toutes et tous 

Je vous souhaite une agréable journée espèrant que le soleil pointera le bout de son nez.

Maryse mes petits sont tous repartis dans leurs maisons préparer la rentrée. Cela fait un vide.
Mais je vais m'occuper autrement.

Bisous

Gisèle

Roger.D271
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 11:31

bonjour a tous

marc

il me faut juste une precision ( pardon je suis blonde !)

pour pont sainte maxence il vous faut :les actes de naissances :

PARIS  vital

PARIS  louis

ou le mariage  : PARIS / BOURGEOIS   et la naissance BOURGEOIS  louise  ?

et merci de nous donner les rectifications au fur et a mesure cela nous facilite le travail !

bon si le plaisantin s 'amuse bien moi aussi je vais rire bientôt !

tant pis pour lui !!!  si il n 'arrête pas !!!  tout au moins avec moi

bien je vous souhaite a tous un tres tres bon dimanche

domino

Roger.D271
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 13:31

Hiding   on coule !!!

Thumb Up  Thumb Up  Thumb Up  Thumb Up    Thumb Up   Thumb Up   Thumb Up  Thumb Up   Thumb Up   Thumb Up   Thumb Up   Thumb Up   Thumb Up 

Marc.L319
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 15:11

bonjour

j'ai passe ma demende de copie d'acte le 30/08/06 à 19h42 page 22

reponse le 30/08/06 à 20h02 page 22 de dominique s19.

je n'ai fait qu'une modification pour annuler la demande l'acte de décés que j'ai recu par la mairie de liancourt demande direct antérieur.

la demande modifiée du 02/9/06 page 23 est actualité pur des copies

je ne pense pas etre un plaisantin je l'ai fait pour qu'il ait pas de doublons et facilité le travail de bénévoles si aimable.

amicalement

marc leclercq

mail marc-lelcercq@club-internet.fr

Roger.D271
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 15:17

marc

c 'est bien moi domino  (dominique s 19 )   qui vous ai répondu je me suis peut être mal fait comprendre

je suis un "peu agacée " par ce plaisantin qui monopolise plusieurs discussion sur le forum

j ' ai bien pris note de votre modificationdes actes

et je vous ais repondu ne tenez pas compte des pseudo du haut mais plutot des "signatures "

desolée de ce contre temps mais je ne peux y faire grand chose !!!

bonne journée

domino

Annette.D26
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 15:25

Bonjour à tous, Je ne connais pas encore bien le maniement du site et j'ai envoyé le message ci-dessous dans la rubrique "mains tendues" sans précision. Je le remets ici. "Bonjour à tous, Je fais des recherches sur Noyon. Pour cela j'ai pris une carte de lecteur aux archives de Beauvais, mais je n'y suis pas allée depuis plusieurs mois (il me faut quand même 1h30 à 2h00 s'il n'y a pas de circulation) et suis donc bloquée dans mes recherches. Quelqu'un pourrait-il chercher quelques actes pour moi aux archives ? Baptême de Eloy TONDU le 14 Août 1714 à Noyon (je ne connais pas la paroisse). Baptême Antoine Joseph TONDU le 21 Juillet 1706, à Noyon. Baptême de Pierre TONDU le 22 Juin 1704 à Noyon. Acte de sépulture de Christophe TONDU le 18 Octobre 1740. Cela me rendrait un énorme service. Merci d'avance. Annette"
Dominique.S19
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 15:42

marc ca y est c 'est retabli !

vos recherches seront faites comme expliqué plus haut

ne vous tracasser pas !   Smile

annette

idem pour vous je prends note et comme marc il vous faudra juste un peu de patience (voir les méssages plus haut   Smile

@    +

domino

Annette.D26
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 16:24

Merci Domino. Les recherches généalogiques nous apprennent à être patients. Amicalement. Annette PS : j'aime le chat, il est "trognon"
Loïc.V5
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 16:35

Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver un acte sur Crépy en Valois mais je n'ai pas de date sans doute dans les années 50, l'acte de décès de Barthélemy Narcisse LEBLANC. Merci beaucoup d'avance Bien Cordialement Loïc
Dominique.S19
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 16:38

annette

oui moi aussi j 'adore les matous !

je viens de relire votre demande et je vois que vous avez une carte de lecteur !

vous avez du voir que nous serions contentes elody et moi de voir d 'autres personnes nous rejoindre aux ad 60 !même pour une journée et des recherches personnelles

(ca été la cas pour emmanuel et son fiston qui sont  venus passer la journée avec nous et que nous avons aider (un tout petit peu !)

d 'ailleur s' il  lit le message qu 'il nous fasse signe !!!

ou en sont ses recherches ?  )

voilà pour le moment ! @    +

domino

Dominique.S19
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 16:42

loïc :

demande d 'acte de - 100 ans je crois qu 'il n 'y a que vous pour le demander  à la marie en prouvant votre filiation !!

désolée

domino

Loïc.V5
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 17:00

Oki merci dominique, j'essaye on ne sais jamais car les mairies ne sont pas toujours d'accord pour faire des recherches a votre place. Je vais essayer quand même merci pour votre réponce. Bien cordialement Loïc
Dominique.S19
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 17:03

au cas ou loïc  demander a : je vous aide en mairie ! elles font des miracles !!

domino

Jean Mo
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 17:18

Bonjour Domino, Maryse, Muriel, Gisèle et

toutes les autres.Hiding

Enfin j'arrive à pouvoir écrire ce message, depuis deux jours j'ai l'impression d'être en bas débit, il me faut un minimum de 30 minutes pour accéder au forum et ensuite je ne peux pas faire de courrierWall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

J'ai quand même réussi à voir toutes vos réponses, premièrement ma femme est d'accord pour me prêter en tant que masseur, par contre il va falloir s'organiser pour les menu et la cuisine car je ne pourrai pas être au four et au moulin(château)ChefRolling Eyes Laughing Flex 

Pour le château, nous sommes ok mais la famille est grande aussi nous avons trois filles à la maison Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation elles ne sont pas de tout repos Exclamation Exclamation Exclamation vous pouvez me croireWall Bash Wall Bash Wall Bash à cela il faut rajouter le chien, la tortue d'eau, le lapin et deux chat plus un tout petit chatton sauvé de justesse hier, nous avons failli lui rouler dessus et les filles ont reussi à nous convaincre de le garderExclamation Exclamation Sad Rolling Eyes Wink Mr. GreenEst ce qu'il y aura assez de place pour tout le mondeQuestion Question Question Question Question Question

Nous attendons demain avec impatience la rentrée des classes car nous allons enfin être en vacancesWOW Thumb Up Walkman Jump Smile Smile Laughing 

Dominique, je vois que vous avez récupéré votre nom et le petit chat est très beau comment faites vous pour insérer une petite image à cet endroitQuestion Question 

A tout à l'heure peut être si nous arrivons à accéder au forum!!!!!!!Jean Mo  

Dominique.S19
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 18:00

jean mo!

chut !!!!!!  j 'ai piqué le chaton sur une autre discussion   Embarassed

je suis allée dans "changer votre profil" mais aupar a vent  (pffft!) jm'eclate tt seule !         WOW  pardon

j 'avais fais enregistrer sous .....

et ensuite mes neurones ne se souvien