|
|

|
bonjour
un grand merci pour les actes et surtous pour votre travail merci merci et bravo
amicalement karine proisy
je vous envoye ou les timbres http://gw.geneanet.org/flolea
|
|

|
les timbres je veux bien karine c 'est pour rembourser elody mais dites moi a quel nom sont les actes ?
aller sur je vous donnerais la marche a suivre je ne donne pas mon adresse perso sur le site ...
omtexier@hotmail.fr">domtexier@hotmail.fr
a@ +
domino
|
|

|
A toutes et tous je souhaite une très bonne et douce nuit
A demain
Amicalement
Gisèle
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonsoir à tous
Juste un petit coucou de Bretagne pour faire remonter la file up:
Bonne nuit et à demain
Jean Mo
PS: effectivement c'est super les émoticons mais je n'arrive pas à le s copier
|
|

|
Bonsoir à tous,
Je recherche sur l'oise le patronyme LEPERE .
Je recherche les parents de LEPERE Gaston Désiré , né le 2 mars 1903 à Fouquenies.
- Son père LEPERE Louis Théophile agé de 53 ans et domicilié à Fouquenies au moment de la naissance
-Sa mère FORCEVILLE Adelina-Scholartique agée de 48 ans au moment de la naissance
Cordialement
Valérie
|
|

|

A toutes et tous je souhaite une belle et agréable journée avec si possible un peu de soleil.
Amicalement
Gisèle  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonjour DOM et ELODY,
Vous êtes vraiment des super pro!!!!!!!!!!!!!! JE ne sais pas comment vous remercier d'autant que j'avais proposé mon aide mais je n'ai pas pu mettre à excution.
Dom je vous envoie mon adresse sur votre mail perso.
Encore un très grand merci pour le LESIEUR.
GROSSES BISES A VOUS DEUX;
Catherine Julienne Catherine-Julienne
|
|

|

On en profites pour remonter
Gisèle  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|

|
Bonjour DOMINO et ELODY
Vous m' avez proposé votre aide sur Recherche aide à Roubaix et AD de Beauvaix (Oise) le 10/08/06
Pour une recherche Aux AD de Beauvais : Acte de naissance de MORELLE Aimé Florimond né le 26/01/1843 à Sempigny Fils de MORELLE Aimé et de FOUET Victorine Décédé à Vieux Condé (Nord) le 19/04/1903
Je tenais à apporter quelques renseignements que l'on ma communiqué. Le père de Aimé Florimond donc MORELLE Aimé est né à Condé sur Escaut et sa mère Victorine FOUET à Paris . Pouvez-vous s' il vous plait me dire si vous pouvez toujours m' aider pour l' acte de MORELLE Aimé Florimond? MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE
Cordialement Catherine
|
|

|
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiisabelle, je veux la même!!!!!
Bonjour à toutes et tous,
Domi, juste pour te dire que j'ai envoyé un mail à la délégation de la croix rouge de Compiègne, pour l'enquète sur Mémé volage j'espère obtenir une info, ou une adresse, quelque chose enfin quoi quelque chose a me mettre sous la dent.
D'un autre coté je cherche des adresses d'archives hospitalières sur le net, mais c'est ....
Muriel 

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
Muriel Bonjour
J'ai trouvé ceci, si ça peut t'interesser !!!
http://www.ap-hop-paris.fr/site/histoire/archives.htm
Amicalement
Pat
|
|

|
bonjour pourriez vous m aider sur beauvais? je recherche marie victorine née vers 1872
je vous en remercie a l avance
frederique
|
|

|
oh excusez moi j ai oublié le nom de famille LAURENT marie victorine et je voudrais son acte de naissance
merci
frederique
|
|

|
Salut Pat,
Merci pour l'info, j'ai été faire un tour sur le site en question, mais je ne trouve pas ce que je cherche...c'est trés interessant quand même...je te remercie encore.
Amicalement
Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
|
|

|

Je vous souhaite à tous une bonne soirée suivie d'une bonne nuit
|
|

|
on remonte ,merci
encore à vous
les bénévoles pour vos performances
un ++ à Domi et Elody pour le déchiffrage
des actes à très bientôt bonne soirée à
tous Jean Mo
|
|

|
Bonjour à toutes et tous
Je vous souhaite un très bon dimanche
et

|
|

|
Bonjour Dominique et merci beaucoup pour les renseignements concernant les PIAU, je vais vous paraître enquiquineuse, mais sont ils nés de PIAU Augustin (°20/2/1856) et de PIAU Elise Constance (sa cousine) son épouse car je vois le mariage d'un Piau Augustin et Clain Marie Héloise le 4/4/1890 et Piau Elise Constance est DCD le 18/2/1890 (pressé de retrouver une bonne à tout faire), apparemment non puisqu'elle est morte en Février 1890.
Je suis très troublée par ce 2è mariage, les enfants nés après sont obligatoirement de la 2è épouse, et entre 1885 et 1890, il n'y a eu aucune naissance ?
S'il vous est possible de vérifier merci, sinon pouvez vous me dire où sont les AD de l'Oise
MERCI ENCORE POUR TOUT VOTRE TRAVAIL et à bientôt
Nicole p76 (mamie Nicole)
|
|

|
Pas grand monde aujourd'hui et on perd de l'altitude.
Il faut remonter

et

|
|

|
bonne soirée à tous en espérant que nous allons remonter
la pente amicalement jean mo
à demain:cop:
|
|

|
Bonjour à tout le monde
Bonne journée et bon courage pour ceux qui reprennent
Bisous
|
|

|
en page 2
allez
on http://gw.geneanet.org/flolea
|
|

|
bonjour a tous
jean mo les actes sont partis reste a savoir si la factrice va penser a relevé le courrier ce jour ? mais pa d 'inquiétude ils arriveront
karine je n 'es pas de photocopies ( les appareils photos ne fonctionnent pas tres bien pas encore eu le temps de l 'etudier !!!)
tous les renseignements page 20 et 21 ont été recopiés d 'apres les registres a l 'ancienne a la main !
catherine julienne
les renseignements sont sur votre bal
mamie nicole
je verifie et je reviens
bisous domino
|
|

|
nicole
rien de plus que ce que je vous ai mis comme renseignements page 20 ou 21
je vous les redonne :
RANTIGNY PIAU entre 1880 et 1885
naissances
PIAU augustine heloïse le 18/12/1891
PIAU léon augustin le 04/03/1893
décès
PIAU augustine héloïse le 19/12/1891
PIAU élise constance le 18/02/1890
mariage
de PIAU augustin et CLAIN marie éloïse le 04/04/1890
désolée je n 'ai rien d 'autre comme renseignements a vous fournir
adresse des ad de l 'oise
71 rue de TILLOY 60 000 beauvais
pour faciliter les choses demander le magasin ( intermaché nord !) tout le monde ou presque connait !!!!!
viendriez vous nous rejoindre ? cela sera avec plaisir de vous rencontrer
bonne journée a vous
domino
|
|
|
Bonjour Elody
t'est il possible de m'aider ? habitant la Nièvre AD60 c'est loin
mon gp SURMAIRE Edmond Lucien Gaston né le 29.05.1891 à MUIRANCOURT 60
fils de SURMAIRE Charles(1869) et de DESCAMPS Palma (1871)
SURMAIRE Charles fils de SURMAIRE Louis et de LECUYER Marie
DESCAMPS Palma fille de DESCAMPS Barthélémy et de BARBIER Marie
mon AGP LABICHE Gustave Alphonse né le27.11.1864 à MUIRANCOURT 6O
fils de LABICHE Edouar et EGRET Alphonsine
voilà ou j'en suis si tu as la possibilité de m'aider merci d'avance
cordialement
Christian 6O 02 LECUYER DESCAMPS BARBIER LABICHE EGRET DERMIGNY TARDIEU DUSOU BERTON CHANTREUX LESTERLIN CARON GUILLASE GOBILLARD LEMAIRE SAILLARD GAUCHY COUTANT 47 33 72 FILLEAU DE ST HILAIRE BERTRAND TEYSSONNIERES DE TERMES MILLET GENESTE LE ROY GARIN 35 56 29 DUCREST DE VILLENEUVE THEVENARD COCQUEU CHEVALIER HERVE BROCA DU DRESIC
|
|

|
bonjour christian
elody n 'est pas connectée en ce moment ( pas au boulot !!! ) mais comme nous l 'avon precisé plus haut dans la discussion nous allons retourner aux ad 60 pour mettre a zéro la liste de demande qui commence a être longue
pas de soucis pour tes recherches elles seront faites mais il te faudra un peu de patience , nous ne sommes que deux pour toutes les demandes de l 'oise !!!
je prends quand même les demandes mais comme a confesse chacun son tour !
bonne journée
domino
|
|

|
Merci Domi. pour ces précisions qui me laissent rêveuses, je cherche encore d'autres PIAU dans l'Oise mais où ? c'est vaste.
Je pense aller un jour de septembre aux AD avec mon mari et je vous fais signe à ce moment là.
Votre file est très sérieuse et très suivie. BRAVO
Amitiés
Nicole
|
|

|
nicole pas de problèmes elody et moi seront contentes de faire votre connaissance toi et ton mari
pour le sérieux je pense que si c 'est pour faire n 'importe quoi autant ne rien faire, bon de temps en temps on se mélange un peu les yeux et les crayons mais bon (ils n 'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !) et puis avec elody on s 'entend bien et surtout jouer au detective et puis je le redis on imagine les sourires des personnes a qui on annonce de bonnes trouvailles et ca ca vaut tout l 'or du monde (ou presque !!!!!!!)
alors organiser vous avec ton mari et a bientot
bisous domino
|
|

|
Chui là les filles, mais le mariage arrive à grand pas, et je n'ai pas fini de peindre mes cigales ! Ouille, ouille, ouille !!!!!!!!!!! la fille ne va pas être contente.
Bon allez, je retourne à mes pinceaux.
Bisous tout le monde, je viens quand même de temps en temps vous faire un p'tit coucou et voir si tout le monde va bien, la preuve !!!!!!!!!!!!
Maryse

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX
Patronymes recherchés : POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -
|
|

|
bonsoir à tous je recherche actes de naissance, mariage et déces de ANGOT MARIA DESIREE née en 1854 à betz, décédée en 1918
merci françoise
|
|

|

Bonne et douce nuit à tout le monde
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|

|
Coucou les filles et les garçons,
ça y est demain, c'est ma rentrée, j'ai mon nouveau cartable, et ma nouvelle robe neuve, offerte par Isabelle....ahhhhhhhhh qu'elle est belle!!!!
Isabelle, idem for me, trés contente que nous reprenions notre série préférée, là ou nous l'avons laissé....Mémé volage, la saga de l'été, l'automne, l'hiver et le printemps, la saga qui ne finit jamais...heureusement avec nos deux miss marple aux commandes...l'enquète avancera.
Domi, toujours aucune réponse de la croix rouge mais je sais etre patiente...donc...par contre je n'ai pas enqueter ailleurs, car mon grand a des soucis...heureusement que je n'ai pas quinze enfants....
et bonne soirée a toutes et tous
Muriel

|
|

|
Isabelle, excellent, je vois que tu n'as rien perdu de ton humour,
ça fait plaisir!!!!
ALORS.......mon grand est né le 1er avril 2010, à ilfokonlere/trouve, 3eme à droite, virage à gauche et tout droit jusqu'à chez moi....
oulala la rentrée me perturbe

|
|

|
non Isabelle , pour mon grand c'est pas grave je dirais plutôt que c'est trés ennuyeux, et qu'il a besoin de sa maman, ce qui du coup, prend de mon temps.
ça ira mieux le mois prochain, surement, il faut un peu de temps pour regler les choses.
Merci |