Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
373 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ...100 ...200 ...300 ... >>

AD60 - 3 demandes maxi - Une partie en ligne (adresse 1ère page) - Forums Généalogie

Dominique.S19
AD60 - 3 demandes maxi - Une partie en ligne (adresse 1ère page)
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 01:55

fortunee

table decenales 1873 a 1872 de balagny sur therain

naissances :

langlet louise felicie 01 / 02 / 1882

langlet frederic charles 27 / 07 / 1885

langlet adenis louis  07 / 12 / 1886

langlet georgette      04 / 08 / 1889

langlet francis  ernest  22 / 01 / 1890

MARIAGE

langlet louis ernest avec pauquet aurélie le 01 / 10 /1881

de 1893 a 1902

NAISSANCES

langlet lucie  felicie 29 / 01 / 1893

langlais albert charles  12 / 01 1893

langlet  louise ernestine O1 / 03 / 1898

jeannine D 11

Fontaine Lavagne

deces chretien genevieve cardine sylvie veuve WARNAULT

l 'an 1882 le lundi 20 fevrier a huit heure du soir par devant nous nicolas victorien Lenglet adjoint au maire de la commune de fontaine lavagne canton  de marseille departement de l 'oise remplissant les fonctions  d 'officier de l 'etat civil en remplacant de monsieur maure empeché est comparu G2D2ON Octave WARNAULT  47 ans cantonnier communal fils de la defunte ci apres nomée et valentin philadelphe CHRETIEN  65 ans ouvrier en bois frer de la defunte ci apres nommée  tous deux domiciliés en cette commune  les temoins ont declarés que ce jourd hui a 19 H 15 du soir genevieve cardine sylvie CHRETIEN 69 ans et deux lois ouvrière en bois née au dit marseille domiciliée en la presente commune fille des defunts chretien jean baptiste 

et marie agnès genevieve ROCHE   et veuve de francois isidore WARNAULT est décédée en la demeure de son fils située rue de Gaudechart ou nous nous sommes transportés afin de nous assurés du deces et ont les declarants signés avec nous le present acte apres lecture faite

voila il ne m 'en reste plus qu 'une page a transcrire mais j 'ai les yeux qui se croisent alors plutot que que faire des erreurs je reprendrais demain

bisous a tous

domi

Dominique.S19
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 02:09

Salut la belle,

Je ne retrouve plus mes petits !
Je t'envoi ci-joint mon récap. En jaune ce que je suis sure qui est fait. En vert ce qu'il faut que je transmete (quand le site aura décidé de marcher). En bleu ce que je suis sure qu'on n'a pas fait.
Après le reste je ne sais pas si tu as ou pas ?
Tu pourras me dire ?

A bientôt,

Elody

Ø       Annick.P80

- Naissance                VACHER Valérie Victorine                                                             Chantilly                             15/07/1881

Ø       Aurélie.T70

- Naissance                LHOYER Edouard Ernest                                                                   Allone ?                                 1878

- Naissance                HIOT Victorine                                                                                            Allone ?                                 1884

- Leurs mariage, décès éventuels. 3 enfants 1 garçon et 2 fille Andréa et Suzanne

Rien trouvé sur les TD d’Allone avec les 2 patronymes.

Ø       Bernard.A64

- Mariage                AUBIN Martine et DURSEL Marie Anne                                      BalagnyS/Therain                avant 26/09/1759

Naissance de leur fille ou fils Eléonor à Lagny à vérifier pour le mariage

Ø       Catherine.L46

- Mariage                GRAFF Edouard Eugène et ROCH julie                                      Pontpoint                            04/11/1885

Ø       Catherine Julienne

- Mariage                DERIVERY Louise Prudence (née 11/04/1855) avec ?                     Saint Germain la Poterie ?                ?

- Mariage                DERIVERY Emile Joseph Honoré (né 04/06/1845) avec ?              Saint Germain la Poterie ?                ?

- Décès                   DERIVERY Emile Joseph Honoré                                                 Saint Germain la Poterie ?                ?

- Décès                   LESIEUR Elisa (A)delphine                                                               Beauvais                                23/05/1891

Ø       Céline.R66 A confirmer

- Mariage                ROSE Eugène et GRENIER ou GARNIER Louis Anatolie                Gisors                                    Avant 1873

- Eventuelles naissance d’autres enfants que ROSE X né le 20/03/1873 à Chassenard (03). Eugène est né vers 1838 et Louis(e) ? vers 1839 mais où ?

Ø       Christine H

- Mariage                 HOOCK Gustave Emile et JONCOURT Laurence Victoria                Clermont                              09/04/1888

- Pour y trouver sa date et lieu de naissance et celui de sa sœur ? HOOCK Marie Sophie qui serai née entre 1853 à et 1854 à Flobecq en Belgique. Peut-être décédée avant 1902 date du mariage de Georges car aucune précision sur elle dans l’acte. Un frère Jules présent au mariage né en 1865 à Flobecq et domicilié à Clermont.

- Relever la présence du Patronyme HOOCK et ses variantes sur TD de Clermont et Creil

Ø       Christian.S358

- Naissance                LABICHE Gustave Alphonse                                                             Muirancourt                        27/11/1854

- Mariage                de ses parents LABICHE Edouard et EGRET Alphonsine

- Mariage                LABICHE Gustave avec DERMIGNHY Marie Eugénie                ?                                              ?

- Naissance                DERMIGNHY Marie Eugénie                                                 Freniche                                               16/12/1871

- Mariage                de ses parents DERMIGNU Léonard et LESTERLIN Palmyre Alphonsine

Plus de registres, tout a été détruit.

Ø       Christophe.B844

- Mariage                 FRERET Honoré et LEFRANCOIS Alphonsine                          Fresnoy en Thelle                               20/04/1868

Naissance de leur fil FRERET Lambert Joseph Alphonse né le 19/01/1877 à Criqueboeuf Sur Seine

Ø       Fortunee1

- Naissance                 LENGLET Fortuné Henri                                                                 BalagnySTherain                               05/09/1884

- Mariage                LENGLET Fortuné Henri                                                                 BalagnySTherain ?                ?

1MIEC044 R1 à R6           Film N°2428

Fortunée, je ne me rappelle plus mais il se peut que je n’ai pas eu le bon microfilm. Il y a 3 collection. Sans être sure des numéros, il me semble que les référence 1MI sont les collections des archives et du greffe, 3E sont les registres originaux et les 5 ? ceux des Mormons. Ils ne contiennent pas tous les mêmes choses malheureusement. Ou ils sont classés de travers, parfois des pages sont mélangés, ou contiennent des infos qui n’étaient pas référencées etc….

Donc aucun problème, je re-vérifierais la prochaine fois.

Rien de rien. Liste des patronymes trouvés à transmettre

Ø       Fredercic.S89

- Mariage                HUET Jean Baptiste et LEFRANC Marie Florine                  ?                                              ?

- Mariage                DESLIENS Valentin Edmond et MEUNIER Marie Florentine                ?                                              ?

Ils sont nés en 1846 et 1859. Huet JB décédé à Catheux 19/04/1877. Région Rochy Condé – Catheux – Warluis…

Je n'ai pas de précisions sur leurs lieux de naissance, mais pour le couple HUET, LEFRANC je sais qu'ils ont eux un enfant HUET Léon Florentin Jean Baptiste ou celui-ci est né à Catheux le 14/06/1876 et que LEFRANC Marie Florine Anna demeurait à Warluis en 1899 Pour le couple DESLIENS, MEUNIER ils ont eux une fille DESLIENS Marie Angéle née le 18/01/1881 mariée à HUET léon Florentin Jean Baptiste le 14/10/1899 à Rochy condé le couple DESLIENS, MEUNIER demeurer à Rochy condé en 1899.

Ø       Gipepa

- Naissance                COUSIN Denis Alfred                                                                       Muirancourt                        entre 1836 et 1839

Ø       Gisèle.L8 A confirmer si trouvé en Mairie ou pas

- Naissance                GILBERT Fernand                                                               Deluge                                   24/09/1902

- Décès                   PHELUT Antoine                                                                Montataire                            05/11/1902

Ø       Jacky.Godin A préciser

- Infos                    GODIN Antoine et Louis                                                                Grémévilliers ou Morvilliers                ?

Auriez-vous un point de départ pour cette recherche ? Une période à rechercher ? Qu’avez vous déjà ?

Ø       Jacques.R199

- Mariage                PICHON Jean et LEJEUNE Madeleine                                            Compiègne                         11/11/1727

- Naissance                PICHON Jacques                                                                                 Compiègne ?                      1728 ?

Ø       Janine.D11

- Décès                   CHRETIEN Geneviève Caroline Sylvie                                   Fontaine Lavaganne                20/02/1882

- Mariage                WARNAULT François Athanase et CHRETIEN Geneviève                Fontaine Lavaganne                ?

Il est décédé à Beaudéduit le 24/02/1871, également lieu de naissance de leur fils Clovis le 12/10/1870.

Ø       JF.Lepeuc

- Naissance                BOURDON Alexandre Constantin                                                          Gournay Sur Aronde                vers 1767

de BOURDON Jean et LALOUETTE Louise

Ø       Jean Maurice.T

- Naissance                TASSIN Nicolas                                                                                 Janville                                  22/08/1772

- Mariage                TASSIN Nicolas                                                                                 Janville ?                              ?

- Naissance                TASSIN Simon                                                                                   Janville                                  29/04/1733

- Mariage                TASSIN Simon                                                                                   Janville ?                              ?

- Mariage                TASSIN Mathieu et DUBUS(ESQUE) Jeanne                                   Longueil Annel                     29/09/1694

Si j’ai bien tout compris, il s’agit du GP, du père et du fils ? Cela pourrait m’aider. Pas contre, vu les dates, Dominique tu as intérêt à astiquer tes lunettes ! Allez, les registres paroissiaux c’est mon domaine, je ne te ferais pas ça !

Ø       Laurence.B396

- Naissance                MARTIN Clodomir                                                                            Breteuil                                 Entre 1850 et 1918 ?

- Décès                   MARTIN Clodomir                                                                            Idem                                      1ère guerre mondiale ?

Ø       Mamy Ge

- Mariage                DELESCHAUX Antoine et MORLET Marie Louise                    Montataire                            à partir de 1848

Elle est née en 1831, un fils né en 1870. + naissance d’autres enfants ?

Ø       Marie Florence

- Relevé TD                Patronyme DELAHOCHE                                                                     Fitz James                     1802-1902

Sauf Naissance DELAHOCHE Joseph Emile Marius déjà trouvée

Ø       Maryse.B6

- Acte d’achat                Château de Monchy Saint Eloi par François Bréhamel                                                             1726

- Acte de vente                Revendu par Pierre POTERAT conseiller du Roi                                                                174

- Naissance                QUERTIER Louis                                                                                             Chantilly                             1774

- Décès                   QUERTIER Louis                                                                                             Chantilly ?                           04/04/1850

- Naissance                LANGLOIS Marie Julienne Esther                                                   Autreville                            vers 1778

Ø       Maryse.P28

- Naissance                DUFRESNE François Némorin                                                              Bailly                                     01/08/1855

- Décès                   HALLU Charles                                                                                Tracy le Val                         31/10/1880

- Naissance                COURTOIS Marie                                                                            Tracy le Val                         07/07/1861

Ø       Monique.T34

- Naissance                SOHIER Louis                                                                                    Blicourt                                 11/08/1621

- Décès                   SOHIER Louis                                                                                    Blicourt                                 06/01/1689

- Mariage                SOHIER Louis et TILLIERE Marie (née en 1624, DC ?)     Blicourt                                 ?

Infos à prioriser sur Marie TILLIERE

- Naissance                SOHIER Magdeleine                                                                         Blicourt                                 1644

- Mariage                LUCET Martin et SOHIER Magdeleine                                          Blicourt                                 1667

- Décès                   SOHIER Magdelein                                                                           Blicourt                                 18/01/1689

Ø       Muriel.C38

- Naissance                EMERY Alphonsine                                                                         Muirancourt                        14/03/1879

- Mariage                de ses parents ERMERY Alexandre Victorice et SAINT MARTIN Mathile

Ø       Nicole.D57

Message envoyé sur votre e-mail perso.

Ø       Nicole.P76

- Relevé des TD                Patronyme PIAU                                                                                             Rantigny                             entre 1880 et 1885

Sauf Camille Lucien né le 16/06/1888

Ø       Ninnja

- Mariage                DELANEF Thomas et GRUNY Marie Thérèse                  Ressons SMatz                     09/11/1762

- Naissance                DELANEF Thomas

- Naissance                GRUNY Marie Thérèse

- Décès                   DELANEF L’Isidore Thomas Louis                                                     Ressons ou la Neuville                après 1860

Il est né le thermidor an V à la Neuville sur Ressons.

- Mariage                NOUVION Françoise et LAMBERT Adrien                                   Ressons                31/03/1740            OK

Il me faut votre e-mail pour vous donner mon adresse perso pour l’envoi des copies.

- Recensement                Patronymes MERLIER – MATS – PRECLIN – FRANCOIS

FANCHON – BAILLON                                                                  Conchy les Pots                  1831-1841-1867

Et bé va falloir tailler les crayons ! Dominique, toi qui est fortiche en recensement, je te la laisse !!!

Ø       Peggy.D42

- Naissance                DAVOUST Emmanuel                                                                     Gouvieux                              12/05/1874

- A trouver                DAVOUST Victor Modeste le papa (né en 182Cool + mariage                Gouvieux ?

Ø       Pierrette.L13

- Naissance                DESIRESSE Jules Désiré                                                                    Hodenc en Bray                  1846

- Naissance                FILEUX Rose                                                                                      Hodenc en Bray                  1847

- Mariage                DESIRESSE Jules Désiré et FILEUX Rose                                        Hodenc en Bray ?                               ?

Ø       Pilloy.Y Yolande

Message envoyé sur votre e-mail perso.

Ø       Robert B.

- Recensement                DUFOUR Prospérine née le 30/08/1865                                      Marolles

Trouvé                 DUFOUR Victorine Fille réf 296 lecteur

DUFOUR Fille (1872) réf 666 lecteur.

Dénombrement Marolles 1820/1936.

Ø       Rolance

- Naissance                HENRY Elouise Eugénie Alphonsine                                          Sérifontaine                          14/12/1870

Ø       Sylvianne.B5

- Décès                   GRISON Marie Geneviève Joséphine                                              Chambly                             04/12/1847

- Naissance                POHIER Mélanie                                                                                La Lande en Son                    09/01/1795

Ø       VéroD06

- Décès                   DEWEZ Pierre Joseph                                                                      Compiègne                         07/07/1862

Marié à FONTAINE Sophie.

A envoyer

Dominique.S19
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 02:09

Salut la belle,

Je ne retrouve plus mes petits !
Je t'envoi ci-joint mon récap. En jaune ce que je suis sure qui est fait. En vert ce qu'il faut que je transmete (quand le site aura décidé de marcher). En bleu ce que je suis sure qu'on n'a pas fait.
Après le reste je ne sais pas si tu as ou pas ?
Tu pourras me dire ?

A bientôt,

Elody

Ø       Annick.P80

- Naissance                VACHER Valérie Victorine                                                             Chantilly                             15/07/1881

Ø       Aurélie.T70

- Naissance                LHOYER Edouard Ernest                                                                   Allone ?                                 1878

- Naissance                HIOT Victorine                                                                                            Allone ?                                 1884

- Leurs mariage, décès éventuels. 3 enfants 1 garçon et 2 fille Andréa et Suzanne

Rien trouvé sur les TD d’Allone avec les 2 patronymes.